Comment changer les feux de position

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ziontrain

Comment changer les feux de position

Message par ziontrain » 24 mai 2017, 17:34

Bonjour a tous,
J'ai un feux de position H.S. J'aimerai savoir comment changer l'ampoule. Je ne trouve pas le moyen de la changer.
Si quelqu'un peut m'eclairer ;-)
Merci par avance.

Stef

ziontrain

Re: Comment changer les feux de position

Message par ziontrain » 24 mai 2017, 18:14

Je réponds à ma question car j'ai eu soudainement une lumière. En fait il suffit juste d'enlever le cache en dessous du compteur, c'est clipsé et assez facile à enlever. Ensuite il faut tirer délicatement sur la douille il y a un petit picot, il faut donc tirer avec une petite pince et la douille viens toute seule et on change l'ampoule. Voila c'est tout simple.

Stef

Eric95

Message par Eric95 » 24 mai 2017, 18:35

Bonsoir.

Sur une version carbu, je ne l'ai jamais fait, ça doit être similaire à un modèle injection
Il faut juste avoir des doigts de sage femme, tu dois passer sous le compteur, tu as une protection ronde en caoutchouc par ampoule avec le faisceau qui passe dedans que tu dois retirer. Tu as une épingle à degrafer, l'ampoule est à toi, tu a presque gagner. Le chemin inverse est a faire pour le remontage.

ziontrain

Message par ziontrain » 24 mai 2017, 19:13

Bonjour,

En faite ce sont les veilleuses je me suis trompé ce n'est pas les feux de position. mais merci car mes feux de position ne fonctionnent plus. Les plein phare fonctionnent pourtant. bizarre, alors je vais changé cela aussi.
encore merci

Répondre