inscription payante sur un site varadero
Modérateur : Groupe modérateurs
- toy29
inscription payante sur un site varadero
salut,
j'ai trouvé ce site spécifique varadero: http://vmcf.forumactif.com/
est se bien et çà vaux le coup?
il y a t-il beaucoup de monde qui y va?
car ils demandent quant même de payer 20€ puis 15€ les autres années à l'ordre de VARADERO 125 MOTO CLUB FRANCE
j'ai trouvé ce site spécifique varadero: http://vmcf.forumactif.com/
est se bien et çà vaux le coup?
il y a t-il beaucoup de monde qui y va?
car ils demandent quant même de payer 20€ puis 15€ les autres années à l'ordre de VARADERO 125 MOTO CLUB FRANCE
Re: inscription payante sur un site varadero
J'connais pas , mais...
vu que c'est un forum de ballade(s) , c'est surement comme un c.e d'entreprise ,ils prennent en charge une partie des frais de restaurants lors des virées , genre a la place de payer ton repas du midi 15€ , tu le paye que 4€ , idem pour l'hebergement hotels/chambres d'hotes sur les long parcours..grace au budget alloué par l'inscription.
l'assurance, pour les moto club aussi.
vu que c'est un forum de ballade(s) , c'est surement comme un c.e d'entreprise ,ils prennent en charge une partie des frais de restaurants lors des virées , genre a la place de payer ton repas du midi 15€ , tu le paye que 4€ , idem pour l'hebergement hotels/chambres d'hotes sur les long parcours..grace au budget alloué par l'inscription.
Prout
- toy29
salut,
je viens de recevoir une réponse d'un autre site: c'est ambiance varadero qui organise cela
je viens de recevoir une réponse d'un autre site: c'est ambiance varadero qui organise cela
Ouai ben payer pour un site si tu fait pas de balade ou très peut c'est pas logique. De toute façon un site payant est un site à fuir

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Pas forcément. Si on est sûr de faire plein de ballades, ça peut s'avérer intéressant. Et si ça peut éviter que les organisateurs passent leur temps à courir après les remboursements et se retrouvent trop souvent comme des ballots avec l'obligation d'avancer (voire carrément payer) les dettes des copains...
Mais faut pas s'inscrire sans être sûr de son coup.
Mais faut pas s'inscrire sans être sûr de son coup.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.

c'est + un moto-club qu'un forum leur truc d'facon 
"VARADERO 125 MOTO CLUB FRANCE"

"VARADERO 125 MOTO CLUB FRANCE"
Prout
-
Oui, je m'y suis inscris pour m'apercevoir mais vraiment à la fin de la procédure (d'inscription) qu'on m'invitais à prendre une cotise... C'est effectivement une participation financière qui servira à couvrir les sorties en groupes (assurances etc...).
J'en ai pas trop l'utilité... Je me suis arrêté là
J'en ai pas trop l'utilité... Je me suis arrêté là
-
boujou les amis
-ne pas confondre: site et club; il en faut pour tous les goûts...
et à la r'voyure
alain

alain
je fait partie d'un club de motard et on a pas de cotisation a payer, si tu le veut tu peux adhérer en prenant une carte de l'assos qui coûte que 10€, mais les balades sont gratuite et tout le monde peut venir en fonction de son niveau (il y a 3 couleurs pour 3 niveaux) et ça roule super bien, d’ailleurs une petite pub http://www.motards21.com 

