Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
herve.pilot
- Messages : 7210
- Inscription : 14 juin 2011, 19:34
- Localisation : En Meurthe et Moselle
Message
par herve.pilot » 18 juil. 2011, 04:07
Bonjour à tous,
Depuis peu je suis proprio d'une varadero et depuis peu je me suis équipé chez mon concessionnaire Honda à Thionville (57) d'un blouson de moto. Quelques temps après je constate que ma fermeture est en train de se découdre, Un jour je décide d'aller voir mon concessionnaire pour lui demander des renseignements sur les béquilles centrales et j'en profite de lui faire voir mon blouson avant de lui parler de quoi que ce soit d'autre. Il m'a aussitôt proposé de reprendre mon blouson pour le faire réparer et en attendant de me prêter un autre blouson. C'est bête mais c'est le genre d'attention commerciale que j'apprécie.
Avec tout ça j'ai complètement oublié de lui demander les renseignements pour ma future béquille centrale.
Hervé
-
K-Roll
- Messages : 2550
- Inscription : 29 mars 2009, 08:55
- Localisation : Neuilly 53
Message
par K-Roll » 18 juil. 2011, 07:26
Ca s'appelle un bon commerçant.

C'est en théorie tout à fait normal et logique. Hélas en pratique...

-
mcll13
- Messages : 2246
- Inscription : 30 sept. 2005, 20:18
- Localisation : Nord des BdR
Message
par mcll13 » 18 juil. 2011, 07:36
Ton blouson est garantie, donc c'est normal. La chose qui est trés sympa, c'est le prêt de l'autre blouson.
Garde le il est bon ton accessoiriste.

Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
-
did31
- Messages : 10375
- Inscription : 01 mai 2005, 07:25
- Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
-
Contact :
Message
par did31 » 19 juil. 2011, 18:44
mcll13 a écrit :Ton blouson est garantie, donc c'est normal. La chose qui est trés sympa, c'est le prêt de l'autre blouson.
Garde le il est bon ton accessoiriste.

michel arrête la bibine, aucunes fringues n'est garantie

-
mcll13
- Messages : 2246
- Inscription : 30 sept. 2005, 20:18
- Localisation : Nord des BdR
Message
par mcll13 » 19 juil. 2011, 20:55
did31 a écrit :mcll13 a écrit :Ton blouson est garantie, donc c'est normal. La chose qui est trés sympa, c'est le prêt de l'autre blouson.
Garde le il est bon ton accessoiriste.

michel arrête la bibine, aucunes fringues n'est garantie

Peut être chez toi
Perso deux blousons sont repartis en SAV , l'un a été changer l'autre réparé. Le premier au bout de deux semaines, le second 3 ou 4 mois aprés l'achat.
Dernière modification par
mcll13 le 21 juil. 2011, 05:45, modifié 1 fois.
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
-
herve.pilot
- Messages : 7210
- Inscription : 14 juin 2011, 19:34
- Localisation : En Meurthe et Moselle
Message
par herve.pilot » 21 juil. 2011, 04:49
Je ne sais pas si c'est prit sous garantie ou pas mais une chose est sure, c'est qu'il on fait le nécessaire. Une couture défectueuse c'est le genre de truc qui peut arriver.