Shoryu a écrit :Ou pour ne pas te ruiner 3 phalanges lors de chaque freinage

Salut l'ami ,

mon aprentissage je l'ai fais comme tu peux le deviner en 125 , j'te garantie que ce n'était pas triste , j'ai payé pour mes conneries et celles des autres conducteurs !
Bref des voles planés avec un attérissage forcé à chaque fois ! je n'avais pas de tord , mais j'ai morfflé juque de devoir dire adieu à ma première moto

! J'ai passé environ 3 mois en arrêt de travail suite à une infection mal soigné par l'hopital civil , cela suite à un accident !
Une [personne peu appréciée]*asse est sortie d'un parking souterrain , n'a pas fait un temps d'arrêt ou regardé si quelqu'un venait avant de déboucher sur la route .
Ma dernièrne moto en 1979 , a été lessivé par un gars qui n'a pas respecté le paneau STOP !
Bref , je suis passé par dessus la voiture , ma belle est resté encastré dans la voiture ! Puis mon [personne peu appréciée]*ard ne voulait pas reconnaitre les faits sur le constat à l'amiable ... sa femme a très vite compris que même avec les hématomes que j'avais c'était pas bon ! donc il c'est couché !
Jusqu'à présent , je vais taper Google et sur chance , car je me suis toujours relevé et la c'est que je deviens une fureur de première !
Un autre exemple ; un gars me fait demi tour avec sa BAR devant le nez , bon sa pas loupé pour la friction ! Résultat vole plané pour moi , attérrissage forcé pour ma nana , avec deux ouvertures sur les genoux !
La marchandise acheté quelques minutes avant quasi bon pour la poubelle .
Je me suis relevé parti pour sortir le mec de sa BAR après avoir vu l'état de ma nana , ( j'avais 19 ans ) un gars qui était témoin de l'accident , m'a calmé raison de plus c'était un flic en civil . Je l'aurais sinon ...broyé !
J'avais tous les atouts de mon côté donc ...je me suis légèrement calmé !
En bref ce sont des épisodes que j'ai vécu dans ma vie de motard et je ne cité que quelques anecdotes .
Ce que je regrette le plus c'est de voir des gars ou des femmes qui passent par l'hôpital , pour des soins de longues durées voir continu suite à un accident de moto . Voir toutes les personnes qui ont dù y rester !
Avez vous déjà vu une bande de motard encastré dans la glissière de sécurité et HS et les nanas qui attendaient les secours ? moi oui !
@ + Pat'