Rassemblements ou balades dans le Sud Ouest
Modérateur : Groupe modérateurs
- did31
Re: Rassemblements ou balades dans le Sud Ouest
il y a avait du monde, on est juste quelques uns a encore passer ici... 

au fait did, tu fais quoi ce week-end? j'serai encore à Toulouse mais avec la bar et non la moto

Salut!
Tout dépend ou du sud ouest!
Moi suis du Périgord
Tout dépend ou du sud ouest!
Moi suis du Périgord
Chui la aussi .( Toulouse )
Dernier petit tour en solo vendredi dernier sous un beau soleil
.

Dernier petit tour en solo vendredi dernier sous un beau soleil

...
- did31
ce week end full .... envoie un mp avant quand tu viens sur toulouse que je puisse m'organisertitain a écrit :au fait did, tu fais quoi ce week-end? j'serai encore à Toulouse mais avec la bar et non la moto

Moi aussi j'habite le sud-ouest; les landes, leon exactement.
Alors pour les balades, pourquoi pas ?
Pour Momo40, entre autres ?
A voir
A voir
Et va la nove va la douce vie !
- Lanternier
Salut Momo
Ben moi, j'ai personne à Lyon......

Ben moi, j'ai personne à Lyon......

Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
avec les beaux jours qui reviennent c'est nous qui allons venir chez toi ( t'es au bord de l’océan alors on en profitera )Giyert a écrit :Moi aussi j'habite le sud-ouest; les landes, leon exactement.
A voir

- Lanternier
tu vas mieux Momo ?
Tu as ta Vara, là ?
Bisouilles

Tu as ta Vara, là ?
Bisouilles
Bonjour a toute et tous j'arrive de la région lyonnaise et maintenant j'habite Angoulême et je voudrait découvrir la région avec d’autres varaderiste si cela est possible merci d"avance de votre réponse
Hello ....pas dispo avant mi juin pour monter vers le Nord, je traine mes roues plein sud dans le 11 et 66.
Par contre dés fin juin ou tout début juillet ...une rencontre vers Villeuneuve sur Lot, équidistant d'Agoulème , Landes et Toulouse , sur 1 journée ...voire le WE, si vous êtes ok ...est envisageable .
Qu'en pensez vous ..Jacques, momo et les autres ( titain ) .
Si ça prends forme j'ouvrirai un nouveau post .
Par contre dés fin juin ou tout début juillet ...une rencontre vers Villeuneuve sur Lot, équidistant d'Agoulème , Landes et Toulouse , sur 1 journée ...voire le WE, si vous êtes ok ...est envisageable .
...
- Lanternier
Ah ben ça c'est malin !!Jacques38 a écrit :Bonjour a toute et tous j'arrive de la région lyonnaise et maintenant j'habite Angoulême et je voudrait découvrir la région avec d’autres varaderiste si cela est possible merci d"avance de votre réponse
Moi je suis à Corbas et je suis tout seul !
Tu ne pouvais pas te manifester avant ??

A + et bonnes balades avec les sud-ouestistes
salut la cie je suis plus en vara mais sur sa grande soeur (transalp) mais bon je suis partant pour une petite balade au cas ou 
Moi je suis dans le périgord aussi

Moi je suis dans le périgord aussi
j'suis partant bien surPat31 a écrit :Hello ....pas dispo avant mi juin pour monter vers le Nord, je traine mes roues plein sud dans le 11 et 66.
Par contre dés fin juin ou tout début juillet ...une rencontre vers Villeneuve sur Lot, équidistant d’Angoulême , Landes et Toulouse , sur 1 journée ...voire le WE, si vous êtes ok ...est envisageable .

