Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
TBACT95
Pour la vara, y a-t-il d'autre sabots qui soit adaptable (a part celui d'origine, le secdem et l'outside, qui sont conçu pour la vara).
Par exemple, est-ce que le sabot, d'une CB peut s'adapter sur la vara, est que la largeur et les sortie d'echappement da le vara, correspondent à d'autres moto ?
A+
-----------------
TBACT

-
Stephane77
Pas de réponse pour ma part, mon vara comme ceux déjà rencontrés sont équipés de sabot ou de pot qu'Arnaud a recensé sur son site. Je comprends ton idée, plus que judicieuse => avec un peu de débrouillardise on doit pouvoir effectivement adpaté d'autres accessoires sur le Vara (j'avais monté des protège-mains du Transalp, Fred a monté un aileron de scoot ...) et ainsi ta moto ne ressemble pas à toutes les autres.
Malheureusement, il va te falloir travailler l'idée seul (à priori) pour venir ensuite l'exposer aux autres. Par contre, à priori, le coût ne sera pas forcément moindre et le temps passé lui sera certainement ++. Mais quand on aime ...
-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu
-
moogwai77
j'suis complètement d'ac avec steph 77. ça fait 15 jours que je réfléchi nuit et jour sur comment me faire un sabot perso que personne n'a jamais vu et qui fera de moi un homme un vrai:2gugus: comment faire le moule, la forme, le matos, [zut] ça passe pas, on recommence, ça me plait pas, on refait... j'en ai marre::(:(. j'crois qu'un de ces 4 j'vais m'acheter le sabot vara... ou c'est vrai m'en trouver un d'occaze que je pourrais adapter. en tout cas si j'trouve une solution miracle... j'vous avertirais:balaise
-----------------
franck