Modérateur : Groupe modérateurs
Il n'y a pas de kit moteur 250 cm3 pour vara !titi76 a écrit :bonsoir.je cherche des renseignement pour le kit moteur 250 qui se monte sur les varas.si quelques personnes sont au courant ou on vus une vara kiter en 250 je suis preneur des infos. merci a tous.![]()
Le kit 15 - 42 n'est valable que pour une moto kité en 185 cm3 , j'ai oublié de le préciser dans ma réponse .titi76 a écrit :je me suis tromper dans la reponse j'ai poster un nouveau message veuillez m'ecuser.je ne sais pas comment le supprimer.pour le permis A.non non je ne veut pas le passer.j'aime trop ma vara c'etait juste pour lui filer un coup de fouet.car des fois a deux c'est un peu limite.ou alors mettre un kit 15/42.mais je ne crois pas au miracle.quand penser vous ami des varas.bonne journee a tous.
ah bon ?Did Cactus a écrit :La question a déjà été abordée, tu crois ?Potrz a écrit :et c est reparti pour un tour ...
En fait si.Pat' la Bidouille 67 a écrit :Il n'y a pas de kit moteur 250 cm3 pour vara !
Mais moi aussi je parlais du kit 250 en disant que ca avait été traité plusieurs fois.titi76 a écrit :oui je sais que le sujet a etait traite plein de fois .mais ma question etait sur un kit de 250.la reponse est oui.c'est ce que je voulais savoir.pour le reste je suis au courant et j'assume mes responsabilite.je vais voir et me renseigner.merci skek d'avoir eclaire ma lanterne .![]()
pas grave, j'ai l'habitude.titi76 a écrit :excuse shrek j'ai fait une faute a ton nom.desole
Le cadre, vu sa taille, je veux bien le croire, mais le freinage... Je l'ai toujours trouvé nul sur la vara (avec le moteur d'origine), même après changement des plaquettes et du liquide de frein.Shrek a écrit :Le freinage et le cadre encaissent sans probleme un moulin de 250.
Bin, j'avais été aussi surpris que toi quand le mec m'avait dit que sa 250 avait les freins d'origine, et pourtant...Did Cactus a écrit :Le cadre, vu sa taille, je veux bien le croire, mais le freinage... Je l'ai toujours trouvé nul sur la vara (avec le moteur d'origine), même après changement des plaquettes et du liquide de frein.Shrek a écrit :Le freinage et le cadre encaissent sans probleme un moulin de 250.
Excusez moi les gars mais je pense que 99% des 125 istes roulent en 125 non pas parce que le permis gros cube coute cher, mais parce que c'est pas facile de nos jours d'obtenir un permis.ladaou a écrit :Pourquoi t'as acheter une 125cc![]()
![]()
![]()
parce que vu le prix de base de la vara + le prix d'un kit , t'avait le prix d'un 600 + permis
Franchement j'arrive aisément à m'imaginer que le plus grand nombre d'accident à lieu sur des motos qui freinent trés bien voir trop bienFox a écrit :C'est vraie que pour les freins ... 170 kg à 140 km/h + le pilote, avec 1 seul disque avant et un arrière (et pas de taille [Censuré]équence) pour stopper le tout :/
Même avec le moteur d'origine, c'est limite ils auraient pu mettre 2 disques devant ..
Sa me fait marrer aussi, je pense que c'est une harley, mais il y a une moto elle fait 1200 cm cube elle a 1 seul disque avant et plus petit que celui de la vara. A croire que les ingénieurs veulent voir les listes des motard morts augmentée ..