Baby varaderiste
Modérateur : Groupe modérateurs
- Lanternier
Re: Baby varaderiste
Pas symboliquement : met déjà la clé dans le contact ! 

Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
Permiiiiiiiisssss...
Hier 30 bornes avec ma beheme: moins maniable mais des que ça roule: c'est ultra confo...
Bon si ça vous tente...
http://www.leboncoin.fr/motos/645628418.htm?ca=12_s
100 boules de moins pour un gars d'ici
Hier 30 bornes avec ma beheme: moins maniable mais des que ça roule: c'est ultra confo...
Bon si ça vous tente...
http://www.leboncoin.fr/motos/645628418.htm?ca=12_s

100 boules de moins pour un gars d'ici

Dernière modification par guigui37 le 08 avr. 2014, 12:23, modifié 1 fois.
Bravo à toi, tu n'as qu'à rajouter ton nom dans le topic dédié
viewtopic.php?f=5&t=25048
Tu fais un copier-coller du tableau mis à jour Gérard et tu y ajoutes ton name, ton brelon, etc...
En tout-cas c'est vrai qu'elle était jolie ton ex. Sinon, la mariée au fond sur le pont, elle est comprise dans la vente.

Au fait, elles sont où les photos de Béhème ?

viewtopic.php?f=5&t=25048
Tu fais un copier-coller du tableau mis à jour Gérard et tu y ajoutes ton name, ton brelon, etc...
En tout-cas c'est vrai qu'elle était jolie ton ex. Sinon, la mariée au fond sur le pont, elle est comprise dans la vente.

Au fait, elles sont où les photos de Béhème ?

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
La mariée, je n'avais pas vu qu'elle était sur la photo...
Une très jolie asiatique... Derrière la moto (on ne voit pas cette fois), il y avait des photos de mode en cours ... Le pont de Bir Hakeim c'est un super endroit pour la lumière... j'y ai souvent pris en photo mes mobylette pour les vendre.
La voila (photo pas top)

et un peu avant

J'ai beaucoup bossé dessus...
Une très jolie asiatique... Derrière la moto (on ne voit pas cette fois), il y avait des photos de mode en cours ... Le pont de Bir Hakeim c'est un super endroit pour la lumière... j'y ai souvent pris en photo mes mobylette pour les vendre.
La voila (photo pas top)

et un peu avant

J'ai beaucoup bossé dessus...
- herve.pilot
Ohhhh j'ai la même...mais pas de la même couleur. Moto faites pour avaler les kilomètres sans s'en rendre compte et sans fatigue.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Avaler des kilomètres.... pas pour le moment... avec son poids je suis tendu du slip donc crispé... mais ca va passerherve.pilot a écrit :Ohhhh j'ai la même...mais pas de la même couleur. Moto faites pour avaler les kilomètres sans s'en rendre compte et sans fatigue.

Le pied ce matin sur l'A13...
- herve.pilot
Je puis t'assurer qu'elle est très facile à conduire malgré sa taille imposante.
Erreur à ne pas commettre :
Lors des manoeuvre, freiner fort si ta roue est tournée. Gamelle garantie.
Négliger la pression des pneus, la moto est lourde.
Avoir un oeil sur le compteur de temps en temps, on se sent vite trop à l'aise avec la mémère.
Avec la bagagerie latérale, attention aux passages étroit, ça passe pas toujours.
Avoir un oeil sur le compteur de temps en temps, on se sent vite trop à l'aise avec la mémère.
Avec la bagagerie latérale, attention aux passages étroit, ça passe pas toujours.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Je suis convaincu par tous les points que tu évoques... J'ai une déception cependant : le top case parrait gros, il est en fait minuscule...herve.pilot a écrit :Je puis t'assurer qu'elle est très facile à conduire malgré sa taille imposante.
La bagagerie, je l'ai bise aujourd'hui mais je vais la virer car dans mon garage c'est galère..mais du coup, comment trimballer un intégrale si il ne tient pas dans le top case ???? C'est vraiment [personne peu appréciée] ca !!!
A 130, je sens un très léger ballottement de l'avant (en plein vent)... et rien d'autre : ca me stresse alors que pourtant le comportement général est super serein... pour le moment 110 max... tranquiiillllle

Question bête...
Je pensais mettre le lien vers mon annonce dans Achat / Vente... mais je ne trouve pas le bouton "Nouveau sujet" ????
Rappel
http://www.leboncoin.fr/motos/645628418.htm?ca=12_s et 100 euros de moins pour un gars d'ici soit 1800 euros...
Je pensais mettre le lien vers mon annonce dans Achat / Vente... mais je ne trouve pas le bouton "Nouveau sujet" ????
Rappel
http://www.leboncoin.fr/motos/645628418.htm?ca=12_s et 100 euros de moins pour un gars d'ici soit 1800 euros...

Hello Guigui, pourtant il y est, je me suis permis de te faire l'annonce... 

Frog
Merkiiiii...
N'empêche que quand je la regarde, je l'aurai bein casée chez mes beaux parents au bord de la mer... mais pas la place.
Elle est vraiment top cette petite machine (pas si petite que ca)
N'empêche que quand je la regarde, je l'aurai bein casée chez mes beaux parents au bord de la mer... mais pas la place.
Elle est vraiment top cette petite machine (pas si petite que ca)

Ma petite puce m a quittée en très peu de temps aujourd'hui...
J'avoue, ça ma fait quelque chose... Elle était vraiment très très chouette !!!

J'avoue, ça ma fait quelque chose... Elle était vraiment très très chouette !!!

salut,guigui37 a écrit :Ma petite puce m a quittée en très peu de temps aujourd'hui...
J'avoue, ça ma fait quelque chose... Elle était vraiment très très chouette !!!![]()
Une bonne chose de faite

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
J'espère... les premiers mètres furent un peu chaotiques...
Il l'a prise pour usage occasionnel, purement plaisir.. il a bien fait et je lui souhaite bonne route... il s'appelle Julien (je ne dirais pas son nom bien sûr) ... si jamais il débarque ici
Il l'a prise pour usage occasionnel, purement plaisir.. il a bien fait et je lui souhaite bonne route... il s'appelle Julien (je ne dirais pas son nom bien sûr) ... si jamais il débarque ici