Ptit voyage le week end dernier

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
yoko13

Ptit voyage le week end dernier

Message par yoko13 » 09 mars 2010, 09:43

Un ptit CR de mon voyage du week end dernier meme si je roule plus en vara.

Vendredi soir : Marseille > Clermont l'Herault ( 240 km en duo avec ma fille ) 3 heures de trajet alors qu'il en faut que 2h15 normalement. Un vent terrible nous a démonté des rafales qui me faisait voyageait sur 2 voies. J'ai vraiment eu quelques frayeurs comme si la moto allait se soulever. heureusement qu'elle est lourde et qu'on était très chargés.

Samedi matin : Clermont > Figeac ( 210 km Aveyron ou Lot je sais plus :roll: ) Ma fille est parti avec mon frère dans sa voiture car il faisait froid. La super route très dégagée, j'ai pris beaucoup de plaisir surtout dans les routes de campagne :P . Le soir une grosse fete d'anniversaire nous attendait :D

Dimanche midi : Départ retour sur Marseille ( 450 km ) ma fille toujours en voiture car elle voulait pas avoir mal aux fesses :lol: , jusqu'a Montpellier temps ensoleillé et la moto super , c'était génial de rouler sur route deserte malgré le froid. Arrivé vers Arles l'horreur ca commence a neiger sur l'autoroute et en moins de 10 mn tout blanc partout des flocons énormes et moi transformé en bonhomme de neiger sur mon AT :shock: .er arret pour vite enfiler combinaison de pluie et hop reparti à 60 maxi sur l'autoroute avec mon frère derrière pour me protéger.
60 km plus loin pluie glacée :evil: pitin ca c'est pas bon !!! mais bon fallait passer ou sinon on restaient la bas toute la nuit .

Enfin on arrive sur Marseille 17h15 plus de pluie plus rien oufff!!!!!!

Resultat : avec ce voyage j'aurais testé les pires conditions de conduite, mais je regrette pas ( on c'est fait avoir par la neige qui n'était pas prévu ) Par contre par vent violent je roulerais plus sur une aussi longue distance.
Pilote fatigué mais heureux d'avoir bcp roulé

:P
regarde au delà de ce que tu vois...

pierreblc

Message par pierreblc » 09 mars 2010, 13:26

Chapeau Yoko !
C'est déjà pas évident avec le froid, c'est encore moins à l'aise avec la pluie, mais la nedige c'est le pompom !

A mon avis, avec une vara, tu n'aurais peut-être pas pu faire tout ça :?:
Trois roues pour moins tomber Image

Did Cactus

Message par Did Cactus » 09 mars 2010, 13:53

C'est le genre de sorties qui te marquera, ça :shock:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

loadplan

Message par loadplan » 09 mars 2010, 17:20

Buliwyf a écrit :note qu'un Africa Twin sur la neige, ca doit valoir le coup d'œil ^^
C'est l'Antartica-Twin :lol: :lol:
Prout

yoko13

Message par yoko13 » 10 mars 2010, 14:38

meme pas une photo lol mademoiselle etait tranquille au chaud dans la voiture de son tonton sa tata et ses deux cousines.

Par contre elle a bien rigolé de voir son papa tout blanc sur la moto.

Une vara avec le vent qu'on a eu au départ, meme pas je l'imagine :lol: .

Je me rappel vers arles quand il neigeait deja gros flocon, j'ai doublé un motard avec sa compagne peuchère le gars était en jean :shock: . meme pas le gros equipement :? .
regarde au delà de ce que tu vois...

Répondre