-
Alabasse 14 a écrit :boujou les amis
et à la r'voyure
alain
Je suis d'accord avec toi... Mais la manière dont c'est présentée, la confusion est réelle pour une personne lambda, notamment cette fameuse adhésion/cotisation au club... enfin, je veux dire à l'association...
J'ai fait parti de ce club à sa naissance (pendant +deux ans) puis je m'en suis fait virer comme un mal propre, mais ça c'est un autre probléme.
Ca fait déja qlq années que je n'y suis plus donc peut être que ça a changer.
Nan, le fric, c'est pour les reservations de gites et autre lorsque le club fait une sortie, ça évite que tous envois des harres, le club s'en charge. Il paye aussi un apéro lors de sorties sinon tout reste à la charge des participants.loadplan a écrit :J'connais pas , mais...
Ca fait déja qlq années que je n'y suis plus donc peut être que ça a changer.
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
- Pat' la Bidouille 67
effectivement un site et un club c'est pas pareille ! normalement un forum d'entrée tu n'as pas à payer ! après si ce forum propose de rentrer dans un club de motard c'est différent ! ( mais non obligatoire ) Ils peuvent réduire les accès à différents sous forum ...
Effectivement , une contribution peut être demandé pour l'organisation des sorties " groupir " à voir si c'est intéressant ... car dans la plus part des cas à part la carte de membre du club avec votre photo que vous avez fait parvenir , et un foulard ou une casquette en cadeau ( pour essuyer vos larmes ) il n'y a plus rien que sauf les copains !

Effectivement , une contribution peut être demandé pour l'organisation des sorties " groupir " à voir si c'est intéressant ... car dans la plus part des cas à part la carte de membre du club avec votre photo que vous avez fait parvenir , et un foulard ou une casquette en cadeau ( pour essuyer vos larmes ) il n'y a plus rien que sauf les copains !

- toy29
salut,
oui j'ai eu au téléphone un des responsables qui m'a expliqué un peu le principe
apparemment pas mal d'anciens du site ambiance varadero qui sont maintenant en GC mais qui respectent les nouveaux en 125 donc c'est cool
oui j'ai eu au téléphone un des responsables qui m'a expliqué un peu le principe
apparemment pas mal d'anciens du site ambiance varadero qui sont maintenant en GC mais qui respectent les nouveaux en 125 donc c'est cool

effectivement ca justifie 20€toy29 a écrit :salut,

Prout
- Did Cactus
+750loadplan a écrit :effectivement ca justifie 20€toy29 a écrit :salut,
Sont cool, passke moi, maintenant que j'ai plus de vara, je ne salue plus les 125 (ou alors sauf si j'ai le soleil en face ou sur un malentendu)
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

- did31
j'attends les réponses a ce post avec impatienteDid Cactus a écrit :+750loadplan a écrit :effectivement ca justifie 20€toy29 a écrit :salut,
Sont cool, passke moi, maintenant que j'ai plus de vara, je ne salue plus les 125 (ou alors sauf si j'ai le soleil en face ou sur un malentendu)

+1did31 a écrit :j'attends les réponses a ce post avec impatienteDid Cactus a écrit :+750loadplan a écrit : effectivement ca justifie 20€
Ouais, tient d’ailleurs je propose que les (rares) membres de notre forum qui sont encore en 125 verse 20€ à tous ceux qui on le A, pour que ceux-ci continuent à les respecter, les saluer, leur parler quoi...........

Du racket ? Quel racket ??
Et Dominique, passe-moi la mitraillette, il faut que je cause au 125...

Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS

Prout
- Pat' la Bidouille 67
M'ouais , mais 20 € par 125 ne suffiront pas vu le nombre de A , il faut facilement demander 50 € ! 

loadplan a écrit :![]()
je vote pour , oh purée on va s'faire un gueuleton apres
+ 1 !!Pat' la Bidouille 67 a écrit :M'ouais , mais 20 € par 125 ne suffiront pas vu le nombre de A , il faut facilement demander 50 € !

Vous oubliez un truc : il faudra éditer une vignette clignotante avec gilet fluo, à coller sur la bulle, le saute-vent, le pare-brise ou la visière du casque, afin qu'on les repère de loin : sinon, comment pourrait-on reconnaître les 125 qu'on doit saluer des autres ?
Cette vignette aura un coût, et il est inconcevable de l'imposer aux vrais motards : ce seront les apprentis en 125, trop contents d'en profiter, ces gamins, qui devront s'en acquitter.
Donc 100 €. Pas moins.

Cette vignette aura un coût, et il est inconcevable de l'imposer aux vrais motards : ce seront les apprentis en 125, trop contents d'en profiter, ces gamins, qui devront s'en acquitter.
Donc 100 €. Pas moins.

Qui persévère n'a plus mal au ventre.

