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pp64
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par pp64 » 19 août 2010, 21:04
Deux détails qui me gène sur la varadero, le premier c'est ces petit trous sur les jantes, je me demande si il existe des bouchons pour faire la finition, car plus je la regarde et plus je vois que ça... ça fait pas très beau.
Ensuite, c'est le bouchon de réservoir, il est trop chromé et bombé on dirai un téton

y'a pas des bouchons compatibles un peu mieux que ça?
j'ai trouvé ça:
http://www.motoligne.com/pieces-moto-pi ... honda.html
on sait pas si c'est sur charnière ou pas...
No, I will not fix your computer
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v78
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Message
par v78 » 20 août 2010, 08:43
pp64 a écrit :Deux détails qui me gène sur la varadero, le premier c'est ces petit trous sur les jantes, je me demande si il existe des bouchons pour faire la finition, car plus je la regarde et plus je vois que ça... ça fait pas très beau.
Ensuite, c'est le bouchon de réservoir, il est trop chromé et bombé on dirai un téton

y'a pas des bouchons compatibles un peu mieux que ça?
j'ai trouvé ça:
http://www.motoligne.com/pieces-moto-pi ... honda.html
on sait pas si c'est sur charnière ou pas...
Pour les trous : faudra tout boucher sinon ta jante risque de se remplir de flotte, pas top !
Pour le bouchon, si tu le changes tu vas te trimbaler 2 clefs au lieu d'une seule. Pas top non plus.
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JGab
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par JGab » 20 août 2010, 10:06
Tiens, au fait, c'est vrai : à quoi ils servent, ces trous ?

Qui persévère n'a plus mal au ventre.

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pp64
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par pp64 » 20 août 2010, 17:34
c'est vrai que deux clés c'est pas cool... dommage pour le bouchon
Pour les trous, c'est pas simplement que la jante est en deux partie fixée avec des vis?
Faut que je trouve un gros plan..
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willy65
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par willy65 » 20 août 2010, 18:31
c'est pour mettre des catadioptres peut être

Honda Varadero 125 grise et noire de 2001!
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Fox
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par Fox » 20 août 2010, 22:20
Ah oui bonne question pour ces trous
Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat.
Aaaaaaaaa quoiiiiiiiiii ils seeeeeeeeeeerveeent les trouuuuuuuuuuussss ??

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nounours44ans
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Message
par nounours44ans » 20 août 2010, 23:12
a faire pipi

posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
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Avoineur
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par Avoineur » 20 août 2010, 23:40
Pour moi ces trous sont là a cause du procédé de fonderie, en effet nos jantes sont creuse pour une question de poids et de résistance.
Donc il a bien fallu des trous pour le moulage.
J' espère mettre fait comprendre

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pp64
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Message
par pp64 » 21 août 2010, 12:39
Avoineur j'ai bien compris ce que tu veux dire mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire autan de trous pour le moulage... et puis un ergot caché à l'intérieur aurai suffis.
Peux être qu'ils sont là pour pouvoir maintenir la jante lors de l'équilibrage et montage des pneu chez les mécanos...sur leur machine de la mort qui tourne.
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