Modérateur : Groupe modérateurs
marty21 a écrit :et le métal hurlant alors ???![]()
![]()
Farel Laf a écrit :Ben, je savais qu'il existait tant de sortes de metal. C'est peut-être pour ça que j'y connait rien !
loadplan a écrit :
et oui c'est une métier la Metallurgie![]()
, pas pour les amateurs
![]()
J'te rassure moi non plusFarel Laf a écrit :Ben, je savais qu'il existait tant de sortes de metal. C'est peut-être pour ça que j'y connait rien !
houh pinaise!!! ils rigolent pas en Vendée !!!
presay a écrit :Un homme complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit.
L'homme de la maison se lève et demande, furieux :
- Qu'est-ce que vous voulez ?
L'autre hurle :
- Viens me pousser !! Il faut que tu viennes me pousser !!
Excédé, le propriétaire de la maison lui répond :
- Je ne vous connais pas, il est 4 heures du matin, vous me réveillez pour me demander de vous pousser et je n'en ai pas envie, alors dégagez d'ici et ne me dérangez plus !
De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne :
- Quand même, tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type.
- Oui, mais il fait froid et il est bourré !
- Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y arriver tout seul. Non ? Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude...
Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie :
- Monsieur ! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir vous pousser ! Où êtes-vous ?
Et le mec bourré répond :
- Là, sur la balançoire !!!
Les méchantseric2607 a écrit :Un mini bus plein de handicapés se rendant à Lourdes double un motard qui roule sagement sur la route.
L'ambiance est à la fête dans le car et tout le monde chante : "Ami motard, ami motard, faut qu't'accélères ,mais surtout ne te renverse pas ! "
Pour leur faire plaisir, le motard se met à rouler un peu plus vite.
Un peu plus loin, le bus le rattrape et les handicapés entonnent à nouveau : "Ami motard, ami motard Faut qu't'accélères, mais surtout ne te renverse pas ! "
Le motard accélère un peu plus, le bus le rattrape encore et les handicapés reprennent à tue-tête : "Ami motard, ami motard ,faut qu't'accélères ,mais surtout ne te renverse pas ! "
Du coup, le motard envoie toute la gomme et finit par se viander grave dans un virage.
Et quand le bus arrive à hauteur de l'accident, les handicapés reprennent de plus belle avec un grand sourire de satisfaction "il est des nôôô-ôtres... !!