Coucou...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pascal_9cube (93)

Message par Pascal_9cube (93) » 05 oct. 2003, 21:31

Et bien ça y est depuis 10 jours j'ai ma Vara grise :3dbiggrin: ... Déjà une bûche, comme un gros naze :( , à l'arrêt, sur un parking… un grand moment de solitude je vous assure… :honte: 200 km au compteur et 2 allers retours sur Paris (ça stress pas mal la circulation et la remonte des files de voitures… :dingue: Ah que la moto doit être sublime loin des grandes villes)… Je n’ai pas pris ma carte orange ce mois çi, donc fin Octobre j’ai mes 1000 bornes et le rodage sera fait :yes:

Alors je m’appelle Pascal, 39 ans, 1m70, 70kg (donc pour moi la Belle reste impressionnante, surtout pour une première expérience), j’habite Tremblay en France, je suis marié, 2 filles Marion 12 ans, Solène 8 ans. Mon job : 25% polyvalent administratif, 25% formateur et 50% représentant du Personnel, le tout dans une Banque ; mes centres d’intérêts : l’informatique, les jeux vidéo, le cinéma, la photo (à l’état de projet), la rando en montagne et le ski, le footing (à l’état de souvenir) et la moto (rêve vieux de 15 ans enfin assouvi)… maintenant je rêve de ballades en Normandie, en Dordogne, en Ht Savoie :love: et qui sait où mes roues vont bien pouvoir m’emmener, car les trajets du boulot c’est pas que du bonheur.

Certains d’entre vous me connaissent déjà, Vincennes, Salon de la moto,:beerchug: etc... J’en profite pour tous vous remercier de votre accueil sympathique :pour: et tout particulièrement Olim93 pour ça gentillesse et ça patience, ainsi que tous les autres pour leurs réponses à mes questions lors de ma quête du Saint Graal :happy:

A+ sur les routes v+
:wavey:

-----------------
Kan je saura grand j'aura un permis A...

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 05 oct. 2003, 21:48

:wavey: Et bè il était temps !!! Bon pour la bûche, ça confirme une stat malheureuse qui veut que la grande majorité de ceux qui se sont exprimés sur le sujet et faisant moins d'1m75 sont déjà tombés à l'arrêt avec leur Vara... Bah allez c'est pas grave vaut mieux ça qu'à 130 à l'heure contre un camion !

Prudence sur la route et bon apprentissage ! :thumb:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Bernard-Lu

Message par Bernard-Lu » 05 oct. 2003, 22:28

Salut, et bien venu aux clubs: La Vara, et celui des vautrages stupides. (J'en suis à mon 2ème, vautrage du même métal!!!)
A propos, c'est vachement facile de changer le levier de frein avant: Y a ka déviser, virer le vieux, remettre le nouveau et revisser. (Ya pas de cochonerie (ressort ou autre caca caché))

SFM_67

Message par SFM_67 » 05 oct. 2003, 22:43

salut pascal, bienvenu a toi, pour la chutte, comme dit t'est pas le premier a tomber a l'arret, ca a ete aussi une de mes grandes frayeurs quand j'ai eut ma vara !

n'hesite pas a poster une foto de la belle et nous en dire plus au fur et a mesure que tu t'en sers ;)

-----------------
Filipe l'Alsacien !

Pitoux (92)

Message par Pitoux (92) » 06 oct. 2003, 06:51

Ah ah ca y est! Pascal a son Vara.....

On ne te verra plus accroché aux fesses d'Olim93 sur son SV.

Félicitations et bonne route.

A la prochaine à Vincennes...

-----------------
Pitoux

Stephane77

Message par Stephane77 » 06 oct. 2003, 07:53

Bienvenue Pascal, bon choix pour ton vieux rêve !

v+

-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 06 oct. 2003, 08:02

Content de te retrouver dans ces colonnes Pascal et bienvenue parmi les varadéristes de goût - ceux qui ont choisi la grise ! :biggrin:

Une autre règle oubliée veut qu'on mette sa Vara par terre sous moins d'un mois (toujours à l'arrêt). Maintenant que c'est fait, tu vas enfin pouvoir rouler tranquille et l'esprit libre ! :lol: N'hésites pas à nous rejoindre sur les balades - qui vont peut être se faire maintenant un peu moins nombreuses cet hiver - et pour la Normandie, j'ai le road book qu'il te faut (on reverra çà au printemps avec Jeezer...) :thumb:

Bienvenue et à très bientôt sur les routes ou à Vincennes :wavey:

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

verodero94

Message par verodero94 » 06 oct. 2003, 09:31

on voit que les filles c'est "hachement" plus malin car moi j'ai acheté ma moto d'occase qui était déjà beugnée ...j'ai laissé la marque qui est sur le réservoir et du coup ça me protège......6 mois de moto et pas tombé à l'arrêt :bounce: :bounce:

......je touche du bois!!!!!!!!!!......

