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Allicroco
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par Allicroco » 15 mars 2010, 21:23
22mm de diamètre, combien fait la vara ?
Là est l'erreur. Sinon en tirant bien avec de l'huile d'olive ça doit passer.
(je parle bien de moto et de poignées hein..)
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mino
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par mino » 15 mars 2010, 21:25
ben nan c'est rigide a l'interieur, pourquoi c'est du combien les poignée? j'avais trouvé ce lien sur ce forum
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mino
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par mino » 15 mars 2010, 21:38
de ce que j'en lis c'est du 22mm pourtant
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ladaou
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par ladaou » 15 mars 2010, 22:49
Avant d'essayer d'enfiler les nouvelle poignée, vérifie qu'elles aient bien la bonne longueur, par exemple, chez technoglobe, j'ai eu le malheur de prendre les grandes et quand on a mis les masselottes (bouts de guidon), celles si se sont emboitées dans les poignée (en tout cas la gauche, à droite, j'ai pas eu se problême car elle est faite différement) et ça a fusillé la résistance en quelques mois.
sinon je me souviens pas du diamètre du guidon, désolé

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
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mino
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par mino » 16 mars 2010, 08:47
Personne pour confirmer?
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razmotte
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par razmotte » 16 mars 2010, 11:20
c'est bien diametre 22
avec un pied a coulisse vérifie le diametre interieur des poignées et tu sera fixé
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mino
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par mino » 16 mars 2010, 14:50
J'ai verifié, les poignée chauffante font 22mm et les poignée de la vara 23.5mm :'(
Je viens d'appeler honda qui me dis que les poignée font 22mm je perd mon latin
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toutoupouts
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par toutoupouts » 16 mars 2010, 17:17
Bonjour,
J'ai fait installer les miennes par un pro, car a ce qu'il parait le faisceau electrique est assez sensible a un mauvais montage ...
;-)
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the guitar hero
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par the guitar hero » 16 mars 2010, 19:19
mino a écrit :J'ai verifié, les poignée chauffante font 22mm et les poignée de la vara 23.5mm :'(
Je viens d'appeler honda qui me dis que les poignée font 22mm je perd mon latin
22 c'est le diamètre du tube du guidon , donc l'intérieur de la poignée

tes poignées de vara font bien 22
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
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mino
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par mino » 16 mars 2010, 19:23
ben pourquoi j'arrive pas les enfiler? et quand je dis impossible c'est impossible :'(
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seblob
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par seblob » 16 mars 2010, 19:42
mino a écrit :ben pourquoi j'arrive pas les enfiler? et quand je dis impossible c'est impossible :'(
Tout simplement parce que c'est aussi le même problème avec des poignées normales, vu que pour ètre certain qu'elles ne tournent pas toute seule sur le guidon quand on conduit la bécane, faut forcément qu'elles rentrent en force.
Sur des poignées (normales, pas chauffantes) que j'ai acheté dernièrement il était conseillé de mettre de l'alcool afin que çà glisse mieux, et par là suite l'alcool s'évapore et donc çà tiens bien.
Franchement souvent je galère pour mettre des poignées neuves, alors en plus mettre de chauffant que je suppose bien plus rigide, çà doit pas ètre du gâteau

.
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mino
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par mino » 16 mars 2010, 20:13
j'ai essayé le liquide vaisselle, la vaseline et rien n'y fait, à l'interieur il y a des genres de strilles en plastique et en fait ils sont juste un mm trop épais et lorsque je veux forcé ce n'est pas le plastique de la poignée qui céde mais le plastique de l'accelerateur
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the guitar hero
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par the guitar hero » 16 mars 2010, 20:58
tu les branche et tu les laisses bien chauffer avant de les enfiler. avec un peu de chance, la chaleur va les dilater un chouille et tu pourras les enfiler plus facilement (laisse tourner le moteur de la vara)
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
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Toto Mx
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par Toto Mx » 16 oct. 2015, 18:49
Moi j'ai réussi a les mettre mais je sais pas ou prendre un plus 12 volte aprés contact

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nénédu06
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par nénédu06 » 16 oct. 2015, 20:04
pour enfiler mes poignées vtt ou moto j'utilise mon compresseur d'air . je place ma poignée devant le tube , j’insère la buse du compresseur sur le bord comme pour gonfler la poignée , j'envoie l'air , la poignée se gonfle et je la pousse en même temps .
ça marche très bien , et tout ça à sec ...
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ladaou
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par ladaou » 17 oct. 2015, 09:13
Toto Mx a écrit :Moi j'ai réussi a les mettre mais je sais pas ou prendre un plus 12 volte aprés contact

Si tu as une vara carbu, sur le porte fusibles (flanc gauche, sous le coté de la selle) il y a 5 fusibles, de mémoire, j'avais mis ça sur celui du milieu.

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
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Toto Mx
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Message
par Toto Mx » 17 oct. 2015, 22:46
Non moi c'est une injection de 2009 et j'ai mis un relais. J'ai pris le fils positif de l'éclairage de plaque pour le bobinage et le reste j'ai branle sur la batterie. Du coup je suis sur que le faisceau ne risque pas de grillé et que la batterie ne se décharge pas dés que je coupe le contact.

