Pat' la Bidouille 67 a écrit :Mais non mon ptit Lapin je ne t'oublies pas ; Joyeuse Pâques ! Tu sais comment fait un Lièvre pour avoir des œufs de Pâques ?Lanternier a écrit :..... même pas un qui me dit bonjour....![]()
![]()

Modérateur : Groupe modérateurs
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Mais non mon ptit Lapin je ne t'oublies pas ; Joyeuse Pâques ! Tu sais comment fait un Lièvre pour avoir des œufs de Pâques ?Lanternier a écrit :..... même pas un qui me dit bonjour....![]()
![]()
Bonsoir Alabasse 14,Alabasse 14 a écrit :boujou les amis- ah si, ah si, le sujet "fait tache d'huile"VROUM-VROUM a écrit : Elle est pas belle la vie(te marre pas Alabasse14).
![]()
et à la r'voyure everybody
alain
Va voir s'il n'y a pas une rondelle magnétique !VROUM-VROUM a écrit :Bonjour Alabasse14,
J'espère qu'en ce beau dimanche de Pâques les cloches ne t'ont pas oublié, en déposant des oeufs et lapins en chocolat dans ton jardin ou sur ton balcon.
Maintenant Pat la Bidouille 67 a parfaitement raison et a trés bien expliquer la belle histoire de la poule et du lapin de Pâques, mais une question me taraude ? la poule a t'elle un filtre "magique" avec système magnétique dans cette position ?
Ou pour les plus "puristes" la poule est'elle avec ou sans chicane ?
VROUM-VROUM
- Pat la B est un grand poète... amis de la poésie: bonsoirPat' la Bidouille 67 a écrit : Va voir s'il n'y a pas une rondelle magnétique !![]()
La poésie est passée dans la mécanique avec une rondelle magnétique !Alabasse 14 a écrit :boujou les amis- Pat la B est un grand poète... amis de la poésie: bonsoirPat' la Bidouille 67 a écrit : Va voir s'il n'y a pas une rondelle magnétique !![]()
![]()
et à la r'voyure
alain