michelin ou brigeston?...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
benoit

michelin ou brigeston?...

Message par benoit » 10 août 2004, 19:13

bonjour! voila après quelques frayeurs, je souhaite changer mes pneu (des scorpion dorigine) par des brigestone BT45 ou michelin macadam 50, je ne fai que de la route, et je voudrais des avi sur ces pneu ou dautres, merci!

Invité

Message par Invité » 10 août 2004, 22:31

je viens de changer les miens
les macadam bt 50 sont en fin de vie mais sont remplacés par des michelin pilot activ qui sont extra: coût des deux pneus montage compris - 211.50 €

benoit

Message par benoit » 11 août 2004, 07:15

tu veu aussi changer de pneu guillo?

valerian34

Message par valerian34 » 11 août 2004, 14:36

sur mon Tdr j'avais changé ma monte d'origine par des brigestone par rapport aux michelin en suivant l'avis du mecano de chez Cardy, ils sont meilleurs sous la pluie et ont une aussi bonne longévité.

benoit

Message par benoit » 11 août 2004, 17:51

ok, merci valerian, sinon, cyril, pour le ralenti, jconnai un peu comme jai passer le permi, ( pour le lent en plateau) mai merci quand même! finalement jvai prendre des brigestone, jpense des BT45 comme je fai ke de la route, et non les tw machin, qui, je croi sont plus pour la fonction trail, tout chemin. bon voila, si qq a un avi sur les brigestone ( bon ou mauvai)... sinon, jcroi que mon choix et fai , merci!!

valerian34

Message par valerian34 » 12 août 2004, 15:17

c'est sur que si on fait de la route, il vaut mieux des pneus rainurés que des pneus à crampons même si les pirelli ne sont pas des pneus cross, ils génèrent un bruit de roulement et quelques vibrations qu'on n'a pas avec des pneus routes du style des BT45

Répondre