Je suis venu sur ce forum à de nombreuses reprises pour me renseigner sur la Vara (les tests c'est bien, mais les forums avec pleins d'utilisateurs c'est mieux) car je voulais changer de bécane. Aujourd'hui, et en parti grâce aux infos que j'ai pu glaner, vous avez un nouveau varaderiste dans la place.
En effet, je suis l'heureux et nouveau propriétaire d'une bleue de 2002 depuis quelques jours.
J'ai dors et déjà attaqué la remise en état (pour l'instant, pas de mauvaises surprises, juste de l'entretien).
- vidange
- remplacement/purge de liquide de frein
- remplacement liquide de refroidissement
- jeu aux soupapes
Encore à faire (pièces en commande):
- filtre à air
- pignon de 15
Mon choix c'est porté sur la Vara car à la suite d'un échec (enfin 2) au "A", j'ai décidé de temporiser un peu mais il fallait quand même une bécane qui tienne la route, car chez nous la balade c'est 250km mini.
Mon parcours (moto):
une Honda CG de 90 (environ 10'000km)
une Honda CBR à carbu (environ 10'000km aussi)
quelques Heures en Kawa ER6 (le temps de s'entrainer et de se rétamer 2 fois au plateau)
une Honda CBF de 2011 (juste 6000km, car même si c'est un bon cheval, c'est quand même trop léger pour les longues distances)
une Varadero depuis 4 jours.
Sinon, j'aime bien Honda aussi ! ( ca se voit pas

Profession:
Développeur
Région:
Midi-pyrénées (environs de Castres), et les occasions de balades ne manquent pas

Longue vie au forum et à ses utilisateurs (et à leurs bécanes)
JMT