bloque-disque avec alarme

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
louis.bangil

bloque-disque avec alarme

Message par louis.bangil » 11 août 2011, 13:23

bonjour ,je viens d 'acheter un antivol bloque-disque avec alarme a un prix fort intéréssant de l'annonceur du forum motobl ... . com
modéle : xena alarma xzz6 de 120 db, livré avec 3 clefs +1 petite clef avec n°de reférence , 1 pile , et la petite clef btr , en promotion a 35 euros +6 euros de frais d'envoi .
verdict après essai !!! impecable voili voilou , je fais remonter l'info si çà intéresse des gens du forum a plus louis :bigv:
je roule en vara et j'aime ça

castor82

Re: bloque-disque avec alarme

Message par castor82 » 11 août 2011, 21:16

Trés bien ! Merci pour l'info.
N'oublie pas de mettre un cable coloré qui part du bloc disque au guidon pour te rappeler qu'il est en place.

K-Roll

Message par K-Roll » 11 août 2011, 22:04

+1

C'est la mort (des carénages, du disque...!) si tu l'oublies au démarrage! Perso, je sais d'office que je ne peux pas mettre un truc pareil! :oops: :lol:

dreed

Message par dreed » 12 août 2011, 05:12

pareil pour moi !!
je suis trop tête en l'air!! :oops:
j'ai acheté (pour le scooter 125)et maintenant il me sert pour la moto,un grip lock

http://www.maxagaz.com/grip-lock-xml-250-957.html

did31

Message par did31 » 12 août 2011, 06:12

castor82 a écrit :Trés bien ! Merci pour l'info.
N'oublie pas de mettre un cable coloré qui part du bloc disque au guidon pour te rappeler qu'il est en place.
il est avec alarme donc ça va sonner dès que tu montes sur la moto ...
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

K-Roll

Message par K-Roll » 12 août 2011, 09:08

Que ça sonne c'est à peine mieux que la gamelle! Parce que 120 dB à chaque fois que tu oublies... Outch! :mrgreen:

louis.bangil

Message par louis.bangil » 12 août 2011, 10:55

salut a vous ,oui pour le cable c'est fait dés que jai reçu le bloque-disque je suis aller l'acheter ,mais en fait dés que l'on bouge l'antivol cela declanche l'alarme donc cela devient un veritable
(anti vol plané ) , et ça évite aussi que l'on vole la moto et d'avoir l'alarme a l'oeil...... :dehors: a plus louis .

presay

Message par presay » 13 août 2011, 08:00

Vu chez lidl en ce momment , bloc disque avec cable coloré pour moins de 10 euros ,mais pas d'alarme.Ca peut en freiner certains ...Perso , je n'en veut pas non plus .... :bigv:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Pat31

Message par Pat31 » 13 août 2011, 09:47

presay a écrit :Vu chez lidl en ce momment , bloc disque avec cable coloré pour moins de 10 euros ,mais pas d'alarme.Ca peut en freiner certains ...Perso , je n'en veut pas non plus .... :bigv:
Celui de LIdl ..j'en veux pas non plus ...mais celui à alarme je l'ai , et même si je m'en sert pas beaucoup ...dés qu'on touche à ta bécane ....ça sonne ....et tu vas ouvrir ....la tête au jeune [personne peu appréciée] :mrgreen:

Et puis ..tu peux pas l'oublier .... :balaise:

C'est beau la technique .... :france:
...

presay

Message par presay » 13 août 2011, 11:02

Si la moto est dans un endroit isolé, bloc disque avec alarme ou pas ..Hop dans le camion ...Et pis adieu la vara ! :mrgreen:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Pat31

Message par Pat31 » 13 août 2011, 17:43

presay a écrit :Si la moto est dans un endroit isolé, bloc disque avec alarme ou pas ..Hop dans le camion ...Et pis adieu la vara ! :mrgreen:

Oui et si j'ai laissé les clefs dessus ..y' même pas besoin du camion .. :roll:
...

Bob74

Message par Bob74 » 17 août 2011, 19:31

presay a écrit :Si la moto est dans un endroit isolé, bloc disque avec alarme ou pas ..Hop dans le camion ...Et pis adieu la vara ! :mrgreen:

Celui qui veut voler, volera...

...toutefois, il y a des moyens pour, si ce n'est l'empêcher, au moins le retarder :
- l'antivol de guidon (d'origine sur les motos)
- l'antivol de roue ( "U" ),
- le bloc disque avec alarme.

Avec tout celà, le voleur potentiel sera déjà un peu retardé.

