YeaaaaaaaaaaaaaaaahoOOOooooooooooo

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
allicroco

YeaaaaaaaaaaaaaaaahoOOOooooooooooo

Message par allicroco » 04 sept. 2004, 17:14

Oooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyes j'ai ma vaaraaaaa jssuis trop content, mon pere arrive avec , elle é toute noire, 2002; 8000 km, 3000 € une affaire non ?

ya un pot raffale dessus, sa sert a quoi ???
pi y'a aussi les jantes toute noire...... :lol:

bref, plu ka finir de passer mon permis et rooOulez jeunesse :)

Voilà, donc jsuiss nouvo, m'apel allicroco (heu... je croi), j'ai 17 ans et jsis trop content, bonjour a tous :D

Invité

Message par Invité » 04 sept. 2004, 19:32

ouais, désolé pour le language texo :)

ben l'accceuil est très chaleureux,, ça fait plaisir...`

Personnelement, je pense que les vara font toutes la même vitesse de pointe, peu importe leur couleur.....

Bref, personne ne sait l'utilité d'un pot raffale silencieu ?

Invité

Message par Invité » 04 sept. 2004, 20:21

bah.. il est silencieux ??

hein? bon d'accord, je sors :arrow:

allicroco

Message par allicroco » 07 sept. 2004, 14:28

bheu nimporte koi, ma noir elle est rapide aussi, on été a deux dessus, mon pere conduisait (je fé 1m 94 et lui 1m 86, donc 76 + 72 kg.....) bref, bien chargé, et sur lotoroute on a fé un 125 (compteur) a la limite du rouge (tr / min) (alor j'magine se ke sa fera touseul....)..

Puis jsuiss trop content, on a doublé un camion a 110 km /h !!!!! je sais pas si c le pot, mais je pensais jaimais ke je pouvai faire ça en moi de 30 secondes avec une 125...

bref, c'est vraiment la moto de mes rêves :-D:-D

J'en ai marre je fai que de faire 11 fautes au code... jl'auraiss jamais ce permis !!!

allicroco

Message par allicroco » 07 sept. 2004, 18:03

tfeu heu koff koff, toi ossi tu passe ton code ? Ben t'a une vara ossi ? ben tu la condui pas alors... comme moi alors !? coOOl jsuis pas le seul... c''est affreux hein, d'avoir une belle vara ki nous attend et qu'on peut pas conduire.....

Je reviens du code là et c'est la cata : 15 fautes !!!!! :(
J'ai quand même demandé une date pour le passer fin septembre (je serais jamais près, mais il faut que je le soit, c'est trop loooooooooooong là...) après plus que la conduite (du gato :-D) et vouaaaaaaaalaa

varaaaaaaaaa varaaaaaaaaaaa varaaaoOooOOOOoooouuuuuuuuum

allicroco

Message par allicroco » 07 sept. 2004, 18:03

tfeu heu koff koff, toi ossi tu passe ton code ? Ben t'a une vara ossi ? ben tu la condui pas alors... comme moi alors !? coOOl jsuis pas le seul... c''est affreux hein, d'avoir une belle vara ki nous attend et qu'on peut pas conduire.....

Je reviens du code là et c'est la cata : 15 fautes !!!!! :(
J'ai quand même demandé une date pour le passer fin septembre (je serais jamais près, mais il faut que je le soit, c'est trop loooooooooooong là...) après plus que la conduite (du gato :-D) et vouaaaaaaaalaa

varaaaaaaaaa varaaaaaaaaaaa varaaaoOooOOOOoooouuuuuuuuum

Invité

Message par Invité » 07 sept. 2004, 18:29

oué oué je vé chercher si ya c vraiment ssuper :-D

Répondre