Odeur de caoutchouc brulé

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
zoemilou

Odeur de caoutchouc brulé

Message par zoemilou » 11 juin 2010, 19:12

Bonsoir,
Cette semaine, j'ai remarqué une odeur suspecte après mon parcours matinal. Ca pue le caoutchouc brulé. Par contre, sur le chemin du retour à 14 heures, ça sent rien. :roll:
J'ai fait le tour de ma bécane, j'ai rien remarqué de suspect.

Quelqu'un aurait déjà eu ce genre de petit souci ?

presay

Message par presay » 11 juin 2010, 19:32

zoemilou a écrit :Bonsoir,
Cette semaine, j'ai remarqué une odeur suspecte après mon parcours matinal. Ca pue le caoutchouc brulé. Par contre, sur le chemin du retour à 14 heures, ça sent rien. :roll:

est ce que le matin il t'arrives de freiner avec les pieds??? 8)
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

zoemilou

Message par zoemilou » 11 juin 2010, 19:35

presay a écrit :
zoemilou a écrit :Bonsoir,

est ce que le matin il t'arrives de freiner avec les pieds??? 8)
En fait, j'en sais rien vu qu'à 5h, je dors encore un peu :lol:

presay

Message par presay » 11 juin 2010, 19:47

C etait pour dire que si , odeur de caoutchouc, c'est que ça frotte... (reponse a la domenech :lol: )
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Did Cactus

Message par Did Cactus » 11 juin 2010, 22:48

Désolé, mais ton titre m'a fait penser à :
Un belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite.

Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces.

La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement. Puis vient la première nuit:

La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue.

Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa bite fait bien 25 cm de long*, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif.

En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez.

évidemment, elle lui demande: "Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça?"

Et le mari répond: "Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie: Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé."
Sinon, t'es sur que ça venait de ta moto.

Il m'arrive de stresser aussi parfois en sentant certianes odeurs....qui peuvent persister sous le casque mais qui sont dues à autre chose que la moto (enfin, la mienne en tout cas).
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Shoryu

Message par Shoryu » 11 juin 2010, 22:58

Did Cactus a écrit :Il m'arrive de stresser aussi parfois en sentant certianes odeurs....qui peuvent persister sous le casque
t'as surement le nez trop près de la bouche :lol:

Did Cactus

Message par Did Cactus » 11 juin 2010, 23:09

Shoryu a écrit :
Did Cactus a écrit :Il m'arrive de stresser aussi parfois en sentant certianes odeurs....qui peuvent persister sous le casque
t'as surement le nez trop près de la bouche :lol:
Tout s'explique !

:boom: :boom: :boom:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Fox

Message par Fox » 11 juin 2010, 23:12

Je crois que Did est en pleine crise hormonale là.

xD

zoemilou

Message par zoemilou » 12 juin 2010, 08:40

Did Cactus a écrit :Désolé, mais ton titre m'a fait penser à :
Un belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite.

Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces.

La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement. Puis vient la première nuit:

La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue.

Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa bite fait bien 25 cm de long*, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif.

En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez.

évidemment, elle lui demande: "Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça?"

Et le mari répond: "Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie: Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé."
Sinon, t'es sur que ça venait de ta moto.

Il m'arrive de stresser aussi parfois en sentant certianes odeurs....qui peuvent persister sous le casque mais qui sont dues à autre chose que la moto (enfin, la mienne en tout cas).
Dans le même genre : un homme demande à une femme : "Vous fumez après l'amour ?". Celle-ci répond :"Je ne sais pas, je ne l'ai jamais remarqué." :lol:

Bob74

Message par Bob74 » 12 juin 2010, 08:41

Il m'arrive d'avoir le même symptôme !

Dernièrement, sur la Varadero j'avais une odeur de "chaud" et ce, après un petit parcours.
Je me suis donc arrêté, coupé le moteur, touché un peu partout et "senti" d'où pouvait provenir cette odeur.

RIEN remarqué.

Les freins étaient froids, le bloc moteur / boîte à peine tiède.

J'ai remis le moteur en route et suis reparti. Plus d'odeur.

Je suppose que celle-ci provenait d'un autre véhiucle qui avait emprunté le même parcours que le mien.

Même en BAR, un jour, mon épouse me dit : "On n'a pas un problème ; ça sent drôlement l'essence depuis un bon moment. Il n'y aurait pas une fuite ? "
Ma réponse est : "Oui, ça pue ! Mais nous sommes au gazole, donc c'est un autre véhicule." :lol:
Et pourtant, devant nous, il n'y avait pas d'autre véhicule visible.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.

Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Toto Mx

Re: Odeur de caoutchouc brulé

Message par Toto Mx » 10 janv. 2016, 09:47

Bonjour ,
Il y a le même problème sur la 125 varadéro de moto de mon fils , nous avons rien trouvé d'anormal .

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 10 janv. 2016, 14:20

J'avais ce problème sur mon Bandit , et en fait c'était le bout de la sangle du bagster ( réservoir ) qui effleurait légèrement la culasse moteur chaud en roulant ...

rolu44

Message par rolu44 » 11 janv. 2016, 12:23

Idem sur ma Guzz', avec les vibrations les vis du sabot s'étaient desserrées et il touchait la tubulure d'échappement... :? :lol:
En Moto Guzzi 1200 Sport puis avant en Moto Guzzi Breva 750 (avec les cylindres dans le bon sens ^^) et puis avant en Varadéro 125 Deluxe :-)
Goûtes-y un jour, Guzzi toujours !!

Répondre