NOUVEAU VARADERISTE DANS LE 82
Modérateur : Groupe modérateurs
NOUVEAU VARADERISTE DANS LE 82
Salut a tous !
Ca y est, je viens de commander ma vara, je l'aurai dans un mois si tout va bien.
J'aurai 55 balais (manque quelques poils) a la fin du mois. Beaucoup bourlingué en France dans ma carriére, je viens de m'installer sur Montauban.
J'avais une 125 yamaha DTMX en 77 78 et 79, 125 a cylindre a trou qui pue mais ça cravachait bien, puis j'ai arrêté jusqu'en 2005 où j'ai acheté une yam XT125R , trail 4 temps ( pneus scorpions, on en reparlera surement).
Puis, en 2009 une Yam 125 ybr (pneus shensing, ça c'est de la poésie !), suite a une opération de la hanche je ne pensais pas pouvoir remonter sur un trail, j'aime pourtant bien sortir un peu des routes goudronnées.
Maintenant je reviens au trail, pour pouvoir faire un peu de route j'ai choisi la vara.
Je vous mettrai la photo de ma vara dés que je l'ai. Elle sera rouge, top case 45L peint avec dosserets, béquille centrale. Version deluxe.
Mécanicien avion dans ma carriére, de trés bonnes connaissances en méca auto j'espére pouvoir vous aider de temps en temps.
Merci a tous de m'accueullir parmis vous.
A+
Castor82
Ca y est, je viens de commander ma vara, je l'aurai dans un mois si tout va bien.
J'aurai 55 balais (manque quelques poils) a la fin du mois. Beaucoup bourlingué en France dans ma carriére, je viens de m'installer sur Montauban.
J'avais une 125 yamaha DTMX en 77 78 et 79, 125 a cylindre a trou qui pue mais ça cravachait bien, puis j'ai arrêté jusqu'en 2005 où j'ai acheté une yam XT125R , trail 4 temps ( pneus scorpions, on en reparlera surement).
Puis, en 2009 une Yam 125 ybr (pneus shensing, ça c'est de la poésie !), suite a une opération de la hanche je ne pensais pas pouvoir remonter sur un trail, j'aime pourtant bien sortir un peu des routes goudronnées.
Maintenant je reviens au trail, pour pouvoir faire un peu de route j'ai choisi la vara.
Je vous mettrai la photo de ma vara dés que je l'ai. Elle sera rouge, top case 45L peint avec dosserets, béquille centrale. Version deluxe.
Mécanicien avion dans ma carriére, de trés bonnes connaissances en méca auto j'espére pouvoir vous aider de temps en temps.
Merci a tous de m'accueullir parmis vous.
A+
Castor82
- Varadrouille78
Re: NOUVEAU VARADERISTE DANS LE 82
Bienvenue parmi les varadéristes Castor
En tant que mécano, tu intéresseras pas mal de monde et trouveras sûrement ton mot à dire.
A bientôt pour les photos de ta belle rouge !

En tant que mécano, tu intéresseras pas mal de monde et trouveras sûrement ton mot à dire.
A bientôt pour les photos de ta belle rouge !
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

-
boujou castor et les amis
-bienvenue sur ce fofo
-ah, la DTMX, j'ai une 77 qui squate mon garage, on s'est connus en 78, je la veille jalousement ma mémère
et à la r'voyure
alain
-bienvenue sur ce fofo
-ah, la DTMX, j'ai une 77 qui squate mon garage, on s'est connus en 78, je la veille jalousement ma mémère

alain
- Ptit loup 974
Sois le bienvenu Castor82 
Le plus dur est de l'attendre, ensuite c'est que du bonheur cette Vara

Le plus dur est de l'attendre, ensuite c'est que du bonheur cette Vara

Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
- nounours44ans
bienvenue sur le forum
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
bonjour et bienvenue sur le fofo! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Welcom'on board!
Rhaaa, Montauban que de souvenirs! J'adore le parc du centre ville! Et le tex-mex au bord du Tarn!

Rhaaa, Montauban que de souvenirs! J'adore le parc du centre ville! Et le tex-mex au bord du Tarn!