pour l'instant la vara est déjà de la fête sur Toulouse depuis 1 mois

- Lanternier
Tu es trop loin, p'tit Momo.momo40 a écrit :Ô Grand (y avait longtempsLanternier a écrit :Ah ben ça c'est malin !!Jacques38 a écrit :Bonjour a toute et tous j'arrive de la région lyonnaise et maintenant j'habite Angoulême et je voudrait découvrir la région avec d’autres varaderiste si cela est possible merci d"avance de votre réponse
Moi je suis à Corbas et je suis tout seul !
Tu ne pouvais pas te manifester avant ??
![]()
![]()
A + et bonnes balades avec les sud-ouestistes) ,
Tu passes ton permis A, tu achètes ta super NC700X tant convoitée et tu fais une partie de la route pour nous rejoindre !![]()
Ensuite, on se fait de super balades, tu nous fais rire avec tes blagues et tes récits sympas et puis on se retrouve régulièrement. T'en dis quoi ?
@+ momo

Vivement qu'on puisse se téléporter. ça, ce serait top !!
Euuh, Enterprise, ici Cap'tain Lanternier. Paré pour une téléportation, coefficient espace temps 102.843 en direction des Landes. C'est parti mon kikiiiiiii !
'tain poussez-vous M. Spok !

Et Lanternier .atteris ..tu as du monde en présentation sur RH pour la balade 

...
- Lanternier
OUps.... !Pat31 a écrit :Et Lanternier .atteris ..tu as du monde en présentation sur RH pour la balade

1000 excuses à tous !
Mais vous savez ce que c'est : on papote, on papote, on ne voit pas les posts défiler pis après on pourrit le tout sans l'avoir voulu.
Je me tais donc, sur ordre de Pat31.

Adieu les z'amis............................ Je me retéléporte dans l'autrre directionnnnnnnnnnnn !
Mais non ...je t'informais juste ...Lanternier a écrit :OUps.... !Pat31 a écrit :Et Lanternier .atteris ..tu as du monde en présentation sur RH pour la balade![]()
1000 excuses à tous !
Mais vous savez ce que c'est : on papote, on papote, on ne voit pas les posts défiler pis après on pourrit le tout sans l'avoir voulu.
Je me tais donc, sur ordre de Pat31.![]()
![]()
Adieu les z'amis............................ Je me retéléporte dans l'autrre directionnnnnnnnnnnn !

Je prpare un autre post ...pour la rencontre

...
- Lanternier
Chuuuut ! Arrêêêête ! Patounet31 il a dit qu'il ne fallait pas papoter... Grrrr....
Pis j'ai pas pu me téléporter à cause de mon transpondeur à ions. J'ai oublié de faire le plein d'ions, comme un c o n !!
Hein ? Comment, qu'est-ce qu'il y a, Pat31 ?
Non, je dis, p'tain, il fait bon, comme au Gabon !
Voilà c'est malin, il va nous prendre en grippe maintenant !
Pis j'ai pas pu me téléporter à cause de mon transpondeur à ions. J'ai oublié de faire le plein d'ions, comme un c o n !!
Hein ? Comment, qu'est-ce qu'il y a, Pat31 ?

Non, je dis, p'tain, il fait bon, comme au Gabon !

Voilà c'est malin, il va nous prendre en grippe maintenant !

-
Bonjour à tous
je n'ai pas lu l'ensemble des posts , mais je vais suivre maintenant le déroulement des commentaires ! je suis inscrit depuis 1 ou 2 jours et je cherche des collègues en vara sur Toulouse. Après on verra

je n'ai pas lu l'ensemble des posts , mais je vais suivre maintenant le déroulement des commentaires ! je suis inscrit depuis 1 ou 2 jours et je cherche des collègues en vara sur Toulouse. Après on verra

bonjour , variste depuis peux je suis bien partant pour une bonne balade en compagnie de madame ,alors ami(es) variste quand est ce que l ont sort nos montures !!!
Eh bien , en voilà du sang neuf 
Les dates du 22,23 juin ou du 29 30 juin seraient pas mal ,qu'en pensez vous ??
( ..vous affolez pas si pas de news dans les 8 prochains jours , je ride en vara
)

Les dates du 22,23 juin ou du 29 30 juin seraient pas mal ,qu'en pensez vous ??
( ..vous affolez pas si pas de news dans les 8 prochains jours , je ride en vara

