Bonjour,
J'ai trouver une annonce de varadero mais avec plus de 40000km et je me demandais déjà si sa valais le coup avec autant de kilomètre .
Et aussi si cette annonce semble être une bonne affaire?
Et dernière question il semblerait sur les essais que la version 2003 ne dépasse pas le 110km/h, es-ce vrai? Moi qui pensait qu'elle atteigneai 120km/h.
http://mobile.leboncoin.fr/vi/233281708 ... &cg=3&th=2
je suis pas très connaisseur et je vous remercie d'avance pour votre aide!!!
Questionnement sur une annonce.
Modérateur : Groupe modérateurs
Questionnement sur une annonce.
Dernière modification par shugo35 le 25 oct. 2011, 17:55, modifié 1 fois.
- toy29
Re: Questionnement sur une annonce.
salut,
c'est une annonce d'un pro avec donc une garantie
elle a l'air bien entretenue et suivie , bien équipée
c'est une annonce d'un pro avec donc une garantie
elle a l'air bien entretenue et suivie , bien équipée
Ok merci, dernière question que j'ai rajouté en même temps que tu répondais, la vmax sur certain essai annonce 110km/h alors que on la dit qu'elle atteignait les 120km/h (je parle en réel bien sur) et que elle tenait le 110 sans souci donc.
- toy29
voir si pignon de sortie de boite est d'origine mais normalement pas de soucis pour dépasser le 110km/h 
sinon un bon essai sur le voie express

sinon un bon essai sur le voie express

Ok je ferais l'essai sur voie express. Le but de mon changement de moto est aussi de tenir le 110 car je fais de temps en temps la route St. Malo/Rennes (65km a 110) et la roadwin galère a tenir le 110 et est a fond. Alors j'aimerais pouvoir faire la route a 110/105 sans non plus être au rupteur et épuiser le moteur.
Ben la vara est donné pour 120km/h en vitesse max, donc tu ne seras pas non plus à 115km/h en permanence. Dès que tu auras une montée ta vitesse va forcemment chuter. Ceci étant la vara est super costaud et le moteur tiendra sans problème même si tu le cravache sévère. En plus tu vas sacrément gagner en confort par rapport à ton roadwin je pense.
Maintenant ça reste une 125, alors ne t'attends pas non plus à des performances extraordinaires par rapport à ton roadwin...
Maintenant ça reste une 125, alors ne t'attends pas non plus à des performances extraordinaires par rapport à ton roadwin...
Merci pour l'info sa me rassure.
Après je dépasse jamais les limites donc ce qui m'intéresse c'est juste du 110km/h et puis si sa ralenti en monté pas grave sa sera pareil pour toutes les 125. mais sa va je suis pas dans un coin montagneux, c'est plutôt plat par chez moi.
Après je dépasse jamais les limites donc ce qui m'intéresse c'est juste du 110km/h et puis si sa ralenti en monté pas grave sa sera pareil pour toutes les 125. mais sa va je suis pas dans un coin montagneux, c'est plutôt plat par chez moi.
si tu roules sur du plat, tu devrais tenir le 110km/h en vitesse croisière sans problème. Et à ce tarif le moteur peut enquiller les bornes à l'infini. Penses aussi que si tu mets un top case, tu vas sans doute perdre un peu en vitesse max.