L'attente fut longue, laborieuse, parfois accompagnée de coups de gueule.
Je tiens à préciser que c'est après plusieurs coups de fil acharnés au service Honda France que j'ai pu obtenir un délai de livraison rapide : difficile d'avoir un interlocuteur, mais après avoir bien insisté, j'ai obtenu qu'on puisse me rappeler pour me tenir au courant. Eh bien je dois l'avouer, bon point pour l'interlocutrice que j'ai eu, qui a visiblement relancé les stocks et qui m'a rappelée vendredi pour me confirmer que les pièces manquantes venaient d'etre expédiées chez mon conces'. Elle a meme ajouté qu'en cas de pb de livraison, le mieux est de s'adresser directement à eux pour qu'ils fassent eux-meme les relances .... VISIBLEMENT CA MARCHE !

Cette combine, je l'ai bien notée pour les prochaines fois (enfin ... en espérant que ca n'arrive pas trop souvent !)
Par contre, mauvais point pour mon conces'. Les pièces expédiées vendredi chez lui ont dû arriver samedi ... et il m'a fait patienter jusqu'à mercredi midi pour récupérer ma belle. Aucun effort pour se presser, bien évidemment pas le moindre geste commercial (ça, j'avais bien compris !) même pas la moindre allusion sur le délai d'attente, et en + une facture + élevée que prévue

Aucune explication sur les réparations effectuées, (j'aurais quand meme aimé histoire de savoir précisément, et question de confiance) ma moto m'attendait dehors, merci madame, à bientot ...
C'est décidé, c'est la dernière fois qu'ils me voyaient !

Au bout de 6 semaines, la prise en main se fait mollo-mollo, je dois refaire confiance à la machine en sachant qu'elle a été désossée, je psychote un peu, de peur que les mécanos n'aient pas resseré tous les boulons !
Le guidon a été changé et j'ai l'impression qu'il n'est pas comme avant, peut etre l'inclinaison qui est légèrement différente ...
Bref, retrouvailles fetées sous une pluie battante hier pour rentrer (vive les orages dans le sud !), il va me falloir quelques jours pour reprendre confiance, vivement ce W-E !
Enfin ! Je suis sou-la-gée, et heureuse d'avoir retrouvé mon joujou !