Je suis aussi nouveau forrumeur, c'est donc ma première présentation sur un quelconque site, jspr bien me débrouiller quand même.

Pas fou de vitesse, la vara est très agréable pour nous deux mais manque un peu de puissance en côte ou pour doubler, je me ferai donc la main avec, en envisageant de passer le gros cube pour plus de confort par la suite.
Je voulais rajouter ici une photo mais je ne sais comment faire...

Notre Vara est de 2014 avec seulement 1200 kms à l'achat mais dépourvue de pas mal d'options et accessoires que nous désirons rajouter tel que :
- Un branchement électrique types allume cigare ou usb intégré au tableau de bord pour portable et gps (déjà vu une méthode sur ce site)
- Un intercom
- Des valises d'au moins 36 litres (nous avons déjà un top case Shad de 40 litres mais pas trouvé de support valise pour la même marque...)
- Une sacoche type bagster avec compartiment gps ou gros portable transformable en sac à dos (avec son tapis ...?)
- Une selle confort (je glisse trop sur celle d'origine)
Voilà pour l'instant ces priorités. Évidemment comme ces équipements sont assez onéreux, je privilégie les achats d'occasion bien qu'assez difficiles à trouver surtout pour les valises et leurs support ainsi que pour le siège.
Ce forum est très sympa mais l'ayant fouillé des heures, je n'ai pas encore trouvé les réponses à mes questions relativement techniques.
Tous les conseils sont donc bienvenus quant au choix des modèles, et des sites les moins chers où les trouver. Ainsi qu'à vos éventuelles offres d'occasion pas trop loin de mon département de l'Hérault. ;-)
Merci à tous