Une vara d'Alsace vous dit bonjour
Modérateur : Groupe modérateurs
- nounours44ans
Re: Une vara d'Alsace vous dit bonjour
bienvenue sur le forum
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
Bienvenue 

Bienvenue à toi vara de 2007. Comment se nomme ton cavalier ? 

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Carpe diem
Bienvenue !

Bienvenue sur ce fofo et bonnes ballades sur ta vara! 

Bienvenue ici!!!
Formation obtenu le 13/11/12 , achat d une varadero bleue le 16/12/12 . Le temps de me faire la main et elle deviendra noire!!!
bonjour et bienvenue sur le fofo! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
- Varadrouille78
Sois le bienvenu avec ta vara 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Bonjour,
je suis aussi dans le Haut Rhin avec ma vara, pour l'instant je roule seul car je suis en période d'apprentissage (1500 km au compteur et jamais fait de moto avant) et pas trop jeune je suis, donc attention aux (mauvais) réflexes me dis-je.
A bientôt.
je suis aussi dans le Haut Rhin avec ma vara, pour l'instant je roule seul car je suis en période d'apprentissage (1500 km au compteur et jamais fait de moto avant) et pas trop jeune je suis, donc attention aux (mauvais) réflexes me dis-je.
A bientôt.
En Varadero 125 carbu, ensuite direction le permis A.
Justement il faudrait rouler avec d'autres ,plus aguerri.JJSOURIRE a écrit :
pour l'instant je roule seul car je suis en période d'apprentissage (1500 km au compteur et jamais fait de moto avant) donc attention aux (mauvais) réflexes me dis-je.
A bientôt.

Prout
Bonsoir Loadplan.
Justement il faudrait rouler avec d'autres ,plus aguerri.
Ben disons je me connais et fier comme je suis, c'est sûrement en groupe que je ferai la grosse bêtise, alors avec beaucoup d'entraînement (ça commence à bien venir) la bêtise ne se terminera peut être pas dans un fossé ou dans le "cul" d'une Bar. Je considère que conduire une moto (ou mieux :piloter) c'est comme apprendre un instrument, c'est apprendre apprendre, répéter, répéter, et sans apprendre les mauvaises habitudes (je fais de la guitare classique et pour apprendre la moto j'applique un peu les même méthodes).
Par contre emmener une guitare en moto là c'est autre sujet.
A plus Loadplan.
Justement il faudrait rouler avec d'autres ,plus aguerri.
Ben disons je me connais et fier comme je suis, c'est sûrement en groupe que je ferai la grosse bêtise, alors avec beaucoup d'entraînement (ça commence à bien venir) la bêtise ne se terminera peut être pas dans un fossé ou dans le "cul" d'une Bar. Je considère que conduire une moto (ou mieux :piloter) c'est comme apprendre un instrument, c'est apprendre apprendre, répéter, répéter, et sans apprendre les mauvaises habitudes (je fais de la guitare classique et pour apprendre la moto j'applique un peu les même méthodes).
Par contre emmener une guitare en moto là c'est autre sujet.
A plus Loadplan.
Rouler a plusieur (en groupe,en hordeJJSOURIRE a écrit :
Ben disons je me connais et fier comme je suis, c'est sûrement en groupe que je ferai la grosse bêtise.
apprendre apprendre, répéter, répéter, et sans apprendre les mauvaises habitudes.
.

J'pense aussi que c'est pour ca qu'on voit jamais certain membres aux sorties/balades , ils ont trop peur de montrer qu'ils roulent comme des poireaux

Prout
Salut à vous, je fais des progrès j'arrive à bien tenir les virages, cercles, tout ça à petite allure (effectivement c'est clair que tourner 1/2 heure en faisant le même cercle, puis une 1/2 heure l'autre cercle dans l'autre sens, et ensuite 1/2 de 8, ça rentre dans le crâne).
Je vous dirai quand je serai prêt à faire du groupe (ma disponibilité est réduite par contre, 1 fois à la retraite définitive ça ira mieux).
Alors Loadplan cette sortie du week-end en groupe du côté de Versailles c'est bien passé?
Mes amitiés.
Je vous dirai quand je serai prêt à faire du groupe (ma disponibilité est réduite par contre, 1 fois à la retraite définitive ça ira mieux).
Alors Loadplan cette sortie du week-end en groupe du côté de Versailles c'est bien passé?
Mes amitiés.
- VINCE68
Je viens d'acquérir une varadero, je me situe près de Guebwiller, on pourra dès le printemps s'organiser quelques sorties ballades dans le secteur. On peut je pense facilement être plusieurs pour cela. 

"Vieux motard que jamais"