Donc la Vara top c'est,

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Jo40

Message par Jo40 » 31 janv. 2004, 10:14

Bon donc si j'ai bien suivi les posts et les cours de mécanique de Gérald, Varatuning ...etc:
Un filtre à air en mousse, un jeu de gicleurs, un pot style Scorpion et un bon réglage carburation = + de pêche
Donc plus de pêche ce qui fait qu'on peut lui mettre un pignon de 15 sans problème. et sachant qu'un pignon de 15 augmentera la Vmax, donc c'est le top pour ceux qui font de la route comme moi mais de toute façon ne gène en rien en ville puisque + de pêche mais avec le pignon on doit revenir à la pêche d'origine mais avec une vmax supérieure et qui ne sera pas faussée au compteur puisque le compteur se base au développement de la roue avant.

Donc c'est tout bon.

Je ne sais pas si c'est clair ce que je dis, mais j'ai essayé de résumer en quelques lignes tout ce que j'ai lu sur les modifs.

Mais Gérald est là pour me dire si j'ai fait une boulette:bounce:

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chris42

Message par chris42 » 31 janv. 2004, 10:27

bonjour JO40

oui cela pourrait etre la "VARADERIDEALE"
reste à savoir si le pot scorpion + filtre mousse + new gicleurs+ 15 dents vont ensemblent sans se contrarier.
On attend l'avis des nos techniciens préféres...

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Message par Varatuning-95 » 31 janv. 2004, 14:53

ca peut effectivement etre le bon compromis si tu fais que de la route et peu de ville
moi je n'ai pas posé le pignon 15 car souvent en duo avec mme et pas mal de belle cote sur l'A15 et pense pas que mon astuce de filtre a air + modif gicleurs suffisent a companser
pour info deja ds les 12.5ch "non reglé" mdr

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Anonyme

Message par Anonyme » 31 janv. 2004, 14:56

Bien!
Je vois que certains essaye de suivre,
voir,font des progrès.
Ma pédagogie semble payer!
Vous avez intéret car je ne répèterai pas.
Avantages Faq ....Tchat ...etc.

Jo tu as tout compris mais la fin de ton explication
tu dérapes grave.
Du moment que tu as compris le principal tu verras
bien le résultat (Entre nous! Chut... C'est le pied !)
J'ai mis un pignon de 15 et au grand jamais je ne remetrai
le 14 (D'aileurs pour ceux qui le veulent c'est quand vous voulez)

Voilà Jo tu fais comme tu veus cela ne me regarde pas!
Chris tu peus faire comme tu veus également il n'y a rien
d'interdis,alors ...........
Salut les Pt loups et roulez prudement!

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Message par Varatuning-95 » 31 janv. 2004, 15:13

avec le 15 ca doit ramer un peu qd meme ds les cotes

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Jo40

Message par Jo40 » 31 janv. 2004, 15:22

GEEEEEERRRRRRAAAAAALLLLLDDDDD !expliques moi où j'ai dérapé grave, j'ai simplement essayé d'être logique.

Au fait quelles sont toutes les modifs que tu as faites toi sur ta Vara et quels en sont les résultats: ça fera peut-être avancer le schmilblik

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Anonyme

Message par Anonyme » 31 janv. 2004, 15:56

Jo!
Tu te calmes!
Je disais donc que tu dérapes grave à la fin de ton
paragraphe car dans l'explication de parcourt
en ville je n'ai pas très bien compris ou tu voulais
en venir.
Le résultat des modifs et réglage donne la chose
suivante
4 ième 110 max > rupteur (Pour la ville ....50...)
5 ième max 140 > pas de rupteur

Pour doubler il est mieux d'avoir une vitesse max
en 4 ième à 110 et de passer une 5 ième avec le couple
moteur max sur le bas de la 5 ième pour
pouvoir continuer à doubler avec de la réserve de chevaux
et après cà monte ..... çà monte....... Le pied quoi!

Quand tu es file de gauche avec l'aspiration du véhicule
précédent à 135 >140 aiguille compteur je te jure c'est
impressionnant !
Bon comme disait Coluche,faîtes pas les [personnes peu appréciées] !

Salut les petits loups !