...
Hello,franck31 a écrit :bonjour , variste depuis peux je suis bien partant pour une bonne balade en compagnie de madame ,alors ami(es) variste quand est ce que l ont sort nos montures !!!
ch'tite balade dimanche aprem (vers 14h30), ça vous dirait ?
Je suis sur Tournefeuille.
A+
GG
VARADERO 2003 de novembre 2012 à mars 2014
BMW F800R d'avril 2014 à mars 2015
BMW F800GS depuis mars 2015
bonjour Gerard31 .DSL mais peux pas j'ai mes enfants ce weekend mais samedi prochain je suis libre si te dit !!! et avis au autre variste NOS montures sont de sorties ...
Vu d'aujourd'hui, ça devrait pouvoir le faire
Faudra voir avec la météo ...

Faudra voir avec la météo ...
VARADERO 2003 de novembre 2012 à mars 2014
Hello à toutes & à tous!
je viens à peine de m'inscrire et vois que, venant du sud ouest, le dernier message date de ............... janvier!
J'espère que je trouverai des varaderistes de par ici qui répondront à cet appel:
Y A T IL DES VARADERISTES DANS LE SUD OUEST POUR BALADES RANDO EXCURSIONS?
Je suis une sds de (très!) longue date et, ayant eu assez de ne voir que la moitié de la route suis passée ............. à l'avant!
Me voilà donc pilote d'une très belle Vara noire/grise de 2006 depuis 1 mois. Et suis désireuse de faire des balades en groupes non seulement pour le plaisir de rouler mais aussi pour le plaisir des rencontres!
Alors, à vos claviers, je vous attends gens du SUD OUEST!
PS: suis de Pau
VV
M

je viens à peine de m'inscrire et vois que, venant du sud ouest, le dernier message date de ............... janvier!
J'espère que je trouverai des varaderistes de par ici qui répondront à cet appel:
Y A T IL DES VARADERISTES DANS LE SUD OUEST POUR BALADES RANDO EXCURSIONS?
Je suis une sds de (très!) longue date et, ayant eu assez de ne voir que la moitié de la route suis passée ............. à l'avant!
Me voilà donc pilote d'une très belle Vara noire/grise de 2006 depuis 1 mois. Et suis désireuse de faire des balades en groupes non seulement pour le plaisir de rouler mais aussi pour le plaisir des rencontres!
Alors, à vos claviers, je vous attends gens du SUD OUEST!
PS: suis de Pau
VV
M
Viite prends RDv avec ton ophtalmomylou64 a écrit :Hello à toutes & à tous!![]()
M

Messagepar Gerard31 » Sam 11 Mai, 2013 14:29
Reste à l'écoute ...il devrait se passer qque chose d'ici peu ...( quand ce mois de novembre sera fini

...
salut mylou64 , ont va prevoirs une bonne balade des que le SOLEIL sort.alors un peux de patience hihihi 

Bonjour à tous,
je viens juste d'avoir ma vara, je suis de bordeaux et je suis partant pour une viréeee... mais va falloir aller doucement, je n'ai pas encore passé la 6ième...!
a+
je viens juste d'avoir ma vara, je suis de bordeaux et je suis partant pour une viréeee... mais va falloir aller doucement, je n'ai pas encore passé la 6ième...!
a+
Bonjour à tous,
a+
a+
le soleil est là ( j'ai arrêté de chanter sous la douche ), ou sont les balades? 

Dimanche après midi ?
heu... 14h30, devant le Chateau picque caillou pour aller au Grand Crohot Océan
a+
a+
salut a tous, je suis partant pour une ballade, n'hésitez pas a me contacter 

Chouette balade en solo aujourd'hui à la frontière Tarn / Haute-Garonne du côté du Lac du Laragou.
Le temps parfait pour profiter.

Le temps parfait pour profiter.

