Rien à dire
Modérateur : Groupe modérateurs
- Pat' la Bidouille 67
Au fait, ils ont réussi à trouver des skis à ta taille ???vara19100 a écrit :Bon, ben le ski c'est bien mignon, mais ça provoque quand même une sacrée attirance vers le sol...![]()
Alors quand en plus on s'est gavé de raclette la veille à presque s'en faire péter la sous-ventrière, c'est dire si la levée du corps est ardue

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
Vi vi viladaou a écrit : Au fait, ils ont réussi à trouver des skis à ta taille ???![]()
![]()

Patience pour les photos!! Elles arriveront, le temps de finir la péloche du jetable qui a (avantageusement) prit la place du numérique sur la piste. (Pas envie d'exploser le 300D en me vautrant lamentablement dessus

Fastoche.ladaou a écrit :
Au fait, ils ont réussi à trouver des skis à ta taille ???![]()
![]()
Lorsque j'ai commencé le ski, j'en avais qui mesuraient 2,10 mètres. Ils étaient bon en descente, trés stables, mais, pour tourner...
Maintenant, les mêmes mesureraient à tout casser 1,60 mètre. Moins stables en ligne droite, mais ça tourne tout seul.
Alors, il suffit de refourguer à vara19100 des skis du siècle dernier.

- Pat' la Bidouille 67
Attentition àl'arbre droit devant ...Bob74 a écrit :Fastoche.ladaou a écrit :
Au fait, ils ont réussi à trouver des skis à ta taille ???![]()
![]()
Lorsque j'ai commencé le ski, j'en avais qui mesuraient 2,10 mètres. Ils étaient bon en descente, trés stables, mais, pour tourner...
Maintenant, les mêmes mesureraient à tout casser 1,60 mètre. Moins stables en ligne droite, mais ça tourne tout seul.
Alors, il suffit de refourguer à vara19100 des skis du siècle dernier.![]()

- Pat' la Bidouille 67
M'oui j'imagine la scène ...vara19100 a écrit :Pas d'arbre, ouf
Pour ce qui est de la stabilité : Au sol les 4 fers étalés, elle est parfaite.
Pour tourner : toujours au sol, aucun problème pour faire un 360 sur le dos
N'empêche, j'ai même pas causé d'avalanche

Pour créer une avalanche il faut faire du hors piste , dans des circonstances périeuses ...

En tout cas, sa grande taille à marqué ma fille, "dit papa, pourquoi le monsieur, il frotte le plafond du camping car avec ces cheveux" 

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
Et une photo en attendant les tiennes.ladaou a écrit :En tout cas, sa grande taille à marqué ma fille, "dit papa, pourquoi le monsieur, il frotte le plafond du camping car avec ces cheveux"

- Pat' la Bidouille 67
Je croyais que tu voulais repeindre le plafond avec tes cheveux !vara19100 a écrit :![]()
![]()
En fait, je frotte le plafond du camping-car car le plafond est trop bas (eh non, le bonhomme n'est pas trop haut)
Finalement, on avait bien fait de choisir un hôtel en travaux... La moitié du boulot est déjà faite
Cela aurait été très original ...

- Pat' la Bidouille 67
Tu n'aimes pas faire comme tout le monde , pour moi c'est ok !K-Roll a écrit :Muaha!![]()
J'ai enfin rangé mon sapin de noël qui était couché depuis trois semaines sur la balcon suite à un coup de vent! Ouais, je sais, très conceptuel les sapins de noël à l'horizontal! Que voulez-vous j'aime pas faire comme tout le monde!
Bref, 'content Rosco! Une m**de de moins qui traine! XD
J'aimerais s'avoir si tu me suis au Castellet le 04/10/2010 ?
Attention ce sera chaud

