mes premières: les bering snake

mes secondes: les bering starlift

et mes toutes dernières: les alpine star joey shoes

j'aurai bien repris les modèles bering précédents mais ils n'en font plus

Modérateur : Groupe modérateurs
le système de laçage des snake est pourtant pratique et rapide, mon seul regret sur les alpine star est de ne pas bénéficier du même systèmePhilip Masse a écrit :J'ai testé les Bering Snake, je n''ai pas été convaincu du '"laçage", et comme dab, le talon qui bouge alors que j'ai l'orteil au bout ... :'(
Ce soir j'irais chez motoclan, on verra s'ils sont plus "agréable" que chez dafy.
les miennes ont encore la semelle très blanchefferschum2000 a écrit :Titain... Tes shoes Joey Star... C'est que le gars t'as traîné dans la boue ou t'es déjà à l'attaque dans les virages?
Non j'suis ça mais j'vois que la semelle n'est plus très blanche!
Tu m'diras moi non plus je n'ai jamais aimé les chaussures blanche toute neuve, je les salissais toujours un peu au début, volontairement
titain a écrit : les miennes ont encore la semelle très blanche
bin j'ai découvert tout seul ou sont les freins sur la varaloadplan a écrit :titain a écrit : les miennes ont encore la semelle très blanche
C'est bien , au moins 1 ici qui freines pas en mettant les pieds au sol
Non, pas eu ce souvi, mais...Philip Masse a écrit :Bonjour tout le monde.
J'aimerai m'acheter des chaussures (ou bottes) mais je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied ...
J'ai dafy-moto j'ai testé toute les paires montantes, et dans toutes j'ai le talon qui se ballade
Avez-vous eu se soucis ? Que me conseillez-vous ?
Philip
Régine a écrit :Oui, Hervé Pilot a raison. Que te répondre ? Je roule toujours avec des bottes BMW gore tex mais je ne travaille plus et quand je travaillais, eh bien, j'avais de quoi me changer dans mon top case (et pas seulement les bottes car j'ai toujours roulé avec un équipement complet et ce n'est pas très élégant pour travailler !)
Bon ben le moins qu'on puisse dire , c'est qu'on a pas soulevé les foules avec le post sur les pompes .Soit ça n'intéresse absolument personne , passqu'ici on est dans une secte où ils roulent tous en tongues ou en birkenstock (avec chaussettes blanches ) Soit on nous prend pour des malfaisants , des rebelles , des terroristes passqu'on n'est pas assez connus , on a pas fait allégeance au Grand Maitre malgré nos post sous un autre pseudo . Ou alors on refoule du clapet et du c...., on pue de la g..., on sent le pâté , on est pas assez beaux , ou alors fallait envoyer des sous , enfin je sais pas moi , hein ?
Bonsoir.Surcouf a écrit : Bon ben le moins qu'on puisse dire , c'est qu'on a pas soulevé les foules avec le post sur les pompes .Soit ça n'intéresse absolument personne , passqu'ici on est dans une secte où ils roulent tous en tongues ou en birkenstock (avec chaussettes blanches )
Ouais, pour résumer, on est des gros boulets ici et on ne répond pas aux mal élevés qui posent des questions et attendent des réponses en moins de 30 jours après avoir montrer patte blanche + des gros chèques à chacun des membresSurcouf a écrit :Bon ben le moins qu'on puisse dire , c'est qu'on a pas soulevé les foules avec le post sur les pompes .Soit ça n'intéresse absolument personne , passqu'ici on est dans une secte où ils roulent tous en tongues ou en birkenstock (avec chaussettes blanches ) Soit on nous prend pour des malfaisants , des rebelles , des terroristes passqu'on n'est pas assez connus , on a pas fait allégeance au Grand Maitre malgré nos post sous un autre pseudo . Ou alors on refoule du clapet et du c...., on pue de la g..., on sent le pâté , on est pas assez beaux , ou alors fallait envoyer des sous , enfin je sais pas moi , hein ?
Nan, je suis un gentil.herve.pilot a écrit :48 ????Ah oui quand tu bottes le c.l à quelqu'un, il doit le sentir passer...
ouais, j'viens de voir à l'instant que j'ai hérité en silence du topicPhilip Masse a écrit :Vu que le post appartient maintenant à titain, je re-post mes chaussuresdes dainese :
Et bonus accessoire, voici mon bide heuuuuu ma ceinture :
tu dois avoir les pieds trop près du nezLanternier a écrit :'tain qu'est-ce que ça sent les pieds dans ce post............
Tu em cherches ?momo40 a écrit :Je pense que ce sont des chaussures commes celles-ci, t'imagines en 48 ! :
il n'est pas le seulLanternier a écrit :Tu em cherches ?momo40 a écrit :Je pense que ce sont des chaussures commes celles-ci, t'imagines en 48 ! :
Tu vas voir où tu vas le prendre, le 48 !![]()
________________________________________________________________________________________________Lanternier a écrit :Pas simple de choisir des chaussures, n'est-ce pas !
Alors imaginez quand vous chaussez du 48 et qu'on vous dit "ah ben on n'a paaaas. Essayez au rayon pêche de Décathlon pour voir, ils auront p't'être...."
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut VroumVROUM-VROUM a écrit : Bonjour Lanternier,
...
Bonnes recherches, VROUM-VROUM
Salut Vroum x 2VROUM-VROUM a écrit :...
Ceci dit ça existe, exemple l'excellente Baskets de chez X-Move la TCX vendue suivant les différents revendeurs aux alentours de 149€ TTC pointure de 36 a 48, couleur uniquement en Noir.(photo ci-jointe).
.....
Salut DidDid Cactus a écrit :Bon, t'as plus qu'a essayer les espadrilles, on en trouve dans toutes les tailles![]()
Mon deuxième mono en moto-école me déconseillait les bottes motos pour le plateau/permis pour garder la sensibilté du pied....
je comprenais pas trop passke, bon en général, on m'a toujours dit qu'on sentait bien mes pieds
Houuuuu, toi, tu files un mauvais coton sur le fofo avec ce genre d'humour !lechtiogars a écrit :c est ce type de chaussure que tu devrais porter Lanternier si tu veux garder le contact avec le frein,
http://www.rue89.com/sites/news/files/a ... ds_nus.jpg