Retirer un top case Givi
Modérateur : Groupe modérateurs
Retirer un top case Givi
Bonjour @ tous,
J'ai depuis quelques jours une vara, avec un top case Givi, mais sans mode d'emploi je sais pas comment le retirer quand j'en ai pas besoin... (c'est un Givi Simply)
Personne aurait un mode d'emploi en photocop ou un site ou l'on peut le retrouver??? Voir une explication succinte sur la procédure à suivre?
Merci d'avance...
Greg
J'ai depuis quelques jours une vara, avec un top case Givi, mais sans mode d'emploi je sais pas comment le retirer quand j'en ai pas besoin... (c'est un Givi Simply)
Personne aurait un mode d'emploi en photocop ou un site ou l'on peut le retrouver??? Voir une explication succinte sur la procédure à suivre?
Merci d'avance...
Greg
hum... voyons voir... tu tourne ta clef comme pour ouvrir le top case... tu appuis sur le 2eme bouton (le 1er servant a ouvrir), et tu souleve le top case... normalement c'est pas sorcier...
pour le remette, tu le pose sur la platine et tu appuis sur le top case jusqu'a l'enclenchement (pas besoin de clef pour ca...)
pour le remette, tu le pose sur la platine et tu appuis sur le top case jusqu'a l'enclenchement (pas besoin de clef pour ca...)

+1, j'ajouterais que pour le reposer, il faut d'abord emboité l'avant du top-case dans les encoches situées à l'avant de la platine, et ensuite appuyé sur l'arrière du top case pour qu'il s'enclenche, et comme l'a dit notre ami "on the rock", inutile d'ouvrir le top case pour le remettre en placeon the rock a écrit :hum... voyons voir... tu tourne ta clef comme pour ouvrir le top case... tu appuis sur le 2eme bouton (le 1er servant a ouvrir), et tu souleve le top case... normalement c'est pas sorcier...

P.S., si le top-case est neuf, il faut parfois appuyé plus fort sur le bouton pour le détacher...
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
Ah! Bah c'est ce que je fais mais rien y fait!
L'ancien proprio n'a pas du l'enlever régulièrement, je sens qu'il doit etre un peu bloqué!!! Je vais ré-essayer demain, mais ça fait plusieurs fois que je m'y colle en vain!
Sinon je ferais un tour chez le [personnes peu appréciées], la queue entre les jambes...
Merci pour vos conseils, je sais maintenant que c'est comme ça que ça fonctionne!
L'ancien proprio n'a pas du l'enlever régulièrement, je sens qu'il doit etre un peu bloqué!!! Je vais ré-essayer demain, mais ça fait plusieurs fois que je m'y colle en vain!
Sinon je ferais un tour chez le [personnes peu appréciées], la queue entre les jambes...
Merci pour vos conseils, je sais maintenant que c'est comme ça que ça fonctionne!
Juste un petit mot pour vous donner des nouvelles du top case...
Après mal d'essais dans toutes les positions, je me suis aperçu que le top case était fixé par 3 jolies vis et écrous... SOit il ne tenait pas terrible et l'ancien proprio l'a fixé soit il préferait que le top ne bouge plus!
Donc voilà vous avez trouvé votre boulet du Jour!

Après mal d'essais dans toutes les positions, je me suis aperçu que le top case était fixé par 3 jolies vis et écrous... SOit il ne tenait pas terrible et l'ancien proprio l'a fixé soit il préferait que le top ne bouge plus!
Donc voilà vous avez trouvé votre boulet du Jour!

Greg91 a écrit :Juste un petit mot pour vous donner des nouvelles du top case...
Donc voilà vous avez trouvé votre boulet du Jour!![]()

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
- petrouchka
- petrouchka
- petrouchka
tu les as pas reçues??? je les ai envoyée hier....titain a écrit :c'est pour ça que c'était aussi long pour les photos de la vara alorspetrouchka a écrit :génial merci!
l'astuce m'a permis d'enlever le top pour mettre sur la transalp.
super facile en effet.
Bruxelles
acquisition Transalp 650 le 14 aout 2010.
acquisition Vara 125 le 23 mai 2004 (modèle 2001) vendue le 27/9/2010
Les apparences sont parfois trompeuses ;)
acquisition Transalp 650 le 14 aout 2010.
acquisition Vara 125 le 23 mai 2004 (modèle 2001) vendue le 27/9/2010
Les apparences sont parfois trompeuses ;)