Si je comprends bien, chez vous, vous laissez les portes et fenêtres ouvertes :lol: et une porte blindée n'a non plus aucune efficacité.

Personnellement, pour mon appartement, j'ai une porte blindée à plusieurs points et ce sera difficile, même si ce n'est pas impossible, d'entrer sans faire de bruit.

J'ai également un bloc disque (le même que Louis) et je l'utilise lorsque je laisse la moto hors de ma vue.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.

Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

presay

Message par presay » 17 août 2011, 21:01

Retarder pour un p'tit voleur .. c'est sur ..Pour une bande organisée qui cherche un modele precis apres reperage..Soyons serieux .. :mrgreen:

tonio

Message par tonio » 17 août 2011, 22:08

Alors je sais pas pour vous, mais moi sur mon contrat d'assurance il est clairement écrit que le vol ne sera pas indémnisé si la moto est uniquement sécurisée par un bloque-disque même aux norme SRA. :(

Mon assureur exige un U ou une chaine norme SRA pour couvrir le vol... Lisez bien vos contrats d'assurance au cas où...

Ptit loup 974

Message par Ptit loup 974 » 18 août 2011, 06:31

Si ils la veulent, ils l'auront, c'est juste histoire de les retarder...
Et c'est pas les vidéos explicatives qui manque... :(

Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

castor82

Message par castor82 » 18 août 2011, 07:07

On peut aussi faire graver sa moto, les [personnes peu appréciées] honda le font.
Mon assurance ne me met presque rien de franchise si la moto est équipée d'un U classe SRA et gravée. A partir de là, si on me la vole je pleurerai moins longtemps !
Je pense sincérement que le gravage peut éviter certains vols, ceux des petits branleurs qui volent pour vendre les piéces ( merci les dépots ventes, merci Ebay ).

louis.bangil

Message par louis.bangil » 18 août 2011, 07:57

salut a tous , j'ai aussi un U et le gravage de la moto le bloque-disque c'est surtout le prix qui ma fait acheté le produit ,et c'est un peut de securité en plus ,ce n'est 170 kg qui peuvent
empécher le vol de certains pros , car il y'a aussi de super bar qui sont voler et pourtant elles coutent plusieurs millier d'euros ,et plein de systéme de sécurité ..... et pourtant on les volent .
mon post était juste pour là pour faire partager une offre qui me semble bien sympa. a plus louis :bigv:

Pat31

Message par Pat31 » 18 août 2011, 08:20

louis.bangil a écrit :salut a tous , j'ai aussi un U et le gravage de la moto le bloque-disque c'est surtout le prix qui ma fait acheté le produit ,et c'est un peut de securité en plus ,ce n'est 170 kg qui peuvent
empécher le vol de certains pros , car il y'a aussi de super bar qui sont voler et pourtant elles coutent plusieurs millier d'euros ,et plein de systéme de sécurité ..... et pourtant on les volent .
mon post était juste pour là pour faire partager une offre qui me semble bien sympa. a plus louis :bigv:
En effet ..ça permet déja de laisser sa bécane dans la rue ....quand on est à portée ....sans avoir à la surveiller du regard vu l'alarme ...et ça n'empèche pas de mettre aussi le U .... je sais ..je suis un anxieux ..mais j'ai la plus belle mob du monde ...ça rend parano :mrgreen:
...

petikiky

Message par petikiky » 23 août 2011, 21:58

hier jai perdu les clés de la vara a Toulouse a esquirol (pour dire il y a du monde )bien sur plus de double du U (homologue sra etc etc) donc petit groupe électrogène petite disqueuse
total démarrage du groupe ,coupe du U ,remballage = 1minute
quelques personnes regarde personne dit rien ,les bourres passent ,idem
comme quoi on peut piquer des bécanes en plein après midi devant tout le monde sans problème !!!!! :shock: :coolman:

Fox

Message par Fox » 24 août 2011, 00:51

Ptit loup 974 a écrit :Si ils la veulent, ils l'auront, c'est juste histoire de les retarder...
Et c'est pas les vidéos explicatives qui manque... :(

- Merci pour la vidéo surtout que j'ai exactement le même bloque disque !!
Bon moi je ne l'ai pas payé 80 euros sur internet mais 10 €à Lydl
Bon je savais que c'était de la [zut] je le met en plus du U et de ma chaine histoire de me dire " j'ai mis 3 antis vols :O"
Donc bon voila je ne le met jamais lui tout seul.

- Sa avec l'injection c'est impossible il me semble. Car maintenant avec la clefs codé il faut obligatoirement la puce qui est présente dans la clef pour permettre l'allumage.

Répondre