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Jo40

Message par Jo40 » 31 janv. 2004, 17:25

Je ne suis pas énervé, je voulais juste dire qu'il en a qui ne veulent pas passer au pignon de 15 car trop mou, pas de reprises. voila c'est tout.
Sinon si ce que tu dis est vrai, vais faire les modifs très prochainement, car moi ici je ne fais pratiquement pas de ville, que des départementales et nationales: d'où mon intérêt pour tes conseils de modifs.
Merci :happy:

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Message par Varatuning-95 » 31 janv. 2004, 20:25

140 :dingue:
je doute qd meme que sur mon trajet pour aller a mon taf tu les atteigne souvent.

meme avec de l'elan et tout bien comme y faut moi c 120max

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Anonyme

Message par Anonyme » 31 janv. 2004, 23:40

Ben ! C'est comme on veut !
J'ignore le parcourt que tu as mais
je tiens à souligner que je n'ai pas dit que je
je le faisait partout,mais dans les conditions
que j'ai décris dans le texte du post précédent.
Les prochains tests vont se faire dès que le temps
va s'améliorer vu les modifs carbus effectuées pendant
l'hivernage et dis toi bien une chose ,en plus quand
je me suis livré à ces essais j'avais un trou de
carburation ,carbus ouvert à fond, et je devai lacher un peu
de gaz pour pouvoir continuer à cette vitesse et
138 au compteur max (Plus de coupure rupteur).
Modifs terminées je devrai normalement recupérer
le défaut de carburation de cette plage.
Je sais celà peut surprendre mais il en est ainsi
pour mon plus grand plaisir!

A plus !

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Jo40

Message par Jo40 » 31 janv. 2004, 23:55

Très bien Gérald, mais tu ne dis toujours pas quelle sont les modifs que tu as fait mis à part le pignon.
Pourrais tu nous en dire un peu plus !
Car j'ai la caisse à outils prête et comme je suis en hivernage je voudrais en profiter pour la préparer pour les beaux jours.
Merci

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Anonyme

Message par Anonyme » 31 janv. 2004, 23:58

Attention Jo !
Entendons nous bien !
Pas de pignon de 15 si :
Le filtre n'est pas modifié
Et les nouveaux gicleurs ne sont pas présent et
la carburation réglée aux petits oignons achés
menus menus.
OK ?

A plus !

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Jo40

Message par Jo40 » 01 févr. 2004, 00:07

OK, mais où puis-je commander les gicleurs, et le filtre juste la mousse pas d'ouvertures supplémentaires dans la boite à air ? J'ai lu que UP faisait des trous dans la boite, non?

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Anonyme

Message par Anonyme » 01 févr. 2004, 00:38

Tu peus commander un gicleur de 90
chez U P car le 88 qui équipe le
carbu arrière tu le passes
sur le carbus avant et tu remplaces celui du carbus A R
par le 90 commandé
Je crois le mieux c'est de les appeller et tu
demande Philippe (Super Sympa) et tu te mets
d'accord avec lui pour l'envoi du gicleur.
Autre solution ton consessionnaire HONDA!
Pour le filtre il faut effectivement le modifier
mais attention aux trous car c'a ronfle grave
donc moi j'ai fais 4 trous de 25 sur les quels
j'ai remis une grille fine pour rendre plus silencieux
l'admission mais la différence de bruit par rapport
à l'origine est sensible.
Cà fait plus viril !
Il existe des post la dessus,cherches un peu sur
la recherche du site,j'ai cru même voir des posts
Par contre la question:
Tu veus le faire toi même ?
Je te préviens il sagit d'une opération à
fort démontage.
Si je te parle de çà c'est qu'il faut
que tu mesures bien ton degrés de difficultés.

A plus !

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Anonyme

Message par Anonyme » 01 févr. 2004, 00:48

Jo?

Cadeau ! www.varaloisir.fr.st/

A plus !

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Message par Varatuning-95 » 01 févr. 2004, 09:41

moi ce que je peut affirmer c que la modif 88/90 n'est pas bonne si filtre en mousse
si le filtre est d'origine je ne peut m'avancer vue que je n'ai pas fait d'essai

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Jo40

Message par Jo40 » 01 févr. 2004, 10:20

Faudrait vous mettre d'accord:

Gérald dit que 88/90 + filtre mousse= Bon

Varatuning dit= pas bon

Alors qui a raison puisque tous les deux vous avez les mêmes modifs ?

