Balades du soir en IDF
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Balades du soir en IDF
J'suis ton homme si t'as un trucJeguy a écrit : Je vais voir si une proposition de ballade arrive d'ici ce soir,j'ai bien dis ballade enfin avec une etape obligée
![]()
![]()
![]()

Merci DGTtiti, mais j'ai un leger changement de programme, fuite d'eau a la maison.... vite ça coule, rien de grave, mais je pars demain ....DGTtiti a écrit :J'suis ton homme si t'as un trucJeguy a écrit : Je vais voir si une proposition de ballade arrive d'ici ce soir,j'ai bien dis ballade enfin avec une etape obligée
![]()
![]()
![]()

Je ne voudrais pas recuperer une piscine a la place de mon salon

Il faut bien que vitesses se passent.
vu la chaleur ne serais-ce pas une bonne idée ??Jeguy a écrit : Je ne voudrais pas recuperer une piscine a la place de mon salon

Tu n'as pas tort, mais dans ce cas faut que je trouve une piscine pour en faire mon salon.... Bon ca y est ma fuite est "en principe réparée" la remise en eau de mon circuit de chauffage pour l'hiver est OK, j'ai pas bien compris, ça fait 1 semaine que c'est remonté et ça fuit qu'aujourd'ui, c'est vraiment pour faire CH... son monde.DGTtiti a écrit :vu la chaleur ne serais-ce pas une bonne idée ??Jeguy a écrit : Je ne voudrais pas recuperer une piscine a la place de mon salon
Il faut bien que vitesses se passent.
MinceJeguy a écrit :Merci DGTtiti, mais j'ai un leger changement de programme, fuite d'eau a la maison.... vite ça coule, rien de grave, mais je pars demain ....![]()
![]()
Je ne voudrais pas recuperer une piscine a la place de mon salon

C'est clair...Jeguy a écrit :Repose toi bien, paske pour avoir envie de prendre ta BAR, faut vraiment que tu sois HS
Surtout CE week-end, certainement le plus chaud de l'année. Mais bon, c'est pas moi qui ait choisit la date, heinJeguy a écrit :Kel idée de faire un déménagement le WE,

Oh non, je ne changerais pas d'opérateur, bien au contraire. Sur les 4 problèmes, 1 seul venait de SFR, et encore c'est la box qui avait 4 ans qui a cramé. Les 3 autres, c'est : mauvais câblage de mon proprio, bourde France Telecom, câbles de l'immeuble oxydés + pignouf qui a mis un coup de pioche au mauvais endroit dans la rue d'à côté. Sur tous ces problèmes, j'ai eu une intervention très rapide, que ça soit pour le passage d'un technicien, pour une nouvelle box ou pour une clef 3G d'attente. Aucune des interventions ne m'a été facturée, même sur le problème qui venait de chez moi. Les jours passés sans connexion m'ont tous été déduits du montant de mon abonnement, sans que je ne demande rien.Jeguy a écrit :Va falloir passer chez un autre operateur, ou alors c'est que le garçon a envie de te revoir![]()
Franchement, rien à dire, ils sont top du début à la fin.
J'ai passé 4 ans chez Free quand j'étais à Paris, c'était une autre histoire... Je n'y retournerais pour rien au monde.
c'est parce que tu ne sais pas leurs parler à free, faut leurs dire que si c'est pas fait sous huitaine tu vas mettre le dossier dans les mains d'un avocat et ça se règle tout seul et rapidement en plus
perso mon unique problème qui ne venait pas de chez france telecom en ayant free comme opérateur a été le transfo de la box qui a lâché après 5 ans d'usage continu

perso mon unique problème qui ne venait pas de chez france telecom en ayant free comme opérateur a été le transfo de la box qui a lâché après 5 ans d'usage continu

ouais, mais SFR j'ai pas besoin de les menacer pour qu'ils fassent leur boulottitain a écrit :c'est parce que tu ne sais pas leurs parler à free, faut leurs dire que si c'est pas fait sous huitaine tu vas mettre le dossier dans les mains d'un avocat et ça se règle tout seul et rapidement en plus![]()

