Bonjour a tous!
Modérateur : Groupe modérateurs
Bonjour a tous!
Bonjour a toute l equipe, je m appelle stephane, 43 ans, francilien du nord (leger) est, a la limite du 93(d ou une partie du pseudo!) et du 77.
Ma varadero est de 2007, je l ai eu debut 2012 avec 3000kms, elle est bordeaux, avec le top case au coloris de la moto. Elle a une balafre cote gauche en souvenir d une chute du premier proprio, qui a eu du mal a remonter dessus apres, l a remise, et la vendue 2/3 annees plus tard.
C est mon vehicule quotidien a l annee (a part quand la neige tiens au sol!), depuis un an je fais 52 kms par jour minimum.
Elle totalise aujourd hui 21000 kms et fonctionne a merveille mecaniquement, au niveau esthetique par contre elle souffre de son stationnement parisien la journee, et a dormi au moins la moitie de sa vie dehors.
Je suis passionne de voitures sportives(accessible financierement!), mais n en possede plus actuellement, j adore la musique funk(d ou le pseudo).
J espere glaner des infos sur l entretien de la varadero, et partager mon experience de cette moto.
Merci d avance de l acceuil.
Ma varadero est de 2007, je l ai eu debut 2012 avec 3000kms, elle est bordeaux, avec le top case au coloris de la moto. Elle a une balafre cote gauche en souvenir d une chute du premier proprio, qui a eu du mal a remonter dessus apres, l a remise, et la vendue 2/3 annees plus tard.
C est mon vehicule quotidien a l annee (a part quand la neige tiens au sol!), depuis un an je fais 52 kms par jour minimum.
Elle totalise aujourd hui 21000 kms et fonctionne a merveille mecaniquement, au niveau esthetique par contre elle souffre de son stationnement parisien la journee, et a dormi au moins la moitie de sa vie dehors.
Je suis passionne de voitures sportives(accessible financierement!), mais n en possede plus actuellement, j adore la musique funk(d ou le pseudo).
J espere glaner des infos sur l entretien de la varadero, et partager mon experience de cette moto.
Merci d avance de l acceuil.
Re: Bonjour a tous!
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum!
Bonne moto la vara ! Au plaisir de rouler avec toi à l’occasion, tu verras on fait quelques sorties en IDF...

- Diablothym067
Bienvenue sur le forum 

“Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.” Michel Monnereau
Bienvenue Stefunk ! C'est quoi tes préférés en matière de funk music ? De bons vieux classiques comme James Brown ? Earth Wind and Fire ? Lionel Richie ? Des trucs moins grand public ou moins seventies (vu ton "jeune" âge) ?
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde
Sans renier les classiques, je suis plutot truc moins grand public annees 79/83.Bibiche a écrit :Bienvenue Stefunk ! C'est quoi tes préférés en matière de funk music ? De bons vieux classiques comme James Brown ? Earth Wind and Fire ? Lionel Richie ? Des trucs moins grand public ou moins seventies (vu ton "jeune" âge) ?
Welcome 

- nounours44ans
hervé ne va pas etre content,t as oublié preuuuuummmmssssJOE21 a écrit :Bonjour et bienvenue à toi sur le forum!Bonne moto la vara ! Au plaisir de rouler avec toi à l’occasion, tu verras on fait quelques sorties en IDF...

posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
- fredbasseu
- herve.pilot
Salut et bienvenu.
Moi aussi j'aime bien la musique funck (rika zaraï, Charles Aznavour, Mireille mathieu et les autres.)
Moi aussi j'aime bien la musique funck (rika zaraï, Charles Aznavour, Mireille mathieu et les autres.)

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
nounours44ans a écrit :hervé ne va pas etre content,t as oublié preuuuuummmmssssJOE21 a écrit :Bonjour et bienvenue à toi sur le forum!Bonne moto la vara ! Au plaisir de rouler avec toi à l’occasion, tu verras on fait quelques sorties en IDF...
lol...ok....
Preummmmmssssss !
- herve.pilot
Mouuuuuuuais....JOE21 a écrit :nounours44ans a écrit : hervé ne va pas etre content,t as oublié preuuuuummmmssss
lol...ok....
Preummmmmssssss !

Bienvenu à toi.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage