On se fait une ballade avant l'automne et l'hiver ?? (bon,pour les courageux y aura une sortie "neige"

Courant septembre ou debut octobre ?

samedi, dimanche ??
A vos agendas ! !

ps : Hey jeguy t'en es ou sur ton idée d'organiser un Rallye moto ??

Modérateur : Groupe modérateurs
c'est pas qu'il y fait froid mais en bon bordelais il est habitué à la chaleur avec un taux d'humidité de 70%Buliwyf a écrit :mais on est que le 2 septembre ! il fait froid si tôt là-haut ??!!
Nan, mais par ici, faut s'y prendre plusieurs mois à l'avance pour avoir les dispos de chacunBuliwyf a écrit :mais on est que le 2 septembre ! il fait froid si tôt là-haut ??!!
Did Cactus a écrit :Nan, mais par ici, faut s'y prendre plusieurs mois à l'avance pour avoir les dispos de chacunBuliwyf a écrit :mais on est que le 2 septembre ! il fait froid si tôt là-haut ??!!![]()
http://framadate.org/e3pjg775rnay28rc
Terrible , tu vois quand tu veux .nounours44ans a écrit :j ai vote et sans carte d electeur,trop de la balle et en plus j ai compris le fonctionnement
Did Cactus a écrit :Nan, mais par ici, faut s'y prendre plusieurs mois à l'avance pour avoir les dispos de chacunBuliwyf a écrit :mais on est que le 2 septembre ! il fait froid si tôt là-haut ??!!![]()
Bon pour faire avancer l'idée et simplifier la gestion des dispos, j'ai créé un sondage que ceux qui sont intéressés peuvent remplir.
Il vous suffit d'ajouter votre nom dans le champ prévu en bas du planning et de cocher vos dispos. Une fois validé, vous pouvez modifier vos dispos en cliquant sur la loupe au bout de la ligne vous concernant.
C'est ici : http://framadate.org/e3pjg775rnay28rc
Euh j'espère bien parce que sinon, il y aura beaucoup moins de monde lol.steack91 a écrit : p'tite question c'est pas reservé au varaderiste on peut ammener du monde ?
mon frangin roule en cbr (le pauv' )![]()
bobysmith a écrit :Euh j'espère bien parce que sinon, il y aura beaucoup moins de monde lol.steack91 a écrit : p'tite question c'est pas reservé au varaderiste on peut ammener du monde ?
mon frangin roule en cbr (le pauv' )![]()
Disons ex-varaderiste
loadplan a écrit :Terrible , tu vois quand tu veux .nounours44ans a écrit :j ai vote et sans carte d electeur,trop de la balle et en plus j ai compris le fonctionnement![]()
![]()
![]()
Purée , on voient que t'a arreté le foot, t'est libre tout les week end jusqu'a fin octobre, trop fort![]()
![]()
le 18sept et le 25 sept sont les favoris pour l'instant , bien.bien
on va commencer a flechir et réflechir sur le parcours
ps: c'est le dawa (bordel) sur paname ce soir, depuis 17h, rouge ,rouge et rouge(on diraient bien que tout l'monde est "reviendu" , vous pouviez pas les garder chez vous en province ?
et tu crois que sa va me faire lever a quelle heure pour moi pour venir voir vos petits bolides parisiensloadplan a écrit :oui , plus on est de fous...
pour l'instant apparement ce sera un dimanche (18 ou 25sept.)...grasse matinée (?) , je vous propose pas comme pour mes sorties matinale un rdv a 5h45 mais plutot 9h/9h30.
peu etre vers le sud-sud-est de la region parisienne.
a suivre.
loadplan a écrit :Hello ami(e)s Franciliens/franciliennes, (nouveaux et anciens membres inscrit)![]()
On se fait une ballade avant l'automne et l'hiver ?? (bon,pour les courageux y aura une sortie "neige")
Courant septembre ou debut octobre ?![]()
samedi, dimanche ??
A vos agendas ! !![]()
j'y travailsteack91 a écrit :salut les varaderiste
alors le parcours est 'il deja fait ? une idée du trajet ?
je repasserai plus tard voir si vous avez repondu les z'amis
steack91
et en 1ere partie je propose , pour ceux qui viennent du 91 92 et 78 (tom-tom / steack91 / varadrouille78/bobysmith)...on va encore etre les 1er a se reveillerDid Cactus a écrit :Une idée de parcours avec plein de jolis virolos : Vernon - Criel sur Mer :
http://g.co/maps/jbpb
Bah toi tu pars de Criel-plage et tu roule jusqu'a Vernonnounours44ans a écrit :et moi je pars d ou?
Bah pour tout t'avouer, j'ai un peu abandonner l'idée, pour des raisons d'organisation qui me paraisse quasi impossible comme je le voudrais.loadplan a écrit :Hello ami(e)s Franciliens/franciliennes, (nouveaux et anciens membres inscrit)![]()
On se fait une ballade avant l'automne et l'hiver ?? (bon,pour les courageux y aura une sortie "neige")
Courant septembre ou debut octobre ?![]()
samedi, dimanche ??
A vos agendas ! !![]()
je risque de croiser un frelon noir le matinX-RAY a écrit :je passe du 95 au 77 à côté de Roissy
OkJeguy a écrit :Bah pour tout t'avouer, j'ai un peu abandonner l'idée, pour des raisons d'organisation qui me paraisse quasi impossible comme je le voudrais.loadplan a écrit : ps : Hey jeguy t'en es ou sur ton idée d'organiser un Rallye moto ??
Alors entre un rallye pourris, et pas de rallye, j'ai choisis la seconde solution.
Bon, ça peut me reprendre, mais dans ce cas je vous le ferais savoir sur le forum
Alors ?? c'etait bien ta manif jeguy ,??Jeguy a écrit :Aujourd'hui c'est MANIF a 14h dans CHARTRES, chaque chose après l'autre
j'essais de pas etre dans ses pattes pour le menageX-RAY a écrit :c'est madame qui doit être contente lol
nounours44ans a écrit :vernon a quelle heure