Le soucis ce n'est pas tellement les problèmes qui surviennent, ça je pense que tous les opérateurs ont les mêmes, c'est tellement le bordel sur les lignes. Ce qui fait la différence c'est la façon de résoudre les problèmes...titain a écrit :perso mon unique problème qui ne venait pas de chez france telecom en ayant free comme opérateur a été le transfo de la box qui a lâché après 5 ans d'usage continu
Quand j'étais chez Free, j'étais au beau milieu de Paris, dans le 5e, en dégroupage total, à 200m du répartiteur. En 4 ans, je n'ai jamais pu avoir la télé par l'adsl. J'ai passé des heures avec le service client, facturé à l'époque, pour m'entendre dire une dizaine de fois qu'il fallait changer le câble péritel. Je veux bien avoir mes moments de blonde, mais au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des [personnes peu appréciées]. Ils ont finit par faire venir un techos, qui n'a pas su résoudre le problème, et qu'ils ont voulu me facturer. Je ne l'ai jamais payé, j'ai renvoyé la freebox avec leur lettre de mise en demeure (oui, j'avais gentiment ordonné à ma banque de refuser le prélèvement), ma lettre de résiliation, et un petit mot d'amour expliquant ce que je pensait d'eux. Jamais plus eu de nouvelles et c'est très bien comme ça

- Did Cactus
Jeguy a écrit : Je ne voudrais pas recuperer une piscine a la place de mon salon
C'est carrément dommage, passke avec quelques bibines au frais, des transats et un plongeoir, j'aurais fait plus souvent le déplacement jusqu'à chez toi !
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Une petite balade en vallée de Chevreuse / Forêt de Rambouillet demain soir, départ vers 17h30-18h, ça dit à quelqu'un ?
Désolé de ma réponse tardive, je rentre du taff à l'instant. Un peu loin pour moi cette ballade, sinon cela aurait été avec plaisir!
Bon roulage!
Bon roulage!
Je peux tout à fait déplacer le trajet de la balade pour arriver près de chez toiJOE21 a écrit :Désolé de ma réponse tardive, je rentre du taff à l'instant. Un peu loin pour moi cette ballade, sinon cela aurait été avec plaisir!
Bon roulage!

Ok on peut partager le chemin en deux et se donner un point de rdv, pas de souci! On peut faire les bois de fontainebleau ou les alentours d Étampes ou arpajon ou encore autres choses comme tu veux!
Pour le calendrier demain soir et ce week-end end pas possible, suis pas la mais des la semaine prochaine pas de problème, dis moi quand tu es dispo! Si d autres veulent venir.
J en profiterai pour te redonner tes plats
Pour le calendrier demain soir et ce week-end end pas possible, suis pas la mais des la semaine prochaine pas de problème, dis moi quand tu es dispo! Si d autres veulent venir.
J en profiterai pour te redonner tes plats

Dernière modification par JOE21 le 22 août 2012, 22:06, modifié 1 fois.
Mercredi soir prochain, j'suis toute seule à la maison, j'peux rentrer à l'heure que j'veuxJOE21 a écrit :Pour le calendrier demain soir et ce week-end end pas possible, suis pas la mais des la semaine prochaine pas de problème, dis moi quand tu es dispo! Si d autres veulent vendre!!!!!

Ok pour mercredi, je regarde pour un itineraire sympa dans le coin et je te propose ca rapidement. Si d'autres veulent venir, seront les bienvenus! Je te mijote ca...( Barbizon la forêt de fontainebealu, pause biere et retour ce peut etre bien!).
bonne soirée
bonne soirée
JOE21 a écrit :Ok pour mercredi, je regarde pour un itineraire sympa dans le coin et je te propose ca rapidement. Si d'autres veulent venir, seront les bienvenus! Je te mijote ca...( Barbizon la forêt de fontainebealu, pause biere et retour ce peut etre bien!).
bonne soirée

