Ma vara fraîchement arrivée est assez bizzare à mon goût
C'est ma première moto
Le ralenti a froid est de 1500 trs min, mais va jusqu'à 2300 trs min à chaud. Je remarque aussi que j'ai des trous à l'accélération quand je demande des Watts, elle marche mieux quand je n'ai pas la poignée complètement à l'ouverture.
Quand je règle le ralenti a chaud ( molette blanche ) il redescend, est stable, mais pour redémarrer 30 min plus tard il faut insister sur le démarreur
J'ai en préventif commandé deux bougies, et une fiole de nettoyant carburateur facom (dur à trouver, il n'y a que pour injecteurs)
La moto était restée avec moitié réservoir plein pendant 6 mois sans tourner.
Avez-vous des pistes ?
Trop riche ? Membranes ? Synchro ?
Je n'ai pas trop d'expérience en mécanique essence carbu, je faisait surtout des diesel ( 406 hdi puis maintenant Pathfinder dci )
Merci pour vos éclaircissements !!