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Message par Varatuning-95 » 01 févr. 2004, 11:22

moi je fais qu'ecrire ce qui ressort du passage au banc

bon c pas totalement mauvais , mais on peut faire mieux donc pkoi c priver

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Anonyme

Message par Anonyme » 01 févr. 2004, 12:01

Varatuning soit tu en as trop
dit ou pas assez !
Précises !

Le pauvre JO il va finir pas rien faire
du tout .

Moi je parle de vécu et pas de banc d'essai
seul mon compteur sert de juge de paix.

Le banc c'est bien mais çà dégrossi
seulement; le terrain et les situations
réelles sont plus porteuses et plus longtemps

A plus !

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Message par Varatuning-95 » 01 févr. 2004, 12:16

moi ce que j'en dit
c'est que deja le filtre en mousse c plus economique, ca deja c clair.

ensuite pour ce qui est des gicleurs 88/90 la vara marche mieux ok c sur, mais grace au banc on vois que l'on peut faire mieux avec d'autres valeurs (que je ne connais pas encore) donc pkoi s'en priver
tout ca bien sur avec le filtre mousse avec celui d'origine je ne sais pas !
la mienne est partie de 10.5ch et en est deja a plus de 12ch c pas rien

le banc permet qd meme de pouvoir faire un reglage plus fin.


J'espere arriver a faire comprendre mon point de vue.
Je prefere debourser des sous et etre sur que ma vara est au top

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Message par Varatuning-95 » 01 févr. 2004, 12:26

j'ai constaté de suite que ma vara marchais bcp mieux a son premier passage chez Helit Moto
-heu vais finir par demander des sous a Marc avec la pub que je lui fait ;-)

moi je pense que du moment ou on tripotte en profondeur ( je parle autre que le pot) un bon reglage est OBLIGATOIRE
avec je consommais plus de 5,40L/100 et pas de peche
alors que là bcp + de peche et consommation en baisse premier plein 4,9L de moyenne

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phiphi

Message par phiphi » 01 févr. 2004, 12:41

juste une petite question :

- avec un accélérateur a particules on devrai pouvoir gagner 1.5cv nan ?





chercher pas , j'ai honte , je suis déja partie :roll::syne:

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du pain du vin et un rouquin

Anonyme

Message par Anonyme » 01 févr. 2004, 14:41

Phi Phi tu as raison mais le problême
c'est que c'est tellement gros ce truc que
l'on a plus de place sur la selle ni sur le porte bagages
et je ne te parle pas de la gueulle des pneus

Quand à Varatuning l'important serait quand même
de savoir ce que ton sorcier de mécano fait
"éxactement " à ta Vara .
Questionne ?
Gicleurs?Types Marque etc
Trous en plus ou en moins de compensation dans le
tiroir de carburation (Volet à guilotine)
Types ,ref, et marque des aiguilles du puit d'émulsion ?
Voir changement des puits !
Réglage des aiguilles ?Plus haute ou plus basses et de combien?
Syncro carbus et richesse ?
Nouveau niveau du floteur ?
Etc .......
Enfin tout quoi !

Cà intéresse tout le monde içi et surtout Jo !
Hein ! Jo ! Cà t'interesse ?
Dis le haut et fort autrement tu vas finir
par pédaler dans la choucroute !

A plus !


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Jo40

Message par Jo40 » 01 févr. 2004, 14:57

OK ça m'intéresse, mais ça intéresse d'autres aussi sur ce forum.
Et toi auusi Gérald, ça t'intéresse de savoir les modifs de Varatuning.
En fait on est tous plus ou moins concernés donc jouez cartes sur table qu'on sache au moins où on met les pied, c'est un Forum convivial où chacun apporte ses connaissances et expériences: que ça dure.

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chris42

Message par chris42 » 01 févr. 2004, 16:32

Bien sur que cela nous interresse tous !!
on a toujours a apprendre des autres et chacun à son niveau apporte une pierre à Lady Fiss de Miss Vara ....