- fferschum2000
moi ze peu rien, la moto est au mécano, la vidange des 8 000 (à 8985km ...), la chaine méga détendue et un bruit sur l'avant, mais je suis vos post hein =)
Joe21, quand au fait de venir vendre, nonon, !!! nous c'est le 09 septembre, à Léthuin, si ça interesse quelqu'un!!!
Joe21, quand au fait de venir vendre, nonon, !!! nous c'est le 09 septembre, à Léthuin, si ça interesse quelqu'un!!!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
C'était donc bien ça le bruit qu'on entendait !fferschum2000 a écrit :la chaine méga détendue
Finalement RDV 18h30 à Dampierre pour ceux qui veulent. Déjà une CBF600 prévue, peut-être un autre GC + une 125 ??varaneko a écrit :Une petite balade en vallée de Chevreuse / Forêt de Rambouillet demain soir, départ vers 17h30-18h, ça dit à quelqu'un ?
- Did Cactus
Ah ouais, tu vas vraiment rouler avec le tracteur ? (la bise à Phineas avec son tracteurvaraneko a écrit :Finalement RDV 18h30 à Dampierre pour ceux qui veulent. Déjà une CBF600 prévue, peut-être un autre GC + une 125 ??varaneko a écrit :Une petite balade en vallée de Chevreuse / Forêt de Rambouillet demain soir, départ vers 17h30-18h, ça dit à quelqu'un ?

Si vous voulez bien descendre un poil plus au sud mercredi prochain, je vous accompagnerai volontiersJOE21 a écrit :On peut faire les bois de fontainebleau ou les alentours d Étampes ou arpajon ou encore autres choses comme tu veux!

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Si c'est Marseillle, ca va faire juste! mdr!
Sinon, tu veux aller dans quel coin? Tu es en vacances?

Sinon, tu veux aller dans quel coin? Tu es en vacances?
OuaisDid Cactus a écrit :Ah ouais, tu vas vraiment rouler avec le tracteur ? (la bise à Phineas avec son tracteur).

Et avec la surprise que tu nous réserves aussi

Soient 3 GC + moi

- fferschum2000
varaneko a écrit :C'était donc bien ça le bruit qu'on entendait !fferschum2000 a écrit :la chaine méga détendue
et bien j'espère, je te dirait ça demain soir, ou samedi matin, pas plus tard, parce que samedi après-midi nous allons au Chesnay en moto, RDV doc' à 17h30 et c'est trop la galère pour s'garer, donc 2 roues oblige =)
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
Bonsoir à tous (et toutes),
Je crois voir se profiler une sortie mercredi soir?
Vers Fontainebleau / Barbizon? Ca me tente bien , je serai peut-être des vôtres....
Je crois voir se profiler une sortie mercredi soir?
Vers Fontainebleau / Barbizon? Ca me tente bien , je serai peut-être des vôtres....
cool que tu puisses venir, c'es sympa! Moi je finis à 18h00 je partirai directement du taff, je pense qu'on peut faire barbizon puis fontainebleau, puis retour, avec une pause binouze ( demi peche pour Varaneko) quleque part, je n'ai pas encore finaliser le parcours...Si vous partez avant, on peut se donner un point de rdv quelque part!
Cool !Didier91 a écrit :Vers Fontainebleau / Barbizon? Ca me tente bien , je serai peut-être des vôtres....

Moi j'suis en mode freestyle mercredi, vous me dites où, et à quelle heure, et j'y serais ! (Faut juste me donner l'heure de RDV avant mardi soir, pour que je prévoie ma journée de mercredi en conséquence).JOE21 a écrit :cool que tu puisses venir, c'es sympa! Moi je finis à 18h00 je partirai directement du taff, je pense qu'on peut faire barbizon puis fontainebleau, puis retour, avec une pause binouze ( demi peche pour Varaneko) quleque part, je n'ai pas encore finaliser le parcours...Si vous partez avant, on peut se donner un point de rdv quelque part!
JOE21 a écrit :( demi peche pour Varaneko)

