Il y a quelques temps, dans je ne sais plus quel supermarché, je suis tombé sur celui ci que je ne connaissais pas :

Alors, ceci n'est pas une pub déguisée, je ne vous parle de ça que suite à une expérience personnelle des plus satisfaisantes.
Modérateur : Groupe modérateurs
À noter quand même qu'en dehors des carburants de synthèse, hors de prix à produire, tous nos carburants sont d'origine végétale, la seule différence est que ceux dits "fossiles" ont bénéficié (en moyenne) de 325 millions d'années en milieu anaérobie pour devenir ce qu'ils sont, ce qui n'est certes pas le cas de l'éthanol ou du méthanol qu'on y ajoute maintenant !
Dans le cas du produit dont j'ai parlé, j'ai constaté les bienfaits du produit une petite centaine de km après l'avoir versé dans le réservoir. Pour la durée de l'amélioration, j'imagine qu'elle va progressivement en diminuant pendant une année environ, vu qu'ils préconisent un traitement annuel pour un kilométrage normal. C'est un produit de "décrassage", donc, après son action, le moteur va se ré-encrasser progressivement.