Exact, mais 100 € ça correspond à la cotisation annuelle et au renouvellement de la vignette.
Il ne faut pas oublier que la première année, il y a des droits d’entrée qui correspondent au double de la cotisation annuelle, et également une caution pour la délivrance de la vignette clignotante (200 €).
Bon, où est ce qu’on mange........ ??

Il ne faut pas oublier que la première année, il y a des droits d’entrée qui correspondent au double de la cotisation annuelle, et également une caution pour la délivrance de la vignette clignotante (200 €).

- Pat' la Bidouille 67
A vos souhaits ...JF31 a écrit :Exact, mais 100 € ça correspond à la cotisation annuelle et au renouvellement de la vignette.

Pat' la Bidouille 67 a écrit : A vos souhaits ...![]()
![]()
J'aime beaucoup

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
- did31
moi je propose qu'on ne s’arrête plus quand les GC seront en panne sur le bord de la route, comme ça on sera quitte eux pas de salut, nous pas de coup de main 

- Pat' la Bidouille 67
Tu es un adorable petit garnement , c'est tout de même sympa de te faire du soucis pour des gars qui ont le A et encore plus des gars de ma trempe ! ce qui veut dire ;did31 a écrit :moi je propose qu'on ne s’arrête plus quand les GC seront en panne sur le bord de la route, comme ça on sera quitte eux pas de salut, nous pas de coup de main
" tu peux regarder ma moto mais tu ne la touches pas " le touché c'est pour moi et toi tu regardes ! Bon si tu n'es pas d'accord cowboys continu ta route ...

- did31
pat, même pas je pose un doigt sur ta mob, trop propre
pis je ne veux pas me faire engueuler, suis fou mais pas [personne peu appréciée] quoi que

pis je ne veux pas me faire engueuler, suis fou mais pas [personne peu appréciée] quoi que

- Pat' la Bidouille 67
Pour boire un coup je dis pas non !did31 a écrit :pat, même pas je pose un doigt sur ta mob, trop propre![]()

Dernière modification par Pat' la Bidouille 67 le 12 oct. 2011, 19:13, modifié 1 fois.
Moi ça ne me gène pas de ne pas être salué par certains GC .. ..je ne salue pas mais rend le salut aux roadsters et les sportives .. ( motos de kéké en puissance ) ...
, seules les BM, routières et motos à sacoches trouvent grace à mes yeux ..donc vous pouvez continuer ..je ne suis nullement offusqué .
Et puis comme j'évite les périph ...ou les sus-cités se concentrent ..j'économise pas mal ..en fait
Comme quoi ...

Et puis comme j'évite les périph ...ou les sus-cités se concentrent ..j'économise pas mal ..en fait

Comme quoi ...

...
- Pat' la Bidouille 67
tu es en contradiction !Pat31 a écrit :Moi ça ne me gène pas de ne pas être salué par certains GC .. ..je ne salue pas mais rend le salut aux roadsters et les sportives .. ( motos de kéké en puissance ) ..., seules les BM, routières et motos à sacoches trouvent grace à mes yeux ..donc vous pouvez continuer ..je ne suis nullement offusqué .
Et puis comme j'évite les périph ...ou les sus-cités se concentrent ..j'économise pas mal ..en fait![]()
Comme quoi ...

+ 1 ladaou
j'aime beaucoup

Hé ben, ça donne ça de rouler en GC, les neurones ont du mal à supporter hein !
Ben ça donne pô envie !
Ben ça donne pô envie !
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum
benji37 a écrit :Hé ben, ça donne ça de rouler en GC, les neurones ont du mal à supporter hein !
Ben ça donne pô envie !

edit : oups doublon, v'la que j'déraille aussi. Normal avec les vara grises on atteint déjà des vitesses dangereuses, la preuve... !
V à chacun de vous
- Pat' la Bidouille 67
oui je remarque !benji37 a écrit :benji37 a écrit :Hé ben, ça donne ça de rouler en GC, les neurones ont du mal à supporter hein !
Ben ça donne pô envie !![]()
edit : oups doublon, v'la que j'déraille aussi. Normal avec les vara grises on atteint déjà des vitesses dangereuses, la preuve... !