Dernière modification par varaneko le 24 août 2012, 17:54, modifié 1 fois.
Ouh là, j'viens de voir où c'est, Barbizon. C'est loiiiiiiiiiiin !varaneko a écrit :Moi j'suis en mode freestyle mercredi, vous me dites où, et à quelle heure, et j'y serais ! (Faut juste me donner l'heure de RDV avant mardi soir, pour que je prévoie ma journée de mercredi en conséquence).JOE21 a écrit :cool que tu puisses venir, c'es sympa! Moi je finis à 18h00 je partirai directement du taff, je pense qu'on peut faire barbizon puis fontainebleau, puis retour, avec une pause binouze ( demi peche pour Varaneko) quleque part, je n'ai pas encore finaliser le parcours...Si vous partez avant, on peut se donner un point de rdv quelque part!

on peut faire autre chose, autour d'etampes par exemple si tu veux pas de souci, on coupe la poire en deux...
Ah non pas de problème, ça ne me dérange pas, c'est juste que même si j'ai des horaires assez flexibles au boulot, partir à 16h un mercredi ça fait désordreJOE21 a écrit :on peut faire autre chose, autour d'etampes par exemple si tu veux pas de souci, on coupe la poire en deux...

Je pensais à un truc comme ca:
http://goo.gl/maps/24x9y
Rdv à Mennecy ( point à définir) roulage dans les bois de Fontainebleau, on passe par barbizon et on finit à saint fargeau ponthierry. Ma boucle fait 45 km, sans vos trajets aller vers Mennecy et retour depuis St fargeau...A voir, tout est modifiable. On peut pousser jusqu'à Fontainebleau si vous vouler, (voir le beau Chateau par exemple). De Velizy à Mennecy environ 50 k...
Sinon on peut graviter autour de Mennecy et etampes, as you want...
Rdv à Mennecy ( point à définir) roulage dans les bois de Fontainebleau, on passe par barbizon et on finit à saint fargeau ponthierry. Ma boucle fait 45 km, sans vos trajets aller vers Mennecy et retour depuis St fargeau...A voir, tout est modifiable. On peut pousser jusqu'à Fontainebleau si vous vouler, (voir le beau Chateau par exemple). De Velizy à Mennecy environ 50 k...
Ben dis, elle est courte ta boucle !JOE21 a écrit :Je pensais à un truc comme ca:

ben oui, j'ai compté deja votre trajet avant de venir...Cela dit, on peut etendre un peu si tu veux ( Fontainebleau etc...)...
Pas de soucis, on verra sur place. Mais mloi tu sais, plus je roule, plus je suis contente
La route avant et après, ça compte pas !

La route avant et après, ça compte pas !
Ok je balance le point de rdv lundi soir je pense, et on verra comment on roule et jusqu'ou! Ca va bien se passer!
Les amateurs y a de la place! Je crois que Didier91 sera aussi là.

Ok j y serai vers 18h30 le temps de partir du taff, merci et à mercredi soir! 

- fferschum2000
ha merdouille, ça me fait loin...
Pfffff et moi je bosse .....
Lol! On aura une petite pensée émue pour toi en faisant quelques km! Bon courage pour le taff!
tant que ca?fferschum2000 a écrit :ha merdouille, ça me fait loin...

lol je peux pas tout te dire mais je rentre tôt le matin ^ mdr! 

- fferschum2000
"loin" oui, ce n'est que 45-50 km, mais le temps de rentrer du taf', que les p'tits ne soient pas en passage de surexcitation au moment ou la baby-sitter arrive sinon on ne part pas tant qu'ils sont surex (ça s'fait pas pour la jeune qui vient!), de prépa' la moto et de venir, ok... tout cela en même temps!!! mais tout ne se goupillera pas correctement, je ne part jamais à l'heure du boulot, enfin bref, y'a toujours quelque chose qui cloche...JOE21 a écrit :tant que ca?fferschum2000 a écrit :ha merdouille, ça me fait loin...
il n'y a pas d'over bookage là dedans, juste du beaucoup d'pas de bol mdrrr