GRAISSAGE DE LA CHAINE

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
BOOSE

GRAISSAGE DE LA CHAINE

Message par BOOSE » 20 août 2004, 10:52

Bonjour à tous, :D
Je vous suis depuis des semaines dans votre forum ,et je trouve l'ambiance plûtot sympa. Je suis un nouveau varaderiste depuis debut juillet et je totalise à aujourd'hui pas loin des 400 kms (si,si il n'y a pas d'erreur).
J'ai donc un modèle 2004 (acheté neuf) et je suis à la recherche d'une astuce de façon à lever la moto à l'arrière pour pouvoir réaliser dans de bonnes conditions le nettoyage et le graissage de la chaîne.
Je suis allé sur tous les forums qui traitent du sujet et astuces seulement voilà le hic......
Honda a modifié depuis le modèle 2004 la ligne d'échappement de façon à répondre aux nouvelles normes anti-pollution Euro 2, et avec cette modification, la ligne passe en plein millieu des 2 attaches prévues pour une béquille centrale. A mon avis, le seul moyen qui reste, est de lever la machine par les bras oscillant, mais comment faire ?
Je me suis également renseigné du côté de chez Honda, et il nous facture le lève moto à pas loin des 100 euros (tout de même !!!!).
Voilà, j'ai dépeint le décor, et j'attends vos réponses de pro avec impatience. :lol:

BOOSE

Message par BOOSE » 20 août 2004, 11:36

Salut à toi J040,
Peux-tu me préciser le modèle choisi chez Equipmoto ?
Et encore merci pour ta réponse si rapide !!
A+ sur ce fabuleux forum..... :wink:

Répondre