Re a tous !
merci pour vos pitis messages,
y'a un petits truc que je voulais ajouter sur le message precedent.
-Non le portugal ne rend pas "beauf" meme s'il y en a plein (si au moins celui qui q employe ce mot sait de quoi il en retourne).
-Merci pour ton depannage cyril, je t'en suis redevable, et j'espere pouvoir en faire autant avec ceux que je pourrais depanner. dans ma "fuite" j'ai po eu le temps de trop penser a te faire parvenir tes thunes ( j'ai, je crois une adresse dans le sud a ton nom, mais je sais pas trop ce que j'en ai foutu). Si cette somme te fait defaut communique moi le moyen de te faire parvenir cela chez toi ( en Porto, ou en liquide ou par virement). les bons comptes font.......
-Merci riko, mais la fume est bonne =>distance avec le maroc....
-le coup de gueule que j'ai passe n'etait pas nominatif, mais plutot latent. je souhaitais le passser depuis auelaues temps, mais ma premiere comm sur internet s'est faite il y a deux jours.
-Vous etes tous les bienvenus, mais pour ce qui est des kekes qui se la racontent a faire du 200-220 sur le periph (avec un passager je crois), ils peuvent rester chex eux! Ici l etat des routes est calamiteux, les portugais sont debiles au volant, et puis il est normal dans lisbonne de croiser un [petit pas gentil] en yzf R1 en tongue et chemisette a 120 !

j'ai meme vu une nana prendre un cours de moto sur autoroute, et etre avec une bombe sur la tete (le casque pour l'equitation), en bras nus et quasi pied nus a 90 sur nationale, le tout au volant d'une 400 qui m'inspirait po confiance.
et la vara 125 n'est po distribue ici !
j'en profite pour faire un gros bisous a la pitchoune ( si tu mets ta SVS au velodrome et que tu la peints en bleu ciel et blanc, t'es sur qu'on te la tirera pas), et aux deux cagolles en folies qui doivent se les peler a digne ou a saint-e, a tous les sudistes, les ch'timi; vous etes les bienvenus et y'a largement de la place pour tous, et pour tous les gouts.
les routes du var et de PACA me manquent beaucoup, mais la je suis trop occupe a bosser mon bresilien en ce moment.
*sorry pour les accents, mais y'en a po sur les claviers tos.