VOTRE AVIS SUR LE KILOMETRAGE
Modérateur : Groupe modérateurs
VOTRE AVIS SUR LE KILOMETRAGE
JE RECHERCHE UNE DEUXIEME VARADERO,A VOTRE AVIS UN KILOMETRAGE DE 40000 KMS POUR UNE 2001 EST CE RAISONNABLE D ACHETER OU PAS.MERCI DE VOS REPONSES
varaderiste auvergnat,varaderiste heureux,,,,,,,,,
Re: VOTRE AVIS SUR LE KILOMETRAGE
C'est peu pour une moto qui a dix ans ! Je n'y connais pas grand chose mais si elle a été bien entretenue, ça peut valoir le coup. Elles sont increvables les vara !
Carpe diem
-
Bonsoir j'ai acheter ma vara d'occasion elle avait 39000km et 0 souci!
Bon moi je l'ai acheté en panne (ceci dit sans grandes réparation) mais sinon c'était une bonne occase.
Bon moi je l'ai acheté en panne (ceci dit sans grandes réparation) mais sinon c'était une bonne occase.
bonjour,
j'ai vu des vara avec pratiquement 80.000 km et oui , tu peux donc avec un bon entretien, en faire autant .
jaro
j'ai vu des vara avec pratiquement 80.000 km et oui , tu peux donc avec un bon entretien, en faire autant .
jaro
y a 2/3 ans sur un forum "concurrent" un facteur avait avec la sienne plus de 100 000 km d’origine of course

"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"
J'espère bien que la mienne ira jusque là, après tout, elle n'aura alors que 7 ou 8 ans... Mais, d'ici là, c'est peut-être moi qui ne serai plus capable de rouler à moto ! 

Carpe diem
Quant à moi, j'espère bien que la mienne en fera autant... mais que je ne la verrai pas faire. Parce que je piloterai tout autre chose.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.

- did31
la mienne est de 2001 et va vers ses 90.000 kms et tout va bien 

- Pat' la Bidouille 67
la tienne ne chôme pas ...did31 a écrit :la mienne est de 2001 et va vers ses 90.000 kms et tout va bien

- Pat' la Bidouille 67
tout dépends de l'entretien et hivernage ...jmt63 a écrit :JE RECHERCHE UNE DEUXIEME VARADERO,A VOTRE AVIS UN KILOMETRAGE DE 40000 KMS POUR UNE 2001 EST CE RAISONNABLE D ACHETER OU PAS.MERCI DE VOS REPONSES

dire que ma mienne de 2001 aussi ( elle a fêté ces 10 ans mardi dernier ) va sagement sur ces 24000 kms, en 6 mois j'ai fait plus de bornes avec elle que son ex proprio n'en faisait par an ( x1,5 )did31 a écrit :la mienne est de 2001 et va vers ses 90.000 kms et tout va bien

Quelles sont les précautions a avoir pour l hivernage ?Pat' la Bidouille 67 a écrit :tout dépends de l'entretien et hivernage ...jmt63 a écrit :JE RECHERCHE UNE DEUXIEME VARADERO,A VOTRE AVIS UN KILOMETRAGE DE 40000 KMS POUR UNE 2001 EST CE RAISONNABLE D ACHETER OU PAS.MERCI DE VOS REPONSES
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts".
Citation de sir Isaac Newton
Citation de sir Isaac Newton
- Pat' la Bidouille 67
C'est aussi un sujet qui a été traité mainte fois !
Certains laisse la moto pendant presque 5 mois dans le garage ! mais un moteur doit tourner pour le graissage du moteur , et renouveler l'essence dans les carbus ...
Certains ne font que de recharger la batterie sans plus , c'est comme ça qu'il y des dépots , ( fonde cuves ) qui se forment et bouchent les gicleurs ainsi que les tout petits conduits dont l'accès est impossible => résultat la vara devient un veau ...
Si le moteur tourne , cela permet que tous les organes du moteur travaillent et cela évite d'avoir des surprises au printemps !
Certains laisse la moto pendant presque 5 mois dans le garage ! mais un moteur doit tourner pour le graissage du moteur , et renouveler l'essence dans les carbus ...
Certains ne font que de recharger la batterie sans plus , c'est comme ça qu'il y des dépots , ( fonde cuves ) qui se forment et bouchent les gicleurs ainsi que les tout petits conduits dont l'accès est impossible => résultat la vara devient un veau ...
Si le moteur tourne , cela permet que tous les organes du moteur travaillent et cela évite d'avoir des surprises au printemps !
La mienne n'hiverne pas (ah, tiens si, cet hiver, elle a pas tournées pendant 3 longues semaines), comme ça y a pas de problême 

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
j'ai fait la même cet hiversladaou a écrit :La mienne n'hiverne pas (ah, tiens si, cet hiver, elle a pas tournées pendant 3 longues semaines), comme ça y a pas de problême

- did31
un peu depuis deux ans, je l'ai acheté en 2004 elle avait 2500 kms , elle a toujours roulé sauf cet hiver....Pat' la Bidouille 67 a écrit :la tienne ne chôme pas ...did31 a écrit :la mienne est de 2001 et va vers ses 90.000 kms et tout va bien
ma foi avec un bon entretien ...