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Sebgsn
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Message
par Sebgsn » 23 nov. 2015, 09:05
Toto Mx a écrit :Non moi c'est une injection de 2009 et j'ai mis un relais. J'ai pris le fils positif de l'éclairage de plaque pour le bobinage et le reste j'ai branle sur la batterie. Du coup je suis sur que le faisceau ne risque pas de grillé et que la batterie ne se décharge pas dés que je coupe le contact.

Salut !
Je viens de m'acheter une paire de poignées chauffantes et je pensais me brancher sur l'éclairage aussi. Je n'avais pas pensé à mettre un relais mais l'idée me parait bonne. Aurais-tu la référence de ton relais en tête ?
Merci

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thebero
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Message
par thebero » 01 déc. 2015, 10:39
J'ai fait comme Toto Mx, j'ai mis un relais. La commande du relais est prise sur les phares, et la puissance en direct sur la batterie en mettant tout de même un fusible.
Concernant le relais, j'ai pris un relais de voiture chez Norauto .
...

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Toto Mx
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Message
par Toto Mx » 05 déc. 2015, 13:22
J'ai pris un petit relais. Grasse à la référence je me suis renseigné sur internet pour savoir combien le relais peut supporter d'ampère. (5 5 ampère) Sachant que les poignées chauffante fait 4,4 ampère du coup faut que le relais fasse 5,5 ampère car y'a un fusible de 5 ampère
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lorenzo14
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Message
par lorenzo14 » 22 févr. 2018, 18:35
bonjour, les poignées chauffante sur un 125 vara ne seront pas efficace car la batterie n'est pas assez puissante, j'ai voulu moi même en acheter mais la vendeuse qui est très pro me l'a un peu déconseillé, alors je vais peut être me diriger vers des gants chauffant , voilà pour l'info
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lorenzo14
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Message
par lorenzo14 » 22 févr. 2018, 18:37
salut encore moi, quel est le résultat de vos poignées chauffante avec le relais ?
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marty21
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Message
par marty21 » 22 févr. 2018, 20:46
Tes gants chauffant c'est de la belle m e r d e j'en ai acheté il y a 2 ans et franchement c'est vraiment pas aussi efficace qu'on le dit .
Pour les poignées j'en ai pas donc je laisse ceux qui en on te répondre.

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
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Isarinho
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Message
par Isarinho » 22 févr. 2018, 20:57
Merci d’aller te présenter en bonne et due forme Lorenzo.
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nounours44ans
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Message
par nounours44ans » 22 févr. 2018, 21:05
lorenzo14 a écrit : ↑22 févr. 2018, 18:35
bonjour, les poignées chauffante sur un 125 vara ne seront pas efficace car la batterie n'est pas assez puissante, j'ai voulu moi même en acheter mais la vendeuse qui est très pro me l'a un peu déconseillé, alors je vais peut être me diriger vers des gants chauffant , voilà pour l'info
Mouaffff, la superbe vendeuse de daube, marrant sur ma varadero j avais des poignées chauffantes qui venaient de chez mr Honda
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
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kiki1963
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Message
par kiki1963 » 23 févr. 2018, 18:16
thebero a écrit : ↑01 déc. 2015, 10:39
J'ai fait comme Toto Mx, j'ai mis un relais. La commande du relais est prise sur les phares, et la puissance en direct sur la batterie en mettant tout de même un fusible.
Concernant le relais, j'ai pris un relais de voiture chez Norauto .
Bonne solution, aucun risque de décharger ta batterie

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kiki1963
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Message
par kiki1963 » 23 févr. 2018, 18:22
Toto Mx a écrit : ↑05 déc. 2015, 13:22
J'ai pris un petit relais. Grasse à la référence je me suis renseigné sur internet pour savoir combien le relais peut supporter d'ampère. (5 5 ampère) Sachant que les poignées chauffante fait 4,4 ampère du coup faut que le relais fasse 5,5 ampère car y'a un fusible de 5 ampère
En électricité il faut toujours surdimensionner les pouvoirs de coupure des dispositifs "interruption de courant" donc pour moi 5,5 À = trop juste

met un relais 10 À
40 ans d'électronique, ça laisse des traces

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chazam04
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par chazam04 » 23 févr. 2018, 19:44
j,ai des poignées chauffantes et j'en suis très content, 3 allures de chauffe et je ne les mets pas a fond par moment c'est trop chaud.
Il y a un peu le bout des doigts qui refroidi parfois mais il suffit de resserrer normalement les doigts sur la poignée et c'est fini.
Je vais voir sur le net si j'en trouve en vente et je vous met le lien.
ben voila j'ai trouve tout de suite
http://www.ebay.fr/itm/Poignees-chauffa ... Swo4pYEd3U
Au royaume des aveugles les borgnes sont....Mal vus
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Isarinho
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par Isarinho » 23 févr. 2018, 20:49
Merci pour le lien, en plus j’ai déjà commandé des articles à ce vendeur, il est sérieux.
Moto Guzzi Stelvio 2024