- Pat' la Bidouille 67
- Taijitsuka
- Pat' la Bidouille 67
va voir le lien suivant ; http://www.circuitpaulricard.com/sunday ... p-644.htmlK-Roll a écrit :Quoi?!Pat' la Bidouille 67 a écrit : J'aimerais savoir si tu me suis au Castellet le 04/10/2010 ?
Attention ce sera chaud![]()
Y'a une course de Vara au Castellet?!
![]()
![]()

- Pat' la Bidouille 67
Nan nan le sapin pas le cassouletPat' la Bidouille 67 a écrit :Que quoi crève ? le cassoulet ?vara19100 a écrit :Ah pitinaise ça me fait penser que le mien est en train de finir de crever derrière la baraque... Faudrait p'têt envisager un débarrassage plus radical...

Et pour pussoyer avec Sho, qu'ils s'estiment heureux au resto qu'on leur ait laissé les supports des raclettes... Groumf!

- Pat' la Bidouille 67
Tu es trop bon au grand Maître :vara19100 a écrit :Nan nan le sapin pas le cassouletPat' la Bidouille 67 a écrit :Que quoi crève ? le cassoulet ?vara19100 a écrit :Ah pitinaise ça me fait penser que le mien est en train de finir de crever derrière la baraque... Faudrait p'têt envisager un débarrassage plus radical...![]()
Et pour pussoyer avec Sho, qu'ils s'estiment heureux au resto qu'on leur ait laissé les supports des raclettes... Groumf!

Pour Vara 19 100 , tu sais que je suis très radical!

je crois bien que Sho les a embarqués quand il est retourné tenir compagnie au serveur !vara19100 a écrit :Nan nan le sapin pas le cassouletPat' la Bidouille 67 a écrit :Que quoi crève ? le cassoulet ?vara19100 a écrit :Ah pitinaise ça me fait penser que le mien est en train de finir de crever derrière la baraque... Faudrait p'têt envisager un débarrassage plus radical...![]()

Ah ben ça, le serveur c'est sûr que je vais le laisser tranquille. Loin de moi ! 
Shoryu : Priority is your own!
Sinon, ce soir c'était la fin du fêtage de mon anniversaire. En débouchant une énième bouteille de champagne, j'ai flingué une tuile sur la toiture d'un voisin. Plus d'explication et photo à l'appui dès demain

(Enfin, vue l'heure, dès tout à l'heure on va dire)
Edit 02h05 : Correction faute de frappe.

Sinon, ce soir c'était la fin du fêtage de mon anniversaire. En débouchant une énième bouteille de champagne, j'ai flingué une tuile sur la toiture d'un voisin. Plus d'explication et photo à l'appui dès demain

- Pat' la Bidouille 67
Je parie que tu as lancé la bouteille de champ. sur le toit du voisin pour l'invité à boire un coup et de profiter de draguer sa femme ...vara19100 a écrit :Ah ben ça, le serveur c'est sûr que je vais le laisser tranquille. Loin de moi !
Sinon, ce soir c'était la fin du fêtage de mon anniversaire. En débouchant une énième bouteille de champagne, j'ai flingué une tuile sur la toiture d'un voisin. Plus d'explication et photo à l'appui dès demain![]()

- Pat' la Bidouille 67
Donc tu aimes les serveurs ? je ne le savais pas ! moi je préfère les mamaselles bien taillé !Shoryu a écrit :D'abord vous laissez mon pote le serveur tranquille !!
Ensuite, j'avais hésiter a les prendre (discrètement pendant qu'il remettait ses boucles d'oreilles) mais y'avait pu de fromage dessus

de prendre quoi ? le fromage sur ses boucles d'oreilles

c'est le bouchon qu'il faut faire sauter, pas la bouteille !!!vara19100 a écrit :Ah ben ça, le serveur c'est sûr que je vais le laisser tranquille. Loin de moi !
Sinon, ce soir c'était la fin du fêtage de mon anniversaire. En débouchant une énième bouteille de champagne, j'ai flingué une tuile sur la toiture d'un voisin. Plus d'explication et photo à l'appui dès demain![]()

