De la PUB pour la VARA

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
patrick88

Message par patrick88 » 13 avr. 2004, 17:08

dans mon coin , ils arrivent plus à en avoir des bleus, le stock est épuisé...

ils ont bien essayé de me fourguer une noire ou une grise, mais z'ont pas réussis !

:lol:

patrick

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 13 avr. 2004, 18:18

Ca craint chez Honda au service commercial. Ils sont obligés de faire de la pub sur le périph' pour écouler leur stock de bleues invendues...

Les grises n'ont pas besoin de toute cette communication... :roll:
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 13 avr. 2004, 20:14

Bonjour, tous...

Bah comme vous voyez... Je m'y remets peu à peu... Ce soir le forum WMC et puis bientôt de retour sur celui ci... Difficile de ressauter à pieds joints dans la vie courante après avoir traversé ces moments rares et intenses... Et puis très pragmatiquement, la dernière épreuve a consisté ce matin à faire face à l'impressionnant volume de papier qui maculait mon bureau de banquier à la petite semaine (et dire qu'il y a quelques jours, je dissimulais ma barbe sous mon cheich et mes bleus sous une veste militaire... :roll: )

Pour les curieux qui ne sont pas encore abonnés du forum WMC, voilà une excellente occasion de vous y rendre. Le CR est encore loin d'être écrit mais si vous allez là,

http://www.webmotoclub.com/wmcforum/vie ... php?t=3836

vous trouverez quelques mots sur le voyage et surtout le lien et les mots de passe vers une poignée de photos de ces moments inoubliables.

Heureux de vous retrouver. 8)
Dernière modification par KfiR 75 le 13 avr. 2004, 20:14, modifié 1 fois.
Wanna whole lotta love

Le concombre masqué

Message par Le concombre masqué » 13 avr. 2004, 20:14

Rahhh! Il va y arriver le Bruno a roder sa belle

Cà c'est du rodage ou je ne m'y connait pas !

Répondre