varaneko a écrit :...........Un peu lourdauds sur les bords.............

Modérateur : Groupe modérateurs
varaneko a écrit :...........Un peu lourdauds sur les bords.............
varaneko a écrit :Rhooo...
Cherche pas, t'auras pas plus de bisous![]()
Eh oui mon gars, avec nos bêtises on est grillés. Le jour ou on fait une sortie ensemble (avec les copains donc) ils ne voudrons jamais qu'on se mettent derrière eux.varaneko a écrit :Rhooo...
Ben... on partira devant et on prendra le 1er chemin de traverse qui se présentera. Tu mettras ton p'tit clignotant et moi je te suivrai..... (fou-là-la..... j'ai chaud à sortir mes conn..ies !herve.pilot a écrit :Eh oui mon gars, avec nos bêtises on est grillés. Le jour ou on fait une sortie ensemble (avec les copains donc) ils ne voudrons jamais qu'on se mettent derrière eux.varaneko a écrit :Rhooo...
vous deux c'est devant...
Je pense surtout qu'elle n'en voit pas l'intérêt...Lanternier a écrit :Tu crois qu'elle nous z'aime plus, "Vara" ?herve.pilot a écrit :Eh oui mon gars, avec nos bêtises on est grillés. Le jour ou on fait une sortie ensemble (avec les copains donc) ils ne voudrons jamais qu'on se mettent derrière eux.varaneko a écrit :Rhooo...
vous deux c'est devant...
![]()
Sinon, tu crois qu'on aurait eu une ouverture ?herve.pilot a écrit : Je pense surtout qu'elle n'en voit pas l'intérêt...
Félicitations à toi !!Adecel a écrit :Faut me rajouter sur la liste 2012 les p'tits loups.
Ouais.... Et bien je n'entends pas grand-chose côté encouragements !Ptit loup 974 a écrit :.........à nous tous d'encourager les suivants de la cuvée 2013![]()
Salut Fred !JOE21 a écrit :lol! Mon mono vient de m'appler, pas de place pour la circu avant fin janvier voire février!!! Suite à la mise en place nouveau permis y gelent tous ces [gens peu apprécié].... Suis déguouté....pffff
@ Adecel : Bravo pour ton APtit loup 974 a écrit :FELICITATIONS Adecel !!!!!!
Tu étais déjà dans la liste, merci pour le complément d'info.
J'ai oublié quelqu'un dans cette liste ?
JOE21 tu en es où, il me semble qu'il restait à passer la circu, j'avoue que je m'y perds un peu dans tous ces posts![]()
Bon à quelques jours de la fin 2012, je pense que nous pouvons dire que 2012 est un excelent cru !!!
Encore un gros BRAVO à tous pour ce permis A version 2012,
à nous tous d'encourager les suivants de la cuvée 2013![]()
Cuvée 2012 :
__ Qui_________ StAtut _________Coût du permis_______________Nelle moto____________ Assurance____________________Compagnie_______
Le S'ton --------- Ok-------------------800€---------------------------------Bandit 650-------------
Herve.pilot ----- Ok------------------ 840€ avec le code------------------NC700X-----------------
JeanLucdu08 --- Ok ---------------------------------------------------------HORNET 600------------
Benji ------------ Ok ------------------ 690€ avec le code-----------------Transalp 650-----------
Fredow ----------Ok ------------------1070€ avec le code----------------HORNET 600 -----------
Ptit Loup --------Ok ----------------- 850€ avec le code------------------Versys 650-------------567€ Tout risque + Vol + 0 km------( Club14 AXA) avec 50% bonus permis B
Xlsviper ----------Ok-------------------2940€------------------------------ Suzuki V-Strom--------985€ avec 15% de bonus--------------AMV
Adecel------------Ok-------------------2000€-------------------------------CBF 1000FA------------MAAF 450€, bonus 50+1%, tous risques, vol, promenade, assist. 0 km...
Gardian77 -------Ok---------------------------------------------------------Suzuki V-Strom--------
Nico.Sam --------Ok--------------------850€ code compris----------------Bandit 650S
F-Cpz ------------Ok--------------------?-------------------------------------FZS---------------------
Varaslayer -------Ok--------------------2000€-------------------------------BM R 1150 GS
Phil699------------Ok-------------------750€ avec le code----------------- 600 CBF S----------------450€ tous risques, assistance 0km + garantie conducteur etc...
