?????????Et je trouve que c'est une moto assez bon marché et simpliste
INSCRIPTION PERMIS A
Modérateur : Groupe modérateurs
- Vara Breizh
- Did Cactus
Elle est moins étroite et fine qu'un Solex et elle a un peu plus de pècheFox a écrit : Lol mais c'est pour taquiner Did c'est tout
Mdr moi j'ai étais sur la ER6N et pour moi c'est vraiment une moto assez étroite fine et quand je tourne le guidon, j'ai les genoux qui touchent :/
Donc voila mon gabarit n'est pas favorable pour cette moto.
Et je trouve que c'est une moto assez bon marché et simpliste, pour la moto école c'est bien mais après ..![]()
![]()
![]()
![]()

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Bha elle a presque pas de carénage, elle manque de finition, pour 6000 € ouai sa va mais bon, enfin c'est mon opinion, c'est une excellente moto pour les pilotes débutants de 1m60 a 1m75 certe oui ^^Vara Breizh a écrit :?????????Et je trouve que c'est une moto assez bon marché et simpliste
Après je ne doute pas une seconde qu'elle doit procurer du plaisir, si on arrive a s'assoir deçu.
En effet mais je ne conduit pas le Vélo-solex ^^Did Cactus a écrit :Elle est moins étroite et fine qu'un Solex et elle a un peu plus de pècheFox a écrit : Lol mais c'est pour taquiner Did c'est tout
Mdr moi j'ai étais sur la ER6N et pour moi c'est vraiment une moto assez étroite fine et quand je tourne le guidon, j'ai les genoux qui touchent :/
Donc voila mon gabarit n'est pas favorable pour cette moto.
Et je trouve que c'est une moto assez bon marché et simpliste, pour la moto école c'est bien mais après ..![]()
![]()
![]()
![]()
(oh, si peu...)
Le seul fais que tu compares un solex et une er6n montre que tu sais que c'est une moto de début comme la vara enfaite.
Donc c'est surement pas la meilleur. Enfin sa dépend ce que tu entends par "meilleur" c'est subjectif.
Pour moi "meilleur" c'est une moto fini

Alala les vieux .. :p

- Vara Breizh
- Did Cactus
Fox a écrit :Pour moi "meilleur" c'est une moto finiavec un look assez agressif, avec des performances élevé, un confort minimum et surtout ,avec un pilote unique dessus, tel que moi ^^
![]()
![]()
![]()
![]()
Alala les vieux .. :p
Ben, c'est ça les vieux, ils ont des brèles de vieux, ils ont l'air de se trainer et pis ils enfument les petits d'jeunz en (cocher la brèle inutile) R6/GSX-R 600/ZX-6R/SAPETOKU 2000)

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

- Did Cactus
- Vara Breizh
Bravissimo pour ton A!Parce que passer la circulation en février on peut dire que ça forge le caractère !
C'est marrant, mais ça fait tout juste un an, à un jour près, que j'ai eu ma circu!
C'est pas plus dur en hiver, quand on est motivé à mort!
Allez, encore un p'tit "n'effort!"
Donnes du rhum à ton homme!
pensez a prendre cette option : http://www.youtube.com/watch?v=5pY4d-Y8HRo
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Thomas Jefferson
Mdrr c'est un peu idiot sont truc car avec cette moto, a la vitesse ou tu vas, le temps de remonté la plaque al a vu du radar il y a déjà le Gign chez toi xDPotrz a écrit :pensez a prendre cette option : http://www.youtube.com/watch?v=5pY4d-Y8HRo
Serte c'est pas mal pour les radars fixent.
Perso il existe des plaques qui une fois pris en photo, brille sur l'appareil photo et devient illisible, c'est beaucoup moins cher est casse couille que ce mécanisme pour le pivotement de la plaque xD
V
ben dépend de bcp de chose, vara neuve bof bof, très chère : avec le prix d'une vara neuve tu peux paser ton A et avoir un beau GC d'occaz et meme t'acheter l'équipementGank a écrit :J'hésite encore a franchir le pas.
Qu'elle est la meilleure solution, Vara neuve ou Permis A et moto basique d'occasion ?

regarde au delà de ce que tu vois...
Mdrrr c'est claire, il nous faudra la vidéo du gars lors d'un contrôle de gendarmerie, quand le gendarme va appuyé sur le gros bouton vert et qu'ils vont voir la plaque tourné ptdrr xDBuliwyf a écrit :euh, je voudrais pas jouer les casse-bonbon, mais ce genre de plaque, lustrée, lubrifiée et tout, je crois bien que c'est INTERDIT !!!
tu la vois mieu la ?Oredarav a écrit :C'est dommage on la voit pas très bien y a une transalp devant !

La voici sortie du concess' depuis 1 semaine . ah mais c'est vrai , tu l'a enfin vu en vrai ce matin .......bon c pour quand la prochaine ballade??
Chevreuse Valley ??

Im - pé-cca-ble cette Transalp, ce conduit et ce manis comme une Vara (les cv en ++)

Prout
- Did Cactus
-
Coucou. Bonjour à tous. C'est la fin de l'hiver alors je sors de mon trou. Je me relance pour le permis car la première chose que je ferai quand je l'aurai c'est de changer de nom sur le forum

CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
j'espere que ca se passera mieux pour toi cette annéePas encore le A a écrit :Coucou. Bonjour à tous. C'est la fin de l'hiver alors je sors de mon trou. Je me relance pour le permis car la première chose que je ferai quand je l'aurai c'est de changer de nom sur le forum![]()
![]()
mardi 05/05/09 ex-varaderiste lundi 27/7 stromeur
un bon regime a la vara et elle prend 52 ch
un bon regime a la vara et elle prend 52 ch
-
Chant'sous l'cax.*loadplan a écrit :et quel sera ton nouveau pseudo ?

Parce que c'est (déjà) un vrai plaisir de rouler et il n'y a pas de raison pour que ça s'arrête
*Pseudo déposé à compter de ce jour. (merci)
CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
- Did Cactus
Oublie pas la plumePas encore le A a écrit :Chant'sous l'cax.*loadplan a écrit :et quel sera ton nouveau pseudo ?![]()
![]()
Parce que c'est (déjà) un vrai plaisir de rouler et il n'y a pas de raison pour que ça s'arrête
*Pseudo déposé à compter de ce jour. (merci)

regarde au delà de ce que tu vois...
Ouaaa bravo ç toi, je sais qu'avec l'âge, les exams c'est difficile (aucun rapport avec toi
).
De plus vu que le code c'est que pour les automobilistes, c'est chiant ..
Mais bon bravo à toi et bon courage pour le plateau. Mais avec des dizaines d'année de moto derrière, tu conduis sûrement mieux que l'instructeur

De plus vu que le code c'est que pour les automobilistes, c'est chiant ..
Mais bon bravo à toi et bon courage pour le plateau. Mais avec des dizaines d'année de moto derrière, tu conduis sûrement mieux que l'instructeur