:yes:

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Message par Varatuning-95 » 01 févr. 2004, 18:50

tout ce que je sais c que c des gigleur dynojet
que les rondelles fourni pas UP pour relever les aiguilles, ils l'ai a virer car pour lui totalement inutile

pour le reste je lui demanderais demain

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Anonyme

Message par Anonyme » 01 févr. 2004, 19:36

Oh Oh !
Varatuning tient une bonne piste !

Les gicleurs dyno Jet j'en ai entendu parler mais
je n'ai pas encore eu l'oportunité d'en voir
et encore moins d'essayer une machine équipée .
A suivre !

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Anonyme

Message par Anonyme » 01 févr. 2004, 20:17

Bien! J'ai repéré le dépositaire dynojet à NANTES et
en plus ce n'est pas très loin de chez moi
Je vai aller "voir " de plus près ce sujet
et "parler " performances avec les mécanos.
Par contre aucune référence de Kit gicleurs ou aiguilles
sur le site de la maison mère au états Unis pour
la honda Varadéro 125 XL comme aucune
125 d'ailleurs .
Bon c'est peu être lié au marché américain

A plus !

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Yannick92

Message par Yannick92 » 01 févr. 2004, 21:14

Euh Varatuning, tu nous pourras nous dire pour combien tu en as eu chez Helit? Pk le 95 ce n'est pas trop loin non plus, et si ils sont bons et que tu vois une réelle différence pourquoi ne pas lui confier ma belle pendant une journée ou deux ;-)

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Yannick

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Message par Varatuning-95 » 01 févr. 2004, 21:52

HELIT Moto
ZA du Coudrier
95650 Boissy l'aillerie
tel: 01 34 66 99 09

premiere facture 176.65€
passage au banc 46€
M O 41€ x3 (synchro carbu + reglage)
+ produit pour nettoyer les carbu

Marc est seul + 1 commi, donc pas mal OQP faut prendre RDV pour un jour de semaine il ne fait pas de "grosse" intervention le samedi


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Message par Varatuning-95 » 02 févr. 2004, 20:22

bon la courbe est lissé mais c'est pas flagrand en roulant, par contre a haut regime là oui ca ce sent moteur encore plus volontaire

donc pour moi c filtre mousse 4 gros trou sur la boite a air gicleur dynojet 84/86
2h de taf 2 passage au banc et vous aurez la meme courbe
Image

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Message par Varatuning-95 » 02 févr. 2004, 20:27

plus moyen d'editer :(
le trait noir est fait au stylo car pas moyen de faire ce supperposer les deux feuilles mais c le vrai resultat

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Jo40

Message par Jo40 » 03 févr. 2004, 00:25

Bon, Varatuning, si tu as récupéré ta Vara, tu vas pouvoir nous donner tes impressions et la différence avant/après. On pourra alors comparer avec Gérald.
v+

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MaxX

Message par MaxX » 03 févr. 2004, 02:01

Salut,

Si tu pouvais superposer les courbes de couple et de puissance ça serait beaucoup plus parlant. En effet avoir une puissance max perché à 9000 tours et le couple qui s'effondre à 8000 ça n'apporte rien. Je pense que le preparateur fait les choses comme il fallait mais ça aurait été bien qu'on le voit. ;)

Une courbe de ce genre ça aurait été l'idéal: (pour voir le comportement du moteur). La puissance dans le haut du graphique et le couple en bas du graphique.

En général on retrouve 3 couleurs differentes.

Dans le cas suivant: Le vert à la roue arriere, le bleu en sortie de boite et le rouge au vilo.

Ici par exemple on voit bien par exemple que le couple commence à grimper d'un coup des 7000 tours pour etre au maxi des 8143 tours. Parallelement à ça la courbe de puissance monte de maniere quasi lineaire de 3500 à 9100 tours. Ce qui a pour effet d'avoir un coup de pied au cul des 7000 tours jusqu'à 10000.

Voili voilou...

J'ai pu FTP mon fichier je le ferai dans la journée ;) (desolé)

A+ MaxX

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GAZ !

