re demontage du carenage
Modérateur : Groupe modérateurs
re demontage du carenage
j ai commence le demontage les pions hyper simple le demontage des vis du compteur ok mais pourquoi les devissees quand aux vis du phare apres les avoir cherchees lomqtemps je pense quelles sont sous le phare adroite et a gauche a cote des cligotants le phare reste t il en place sur la t il avec le carenage idem pour le compteur motoou vient merci pour lareponse d un novice en demontage moto
c est le phare qui me pose un reel probleme car j aai regarde partout e t lephare me semble solidaire du support carenage il est tenu par des silent blocs en dessous sur l equerre de fixation et par un autre au milieu et je ne vois pas les vis dont tu me parles c est bien le phare tout entier qui vient avec le carenage si tu peut me donnes plus de details sur le demontage de ce maudit phare je suis preneur sino n je vais peter un plomb merci
le carenage a ete enfin demonte puis remonte apres avoir change le flanc droit suite a une petite chute a l arret en duo de la moto les quelques vilaines griffures ne sont plus q un mauvais souvenir 140euros enfin quand on aime merci encore a alain pour ses precisions et sa patience car sinon c etait encore 63euros de plus demontage remontage a+