Je ne suis pas le seul!!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Bernard-Lu

Message par Bernard-Lu » 24 sept. 2003, 22:11

Hier en allant au supermarché, je me suis garé à coté d'une Vara bleue immatriculée au Luxembourg. Par chance un grand mec d'au moins 1,80m est venu prendre possession de la belle. Bien sûr nous avons papoté un peu. Le jeune homme m'a dit qu'ils sont 4 copains dans son bahu à avoir acheter des Vara!!! Foutre, 4 d'un coup. Je lui ai dit qu'il y a un site français sur la Vara qui organise des balades etc, etc. Il avait l'air interessé. Bien sûr, je n'ai aucune carte de visite du site.M'enfin j'espère qu'il nous rejoindra bientôt.
Le pauvre a scratché le carénage du côté gauche. La béquille n'était pas bien enclanchée. Résultat, pour l'instant l'ensemble tient avec du papier collant (genre cache pour peinture) car, d'après lui, changer ce morceau coûte cher...
Au fait, comment k'j'peux m'trouver des cartes de visite du site???

-----------------
Bernard

SFM_67

Message par SFM_67 » 24 sept. 2003, 22:43

puisqu'on vous dis qu'ils sont parmis nous ;)

pour la carte, arnaud doit encore avoir un exemplaire sur son site ou pc, tu pourras en imprimer quelques exemplaires ensuite pour les distribuer

-----------------
Filipe l'Alsacien !

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 25 sept. 2003, 11:29

Alleluia ! :devoue:
Tu leur as quand même donné l'adresse du site ?

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

TBACT95

Message par TBACT95 » 25 sept. 2003, 12:06

Toi au moins le gars il a tape la discute avec toi, car sinon dans le 95, y en a encore qui sont plus pressé de renter chez maman le soir...

-----------------
TBACT v+

Répondre