Bonsoir,
Un exemple du succès de cette moto.
Suite à cette annonce postée ce WE j'ai contacté le vendeur pour avoir quelques informations.
https://www.leboncoin.fr/motos/20142621 ... 4051296304
D'après lui il aurait déjà eu une dizaine de contacts et des visites prévues dès ce jour, dont certains venant de plus de 200Km.
Certes le prix est plus bas que la moyenne des prix des autres annonces dans la région mais la moto n'a rien de particulier non plus (et entretien fait par le propriétaire, pneus d'origine).
Votre avis sur son rapport qualité/prix?
Je sais que cette période est propice à la hausse des prix à la vente. Mais y aurait-il aussi des disparités d'offres en fonction des régions?
Nous verrons bien si la vente se concrétise réellement aussi vite que semble indiquer le nombre d'acheteurs potentiels.
Bonne soirée
Tension sur les prix à l'achat moto Varadero 125
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Tension sur les prix à l'achat moto Varadero 125
Pour ma part rien d'extraordinaire pour cette moto, après concernant le prix c'est raisonnable, pour les révisions si il est bon en mécanique y a rien d'inquiétant et si tu n'est pas tranquille tu peux toujours faire une révision par un garage.
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Re: Tension sur les prix à l'achat moto Varadero 125
l'annonce a disparue, moto vendue !
Re: Tension sur les prix à l'achat moto Varadero 125
il te reste plus qu'à en trouver une autre 

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Re: Tension sur les prix à l'achat moto Varadero 125
la chasse est ouverte !