Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
loadplan
Partant de plusieurs post sur.... La selle confort
Bizarrement je suis sure que , que

, que si on faisait un sondage , il ya fort a parier que ceux qui adapte un "selle confort" sur leur vara' font moins de km sur l'année que ceux qui garde la selle d'origine

, les boulingueurs seraient -ils masochistes ou bien la perception de la douleur fessiaires n'est pas percue de la meme maniere ??
Let's go.. : 16500km/an et une selle d'origine et une moyenne d'1h15/jour le cul dessus

Prout
-
nounours44ans
24000kms/24mois et une selle confort apres les premiers kilometres
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
-
Shoryu
-
Je tournais a 12000 / an avec une selle d'originie (en me promettant a chaque fois d'acheter une selle confort un jour lol)
-
Did Cactus
Environ 15000 km/an et jamais eu de selle confort (j'aime pas, je trouve ça moche, ça casse la ligne en plus surtout sur un roadster).
Vu les grands trajets faits sur des balades, c'est plus aux jambes que ça fait mal qu'aux fesses.
En confort de selle, mon classement de la moins confortable à la plus confortable sur les motos que j'ai eu :
ER6, Vara, Shiver (hé oui, comme quoi une selle ferme de roadster peut être confortable)
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

-
nounours44ans
Did Cactus a écrit :Environ 15000 km/an et jamais eu de selle confort (j'aime pas, je trouve ça moche, ça casse la ligne en plus surtout sur un roadster).
Vu les grands trajets faits sur des balades, c'est plus aux jambes que ça fait mal qu'aux fesses.
En confort de selle, mon classement de la moins confortable à la plus confortable sur les motos que j'ai eu :
ER6, Vara, Shiver (hé oui, comme quoi une selle ferme de roadster peut être confortable)
je pense did que t as pris surtout de l embonpoint fessier,c est pour ca que tu l as trouve comfortable ton italienne
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
-
JGab
9000 km pendant les 11 mois que j'ai eu ma Vara, selle d'origine. Mais je ne voyais pas l'intérêt de changer de selle, dans la mesure ou je voulais passer au GC.
2000 km en moins de 20 jours sur Mimille, une forte envie de prendre une selle confort, mais d'autres dépenses à prévoir avant.
En gros, j'aime mon confort, mais je ne le place pas en première ligne : alors les dépenses se font ailleurs, "on verra demain"...
Pis je suis partiellement d'accord avec Did Cactus : autant que je trouve belles les selles confort sur les Vara, autant sur les roadsters je les trouve lourdes visuellement, voire carrément trop matuvu. Alors si je me lance, j'aurai sans doute du mal à trouver mon bonheur. Et je tiens à conserver ma selle d'origine, pour pouvoir la remettre au cas où.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.

-
Did Cactus
nounours44ans a écrit :Did Cactus a écrit :Environ 15000 km/an et jamais eu de selle confort (j'aime pas, je trouve ça moche, ça casse la ligne en plus surtout sur un roadster).
je pense did que t as pris surtout de l embonpoint fessier,c est pour ca que tu l as trouve comfortable ton italienne

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"