Anonyme

Message par Anonyme » 03 févr. 2004, 11:56

c les courbes aux differrentes evolution
le couple n'a pu etre pris car pas moyen de chopper les tours minute

mais y'a pas photo c du tonnere
encore plus de peche en haut
j'ai retrouvé mon rupteur :lol: j'en avais oublié ce que c'etais chiant de l'avoir toutes les 2 secondes

Jo40

Message par Jo40 » 03 févr. 2004, 16:36

Donc tes impressions avant/aprés et comporttement de la Vara avant/aprés ? Merci Varatuning

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Jo40

Message par Jo40 » 03 févr. 2004, 16:54

Pour Gérald : ça y est j'ai commandé le gicleur n°90.
Maintenant si tu veux bien me donner quelques conseils pour le montage, suis tjours preneur. Tant que c'est démonté y a t il un réglage à faire au niveau aiguilles ?

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Message par Varatuning-95 » 03 févr. 2004, 18:33

mes impressions
bah avant ma vara etais comme qui dirais poussive ds les haut regime et visiblement pas top non plus coté couple ( vue les cartes postale que je me prenais le vendredi soir par phiphi et didier27)

maintenant ca pousse partout, serieux c plus la meme vara completement transformé
je le vois en arrivant chez moi avant de toucher a quoi que ce soit arrivée au bout j'etais a 100 avec la premiere modif 110 et là 120
pour ceux qui connaisse pas c une grande ligne droite qui monte et qui descend finnissant par un faux plat (phiphi et pascal connaisse)

allez y les gars c le top

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Jo40

Message par Jo40 » 03 févr. 2004, 20:51

Reste plus qu'à avoir les réactions de Gérald qui lui a des chiffres différent.

par contre les gicleurs d'origine 82/88 et Gérald préconise 88/90, de l'origine entre l'avant et l'arrière on a 6 points et ensuite en modif on n'a que 2: comment ce fait-ce ????

De plus dans le stage 1 de UP qui ne se fait plus, Varatuning dit dans un post que c'est 86/90 !!

Quel est donc en fait le meilleur compromis?

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Jo40

Message par Jo40 » 03 févr. 2004, 20:57

Il serait bon de savoir aussi les numéros des gicleurs Dynojet pour voir l'écart ...

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Message par Varatuning-95 » 03 févr. 2004, 21:19

moi j'ai ecris 84/86 (les miens actuel) et non 86/90
le UP c bien 88/90 et ceux a vendre c des 88/92

voilà tout ca pour dire que la vara devrais etre d'origine en 84/86 avec un filtre mousse et non ce fichu filtre en mousse

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Message par Yannick92 » 03 févr. 2004, 21:27

Donc au final, tes modifs?

- gicleurs dynojet 84/86
- filtre en mousse
- réglage pile-poil...

Ai-je bien résumé?

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Message par Varatuning-95 » 03 févr. 2004, 22:00

tout a fait et tu obtient le trait noir sur la courbe du dessus

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Message par Varatuning-95 » 03 févr. 2004, 22:03

pkoi on peut plus editer pour rectifier ses boulettes

voilà tout ca pour dire que la vara devrais etre d'origine en 84/86 avec un filtre mousse et non ce fichu filtre en papier


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Message par Jo40 » 04 févr. 2004, 12:03

C'est bizarre on n'a plus de nouvelles de Gérald, j'espère que je n'ai pas commandé le gicleur pour rien?

Où es-tu GERALD ??

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Anonyme

Message par Anonyme » 04 févr. 2004, 12:07

mais non ce ne sera pas pour rien , tu vas sentir la difference

V+
varatuning

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Message par Jo40 » 04 févr. 2004, 18:00

Pour Varatuning: bien reçu ton envoi aujourd'hui.

Au fait tu devais changer les fils de bougies, non ? qu'en est-il ?

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Message par Varatuning-95 » 04 févr. 2004, 18:40

le pignon est deja arivé !!!!!!!

les cables nology sont toujours pas arrivées

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Message par Varatuning-95 » 04 févr. 2004, 18:48

rectification ils sont arrivée cette aprem
RDV est pris vendredi pour la pose et passage au banc

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Message par Varatuning-95 » 04 févr. 2004, 19:36

Marc est pas tres bavard, dur de lui tirer les vers du nez
oui la boite a air est percé de 4 trous plus gros que ceux conseillé par UP
gicleur bon ca c sur pour le reste je ne sais pas , les aiguilles sont a la meme hauteur
synchro carbu y'en avais un tit besoin
pour le reste ?????????.......

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VD Ninja alu 100€
ca y est j'ai mon gros cube

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