Panne intermittente

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
vevegely

Panne intermittente

Message par vevegely » 04 sept. 2004, 23:51

Hello,

Quelqu'un aurait il eu le meme problème trés intermittent, je m'explique:
Il arrive des micro coupures lors des accèlèrations, comme si l'essence était de mauvaise qualité.
Ma Vara n'a que 1700 km , auriez vous une petite idée avant que j'aille faire une petite visite chez le [personnes peu appréciées]..
J'ai une autre question anexe: lorsque je fait le plein , j'ai toujours l'impression que la bête a plus de couple, est ce une impression?? :shock:
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier

vevegely

Message par vevegely » 06 sept. 2004, 08:31

Salut Ricky44,
non je me sert de ma vara tous les jours ... donc c'est peut etre une impression qu'elle a plus de peche apres avoir fait le plein ( en 95 ).

Lolo,
ce n'est pas le rupteur et j'ai oublié de vous dire que c'est souvent lorsque je vire sur la droite ou aprés que je me soit penché.

Ps : j'ai fait hier le controle de l'équilibrage des dépressions des carbus (voir méthode de Varadéro 125: http://www.varadero.no-ip.org/varaforum ... highlight= ). Pas de problème de ce coté. J'ai du retoucher un poil la synchro.... on va voir si les problèmes disparraissent.
Je me suis fait un dépressiomètre avec 2 metres de tuyaux transparent, cela va trés bien pour apprécier la différence entre les 2 carbus. Le plus dure fut de dévisser la vis du carbu avant ( dailleurs la tête de la vis avait était maté ?, je m'étonne que cette vis est été touchée au révision des 1000?)
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier

Répondre