Bon… Résultat des courses. 1 - En plein dans le phénomène du robinet farceur ou 2 - dysfonctionnement soudain de mon côté gauche. Bref, Mr. Honda m’appelle cet AM après essai de ma vara. Verdict : tout est absolument normal. Nous n’avons rien remarqué après 10 kilomètres. Je ne sais pas pourquoi mais je m’y attendais…
J’ai donc été la rechercher ce soir partagé entre le plaisir de repartir avec dès aujourd’hui et une certaine perplexité. Monsieur l’homme-de-l’art m’a expliqué qu’il n’y avait RIEN et que je passais certainement mal les rapports. Je me suis étonné que ce syndrome me frappe si brutalement du jour au lendemain et dix fois par jour alors que durant 3 semaines il ne s’était absolument rien produit et que ce même syndrome ne survienne exclusivement qu’entre les 2° et 3° et vice versa…
Mmmmouais. Pas complètement convaincu le Kfir
Enfin, j’ai retrouvé ce problème deux fois sur les 3 kilomètres qui m’ont ramené à la maison…
En plus, M. Honda m’a glissé avec le papier de visite un « nous avons effectué GRACIEUSEMENT l’essai » d’une finesse pachydermique et un regard qui avait l’air de me faire comprendre que « nous avons beaucoup de travail, vous savez ? » Le genre d’ambiance qui vous colle la
Bref, chassé du Paradis de Ja-Pô-Tho, je m’enfuis dans la nuit noire et glaciale sans demander mon reste ; là où il n’y a que des pleurs et des grincements de freins…
Je me demande si en prenant mon temps pour débrayer / embrayer de la main gauche, ce qui n’est pas a priori mauvais, je n’ai pas par « réflexe moteur » tendance à prendre également mon temps du pied gauche pour soulever ou abaisser le sélecteur d’ou ratage du rapport… Mais pourquoi toujours entre le 2 et le 3 ? Mystère.
Y a t il un psychanalyste sur le forum ?
Enfin, bon côté des choses tout de même

Si ma petite famille veut bien m’en laisser le temps et si les vararisiens (varadéristes parisiens comme chacun aura traduit) acceptent de traîner les 60 km/h par vent arrière de mon rôôôôdage, je serai dimanche 13 h 30 devant Le Bercy.
Big

à toutes et à tous