Smoke me a kipper, I'll be back for breakfast.
excellent
allez les Girondins, manifestez vous ici ou sur 125 attitude que l'on se fasse une balade

allez les Girondins, manifestez vous ici ou sur 125 attitude que l'on se fasse une balade

Depuis qu'ils recommencent à gagner au foot, ils ne roulent plus

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Ce week end, quoi de mieux que la fête du cassoulet comme prétexte à la balade ?!
Direction Castelnaudary donc depuis Toulouse, à deux, avec top case. Peu de vent mais on sent pas mal les petites rafales. Faut se tenir dru.
Aller par la D1 ( Quint-Fonsegrive > Revel ) puis D624 un peu plus venteuse.
Retour en longeant le canal du midi par la D6113 puis par la D813, mais itinéraire vachement moins sympa c'est pas de la petite route.
Balade sympa, mais il va me falloir un saute vent plus haut que celui de base.
Direction Castelnaudary donc depuis Toulouse, à deux, avec top case. Peu de vent mais on sent pas mal les petites rafales. Faut se tenir dru.
Aller par la D1 ( Quint-Fonsegrive > Revel ) puis D624 un peu plus venteuse.
Retour en longeant le canal du midi par la D6113 puis par la D813, mais itinéraire vachement moins sympa c'est pas de la petite route.
Balade sympa, mais il va me falloir un saute vent plus haut que celui de base.
Escapade improvisée ce matin aux frontières du Tarn et de la Haute Garonne :
Je sais plus ou j'ai vu passer une série de bornes kilométriques old school, alors voila :

Je sais plus ou j'ai vu passer une série de bornes kilométriques old school, alors voila :

Et c'est parti pour un Toulouse - Pau demain matin ! Pas d'autoroute bien sur, itinéraire approximatif qui me laissera la joie d'emprunter des routes sympa 

Et retour prévu demain après les averses de folies.
L'allé s'est super bien passé, le Gers, quel beau pays !
L'isle Jourdain (magnifique) - Auch - Tarbes - Pau principalement par le réseau secondaire, Tarbes / Pau pas intéressant, nationale...
Retour prévu par presque uniquement des petites routes. Oloron Sainte-Marie - Morlaas - Vic en Bigorre - Miélan - Masseube - Lombez - Toulouse - Apéro.
L'allé s'est super bien passé, le Gers, quel beau pays !
L'isle Jourdain (magnifique) - Auch - Tarbes - Pau principalement par le réseau secondaire, Tarbes / Pau pas intéressant, nationale...
Retour prévu par presque uniquement des petites routes. Oloron Sainte-Marie - Morlaas - Vic en Bigorre - Miélan - Masseube - Lombez - Toulouse - Apéro.
Bon, c'était top, vraiment le Gers, quel beau pays ! Mêmes dans le dos, les pyrénées sont magnifiques depuis les monts gersois.
en tirant la grosse diagonale, 230 km - 4h30
en tirant la grosse diagonale, 230 km - 4h30

Toulouse - Bordeaux fait lundi matin, super temps, soleil, par contre en arrivant dans les landes, on s'emmerde franchement avec ces grandes lignes droites interminables.
Bordeaux - Dordogne ce matin, entre les gouttes, j'ai eu de la chance, mais beaucoup, BEAUCOUP de brouilard qui mouille quand même. La rocade était pas blindée, ça a été, portion à 110km/h, pont d'Aquitaine, tout s'est bien passé. Libourne - Coutras - Riberac - Nontron
Que les routes sont chouettes en Dordogne, mais attention aux feuille mortes en automne et à l'état de la route.
Et donc Dordogne - Toulouse prévu ce vendredi matin. Toujours en diagonale, en évitant les gros axes.
Bordeaux - Dordogne ce matin, entre les gouttes, j'ai eu de la chance, mais beaucoup, BEAUCOUP de brouilard qui mouille quand même. La rocade était pas blindée, ça a été, portion à 110km/h, pont d'Aquitaine, tout s'est bien passé. Libourne - Coutras - Riberac - Nontron
Que les routes sont chouettes en Dordogne, mais attention aux feuille mortes en automne et à l'état de la route.
Et donc Dordogne - Toulouse prévu ce vendredi matin. Toujours en diagonale, en évitant les gros axes.