:bizou: à Pascal qui n'est plus si nouveau que ça

veroquiserefusedetomberabsolument

-----------------
vero-69-42-36-71-75-78-94

KRUS 06

Message par KRUS 06 » 06 oct. 2003, 10:18

Salut Pascal!...:asian: Moi, j'en suis tjr à fantasmer sur le tunning et la prépa de ma future belle. Ca se précise, elle sera noire: sabot noir - bulle hermax noire - déflecteurs - garde boue arr noir (toute ressemblance avec un bombardier célèbre est totalement volontaire!...) + kit 160.. "Varadéristes-qui-ont-vraiment-bon-goût" je vous salue!..Voilà pour ce qui est du rêve.
Pour les angoisses, question pilotage ( de mon scooter 50 pour l'instant) je flippe surtout sur les bandes blanches des zebras. :mefiant:
Au passage,et puiskon parle de gamelles, je remercie Robert du site Varaloisir et conseille la lecture de "l'arbre farceur", pour les autodidactes. http://pdgnr.free.fr/arfar.htm
Que ze force bi wiz iou :sabre:
:sabre::sabre::sabre::sabre::sabre::sabre::sabre:

-----------------
KRuS*

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 06 oct. 2003, 10:42

Freeeed ! Y'a Krus qui fait rien que de copieeeeeeeeeeeer ! :cry:

-----------------
Wanna whole lotta love

marco75

Message par marco75 » 06 oct. 2003, 11:36

Et pourquoi pas en jaune :lol: :lol: :lol:
A+
Marco75

-----------------
le petit jaune

KRUS 06

Message par KRUS 06 » 06 oct. 2003, 12:15

Jaune!!???... C'est pour les :smileygirl:
Pas ma faute à moi si elle est plus :evil: en noir!!
Je me ballade sur http://www.varaventure.fr.st/ et c'est super cool de voir vos trombines à tous (sauf KFiR qui se cache derrière son objectif..) Les ballades n'ont pas l'air tristes, même quand les galères s'invitent. Une tite galère entre potes, ça vire facile en franche déconnade... :bounce2:
Ahh...au fait..j'allais oublier... elle est mieux en noir!!:splitform:

-----------------
KRuS*

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 06 oct. 2003, 12:41

Si tu les aime en noir, je prépare pour bientôt et pour Fred un petit CR qui te donnera un avis tout à fait :evil: :sm: sur le look craquant qu'on peut obtenir sur cette machine en déclinant cette couleur... Si mon commanditaire ne me censure pas ! :biggrin:

... Si tu tiens absolument à m'apercevoir (mais le Vara en noir, c'est encore mieux), ma tête traîne sur le trombi et sur des CR de balade dans l'Aisne ainsi que sur une toff du Varaday (si Cyril les a bien mises en ligne :roll: ). Sinon, selon les participants, je ressemble à un gorille, à un koala, à un petit écureuil ou à un tueur... ! Va savoir...

Bon, à part çà, le Vara en jaune bientôt décoré comme il se doit d'idéogrammes, a pour lui une originalité incontestable et un look assez extra ! :thumb:

... mais bon, en noir elle est... Rhaaaa...

:wavey:

-----------------
Wanna whole lotta love

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 06 oct. 2003, 15:19

Salut Pascal et bienvenue parmi....
Je desesperai de connaitre ton prenom.... Enfin tu me diras que je l'aurai eu sur le cheque de ta cotisation au WMC en debut d'annee:biggrin:
Kan je saurai grand j'aura un permis A... Va falloir manger de la soupe
Comment on essaye de copier le "Bombardier":BoomSmilie:
Krus il va falloir :deal: car il y a des droits a payer sur cette machine, mais je dois avouer que tu as bon gout.:beerchug:
v+
Fred

-----------------
Pilote du BOMBARDIER a vendre

Répondre