Rhoo Pat, m'enfin, j'oserais pas faire ça quand même 
Promis pourtant, c'est pas la bouteille que j'ai lancé...
Comme promis, voici donc l'explication.
Hier soir, tentant désespérément de faire céder DELICATEMENT le bouchon d'une bouteille de champagne, je me suis résolu à le faire péter puisque celui-ce semblait ne pas vouloir venir.
En général, la séquence est la suivante :
Criiiiiii (fenêtre qui s'ouvre)
BOUM (bouchon qui pète)
Glouglou (heureux possesseur d'un verre qui se désaltère)
Aaahhhhh (Ca devait pas être mauvais)
SAUF QUE, parfois, ça couac :
Criiiiii (Jusque là ça va)
BOUM (là aussi)
PLOC (là, il s'est passé un truc)
@&%/$§ (bordée d'injures déblatérées par votre serviteur en constatant le pourquoi du ploc...)
Et la preuve par l'image (C'était pourtant un bouchon en liège... classique)
(Cliquez pour agrandir)

Franchement... C'est pas d'bol...

Promis pourtant, c'est pas la bouteille que j'ai lancé...
Comme promis, voici donc l'explication.
Hier soir, tentant désespérément de faire céder DELICATEMENT le bouchon d'une bouteille de champagne, je me suis résolu à le faire péter puisque celui-ce semblait ne pas vouloir venir.
En général, la séquence est la suivante :
Criiiiiii (fenêtre qui s'ouvre)
BOUM (bouchon qui pète)
Glouglou (heureux possesseur d'un verre qui se désaltère)
Aaahhhhh (Ca devait pas être mauvais)
SAUF QUE, parfois, ça couac :
Criiiiii (Jusque là ça va)
BOUM (là aussi)
PLOC (là, il s'est passé un truc)
@&%/$§ (bordée d'injures déblatérées par votre serviteur en constatant le pourquoi du ploc...)
Et la preuve par l'image (C'était pourtant un bouchon en liège... classique)
(Cliquez pour agrandir)

Franchement... C'est pas d'bol...

A mon avis, cette tuile devait déjà avoir du mal, c'est facile à voir si la cassure est récente ou pas, suffit de casser le bout qui est tombé et comparé les bord cassé par ton bouchon et ceux fait pour vérifier, si aspect de couleur identique, la cassure est récente, si apparence sale je serais moins catégorique 

- Pat' la Bidouille 67
Le tire d'un petit bouchon de champagne fait du bruit mais ne peut pas occasioner des dégats a cette distance !
Parcontre ce qui m'intrigue c'est " le bins " monter sur l'angle du toit ! ressemble à une caméra planquer ...
Moi j'aurais un idée ; je lui proposerais de lui faire le remplacement de la tuile , cela me permettrais de constater réllément les dégats de plus de jeter un coup d'oeil sur le bins ...
Parcontre ce qui m'intrigue c'est " le bins " monter sur l'angle du toit ! ressemble à une caméra planquer ...
Moi j'aurais un idée ; je lui proposerais de lui faire le remplacement de la tuile , cela me permettrais de constater réllément les dégats de plus de jeter un coup d'oeil sur le bins ...

La photo est trompeuse Pat, à tout casser entre la fenêtre d'où est parti le bouchon et l'angle du toit, il n'y a même pas 5 mètres. Et un bouchon qui pète, à 5m ça fait du dégât.
Cela dit, 1) j'ai pas spécialement l'intention d'aller expliquer au voisin qu'un bouchon de champagne lui a pété une tuile et 2) m'est avis qu'en effet la chose était déjà fissurée avant. M'enfin, sur le coup, ça fait drôle quand même
Cela dit, 1) j'ai pas spécialement l'intention d'aller expliquer au voisin qu'un bouchon de champagne lui a pété une tuile et 2) m'est avis qu'en effet la chose était déjà fissurée avant. M'enfin, sur le coup, ça fait drôle quand même