Gees--------------Ok----------------------------------------------------------Suzuki V-Strom---------
Cagnot14.........Ok ...................660€ avec le code.................Versys 650...............
JOE21---------reste circu..............1114€ : A + Code + pratique......NC700X-----------------
Mimitch ------Formation en cours----?-------------------------------------?
DGTtiti ----------Code en cours ------990€ avec code à Paris------------
Breizhoo76-------Code en cours------1090€ avec code-------------------Vara
TitouRoad ----Code en cours----------640€ code compris----------------?
Tom Tom---------?---------------------?------------------------------------ Lu sur un autre post (le coquin, il disait rien...)
Limpix------------?---------------------?-------------------------------------?
Millésimes précédents :
Cuvée 2008 ------- Cuvée 2009 ---------- Cuvée 2010 ---------- Cuvée 2011
Did Cactus-------------Traction-----------------JF31-------------------J-Gab
Jack --------------------Oredarav---------------Pertinou---------------canard34
--------------------------Vara Breizh------------Domi-29---------------siriak
----------------------------------------------------romu24----------------Varadrouille
----------------------------------------------------domi-31---------------JClaude30
----------------------------------------------------loadplan---------------Bobysmith
----------------------------------------------------wolfheart--------------FOX
----------------------------------------------------X-RAY-----------------Thebero
----------------------------------------------------Chant’sousl’casx-----Rolu44
----------------------------------------------------Lpcien----------------
----------------------------------------------------varadero-------------
----------------------------------------------------Free-mousse--------
----------------------------------------------------jamesasdebongs
----------------------------------------------------Erg-14
C'est l'inconvenient du candidat libreVaradrouille78 a écrit : Inscriptions sur le post de Lanternier :
viewtopic.php?f=5&t=23496
Viendez sur mon post !Varadrouille78 a écrit : Inscriptions sur le post de Lanternier :
Y'a un brunch ?,Lanternier a écrit :Viendez sur mon post !Varadrouille78 a écrit : Inscriptions sur le post de Lanternier :
Je vous invite....
Au moins, cela te laisse le temps de bien choisir correctement ta prochaine monture pour ne pas te tromper...JOE21 a écrit :lol! Mon mono vient de m'appler, pas de place pour la circu avant fin janvier voire février!!! Suite à la mise en place nouveau permis y gelent tous ces [gens peu apprécié].... Suis déguouté....pffff
Merci! On va mettre son poing dans la poche et on va patienter...JF31 a écrit :Au moins, cela te laisse le temps de bien choisir correctement ta prochaine monture pour ne pas te tromper...JOE21 a écrit :lol! Mon mono vient de m'appler, pas de place pour la circu avant fin janvier voire février!!! Suite à la mise en place nouveau permis y gelent tous ces [gens peu apprécié].... Suis déguouté....pffff![]()
![]()
Non je plaisante, c’est pas glop d’attendre aussi longtemps une fois le plateau en poche !!
Je comprends ton dégout. Bon courage en attendant.
Ouais, on peu l'appeler comme on veut, seul les chiffres parlent....herve.pilot a écrit :Ah bon ?????![]()
Si tel est le cas, il faut se dire que 2012 aura été non pas une cuvée mais un millésimé. Bref, quelque chose de qualité...la classe quoi.
JF31 a écrit :Ouais, on peu l'appeler comme on veut, seul les chiffres parlent....herve.pilot a écrit :Ah bon ?????![]()
Si tel est le cas, il faut se dire que 2012 aura été non pas une cuvée mais un millésimé. Bref, quelque chose de qualité...la classe quoi.
NOOooooooon, ne pars pas mon n'Hervé !!herve.pilot a écrit :Moi je vais partir en Russie si vous continuez...
Tu crois que Poutine va t'offir ton passeport russe ?herve.pilot a écrit :Moi je vais partir en Russie si vous continuez...
Attend je réfléchi.....JF31 a écrit :Tu crois que Poutine va t'offir ton passeport russe ?herve.pilot a écrit :Moi je vais partir en Russie si vous continuez...