ma varadéro
Modérateur : Groupe modérateurs
-
ma varadéro
bonjour a tous
amis varadéristes ma première moto date de deux ans quand je suis arriver en gironde je ne savait pas trop quoi prendre et un amie ma conseiller de prendre une Honda met pas n'importe la quel une varadéro après avoir été sur des site ou il avait des photos de varadéro je me suis mis a la recherche d'une Honda je ne pouvez pas enlever cette image de la moto que j'ai vue et donc je me suis fait plaisir je me suis acheter une Honda varadéro pour vous la décrire elle et grises avec une bull haute qui protège très bien du vent je lui et adapter un top case noir qui met très utile et tout les jours je prends un plaisir de rouler avec ma Honda
amis varadéristes ma première moto date de deux ans quand je suis arriver en gironde je ne savait pas trop quoi prendre et un amie ma conseiller de prendre une Honda met pas n'importe la quel une varadéro après avoir été sur des site ou il avait des photos de varadéro je me suis mis a la recherche d'une Honda je ne pouvez pas enlever cette image de la moto que j'ai vue et donc je me suis fait plaisir je me suis acheter une Honda varadéro pour vous la décrire elle et grises avec une bull haute qui protège très bien du vent je lui et adapter un top case noir qui met très utile et tout les jours je prends un plaisir de rouler avec ma Honda
Re: ma varadéro
Bonjour d'un petit nouveau.
Sois le bienvenu sur le Faux Rhum Yannick.
Tu es où dans le 33, à moins que ce ne soit ton âge ?
et prudence
Tu es où dans le 33, à moins que ce ne soit ton âge ?

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- Pat' la Bidouille 67
Gironde c'est bien le 33 , moi j'aimerais savoir l'année de la vara et les Kms ?Bienvenu sur le forum ! 

Dernière modification par Pat' la Bidouille 67 le 18 mars 2018, 12:34, modifié 1 fois.
- Varadrouille78
Sois le bienvenu sur le forum Yannick 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Bienvenue et très bon choix !!

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Salut Yannick. Bienvenue parmi nous

Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
-
Bonjour a tous
Merci de m'accueillir dans votre forum pour répondre a vos questions je suis de saint André de cubzac 33 et je voie que je ne suis pas le seul à avoir une varadero dans la région super
Merci de m'accueillir dans votre forum pour répondre a vos questions je suis de saint André de cubzac 33 et je voie que je ne suis pas le seul à avoir une varadero dans la région super