Stickers, sabot et pot devil était là à l'achat. Côté look et pratique, j'ai commencé par ajouter la béquille centrale à l'achat et pour la garer plus sereinement en ville. Elle me sers pour l'instant exclusivement à aller, les jours de pas mauvais temps, de Concarneau à Quimper centre où je travaille. Ensuite l'hiver m'a permis d'ajouter ou changer dans l'ordre: Top Case Shad SH42, Embouts de guidon d'origine, Leviers, Bulle haute Bullster Secdem GT Fumée Noire, Pare Mains Transalp, Rétroviseurs Chaft + grands et neufs que ceux d'avant et enfin le tapis de réservoir Bagster noir.

Passif connu: une glissade devant un chevreuil en presqu'île de Crozon qui a rapé embouts de guidon, leviers et rétro.

Mon idée côté esthétique et pratique: en faire une noire et bleue. Je voudrais repeindre le porte-bagage en noir et le sabot et le GB avt en bleu. J'aimerai osé m'attaquer à la platine et aux fourreaux de fourche mais je ne trouve pas de tuto pour m'aider à y songer. Je pense mettre des grilles et un jour un lèche-roue. Enfin, elle présente une corrosion a priori prononcée sur la ligne d'échappement alors j'envisage ponçage et peinture.
D'ailleurs pour parler entretien et méca, je suis embêté par la présence de points de rouille sur le haut de la fourche ainsi que l'usure de la platine (craquelée) et des fourreaux (lacérés à l'horizontale) marqués comme par le sel camarétois. Je ne sais qu'en penser.
J'aimerai également l'amener chez un garagiste/préparateur dont j'ai entendu parler à Quimper afin de voir s'il pourrait peut-être adapter qq réglages à mon gabarit (1m85, 120kg) qui est le double du conducteur précédent et à mon usage principal (75% départementale à 70/90 25% ville).
Enfin un photo montage de l'idée qui me trotte en tête; enfin un des 15 photo-montages que j'ai déjà fait...