photo de la vara
Modérateur : Groupe modérateurs
photo de la vara
bonjour apres m etre inscrit dans le forum presentation je vais essayé de poster une photo de la vara !!je viens de l acheter chez un concessionnaire honda c est un modele 2001 avec 4511km ,equipé top case,sabot moteur,et bequille centrale voila vous savez tout !!! le plus dur pour moi est d inséré la photo ,allez je me lance !!! bonne route a vous !!!
besoin d aide j arrive pas a poster les photoswiny92 a écrit :bonjour apres m etre inscrit dans le forum presentation je vais essayé de poster une photo de la vara !!je viens de l acheter chez un concessionnaire honda c est un modele 2001 avec 4511km ,equipé top case,sabot moteur,et bequille centrale voila vous savez tout !!! le plus dur pour moi est d inséré la photo ,allez je me lance !!! bonne route a vous !!!
winy92 a écrit : besoin d aide j arrive pas a poster les photos
Bonjour.
Personnellement, j'utilise ce site en français (lien ci-dessous) pour poster mes photos.
http://www.imagehotel.net/
Au départ, il ne faut pas que les photos soient trop grosses (2 Mo max - Formats: JPG, GIF et PNG)
Ensuite je les "télécharge" et les réduits en 750 pixels (largeur) ; puis, je clique sur la dernière ligne et fait un copier-coller dans mon post à envoyer.
Bonne chance.
C'est simple, même trés simple.
Tu peux aussi aller lire cette discussion : http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... light=host
tu devrais y trouver toutes les infos dont tu as besoin.
tu devrais y trouver toutes les infos dont tu as besoin.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.

winy92 a écrit :besoin d aide j arrwiny92 a écrit :bonjour apres m etre inscrit dans le forum presentation je vais essayé de poster une photo de la vara !!je viens de l acheter chez un concessionnaire honda c est un modele 2001 avec 4511km ,equipé top case,sabot moteur,et bequille centrale voila vous savez tout !!! le plus dur pour moi est d inséré la photo ,allez je me lance !!! bonne route a vous !!!ive pas a poster les photos