loool " la honte" ^
Mdr
ça a toujours été comme ça ? ou c'est arrivé d'un coup ?
c'est qoi ta vara ?
j'ai un probleme
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Pat' la Bidouille 67
Moi je pense que c'est dù a un problème d'entretien de ta machine .
Pour pouvoir te répondre correctement il faudrait pour cela que je puisse voir ta "monture" . J'habite près de Strasbourg , donc je crains fort que de voir ta belle soit réalisable !
Pour pouvoir t'aider par l'intermédaire du forum il nous faudrait plus d'informations sur ta Vara !
EX. : nombres de KM , premier propriétère ou occas. ? entretiens réalisés ?
Pat'
Pour pouvoir te répondre correctement il faudrait pour cela que je puisse voir ta "monture" . J'habite près de Strasbourg , donc je crains fort que de voir ta belle soit réalisable !
Pour pouvoir t'aider par l'intermédaire du forum il nous faudrait plus d'informations sur ta Vara !
EX. : nombres de KM , premier propriétère ou occas. ? entretiens réalisés ?
Pat'

- Pat' la Bidouille 67
Je suis du même avis que toi , mais pour le filtre à air il peux toujours vérifier son état . Quand aux bougies , on a déjà eu des surprises ...MaxX_ZX9R_66 a écrit :Salut,
Une petite question à 2 balles:
Verifie le reglage de ton cable d'accélérateur. Des fois que le cable ne se tire pas à fond......
Je sais c'est vraiment le truc cretin mais c'est parfois des trucs aussi [personnes peu appréciées] que çaParceque un filtre à air bouché en 6000km c'est pas trop possible ainsi que des bougies HS....
A+ MaxX