Quand t'auras finit chez toi , tu passes par chez moi pour la suite du ménage !ecuador a écrit :vais devoir m'y coller aussi

Modérateur : Groupe modérateurs
Pinaise, ça te fait des sacrés journées entre les apéros d'avant midi, celui du midi, les binouzes de la mi-journée et les apéros du soirvara19100 a écrit :Pas possible de trouver le sommeil, il s'est bien planqué ce soir le c*n. Du coup, à boire et en avant!
En qualité d'accompagnement de vin pour une choucroute alsacienne il y en a trois lesquels d'après toi ?la_free_mousse a écrit :si si, un bon 'vendange tardive'...![]()
Toi tu t'es pas cassé la tête ; petite recette vite cherché avec un moteur de recherche ! Bon pour te dire c'est une recette un peu passe partout , mais incomplet d'après les questions que j'ai posé !loadplan a écrit :- 1,5 kg de choucroute
- 12 pommes de terre à chair ferme
- 1 morceau de lard
- 1 oignon et 1 carotte
- 2 clous de girofle et 12 baies de genièvre
- 1 palette ou 6 tranches d'échine épaisses
- 1 bouillon de poule
- 50 g de beurre ou de saindoux
- 1 saucisse de Morteau
- 6 knacks
- 75 cl de bière ou de vin blanc
- Sel poivre
- 1 bouquet garni (thym, laurier
Une choucroute garnie pour 8 personnes :
2 kg de choucroute crue
2 oignons
3 gousses d'ail
200 gr de graisse d'oie
½ litre de riesling
1 litre d'eau
Enveloppés dans une gaze :
2 clous de girofle, 1 feuille de laurier, 1 branche de thym, 6 baies de genièvre et 12 grains de poivre.
Garniture :
1 palette de porc fumée
1 jambonneau ½ sel
400 gr de poitrine de porc fumée
8 saucisses de Strasbourg
Ben c'est normal , vu la recette que tu as mis en page j'en mangerais non plus ! De toute façon c'est beaucoup trop gras d'après les ingrédients indiqués ! Je peux comprendre ton dégouts si la choucroute n'est pas bien préparé et mal cuisiné , il faudrait que tu as l'occasions dans en avoir une bonne dans l'assiette ! cela te donnerais le change ...loadplan a écrit :J'en mange pas (berk berk) sans rancune... les gouts les couleurs (l'odeur)
Au risque de te froisser, tu nous as déjà fait le coup avec le moteur Diesel ou tu demandais plein d'info et là , tu nous la sers de nouveau avec la choucroute... Vara19100 ne nous a pas demandé la recette de la confiture de figues, et je ne te demanderai pas la recette de la tarte au Maroilles....Pat' la Bidouille 67 a écrit :En qualité d'accompagnement de vin pour une choucroute alsacienne il y en a trois lesquels d'après toi ?la_free_mousse a écrit :si si, un bon 'vendange tardive'...![]()
De deux quel vin utilises ton pour la préparation de la choucroute ?
Quels viandes et lard ajoutes ton dans une choucroute ?
Quels sont les differentes épices qu'on ajoute dans la choucroute ?
Alors j'attends de voir vos réponse :![]()
Es-tu allé a la ferme auberge St Aléx*s, qui se trouve dans la forêt au dessus de Riquewhir ? ( choucroute, coq au rysling, etc...un régal + le cadre). Voila plusieurs années que je rend visite a cette auberge chaque fois que nje vais en vacances en principe a La Poutroie.Shoryu a écrit :d'ailleurs, si t'as une bonne adresse, je suis preneur tiens !
J'avais entendu parlé d'un resto à colmar, mais y'a longtemps, et je ne sais plus où.
J'aime trop , j'ai demandé des infos sur les moteurs diesel ...la_free_mousse a écrit :Au risque de te froisser, tu nous as déjà fait le coup avec le moteur Diesel ou tu demandais plein d'info et là , tu nous la sers de nouveau avec la choucroute... Vara19100 ne nous a pas demandé la recette de la confiture de figues, et je ne te demanderai pas la recette de la tarte au Maroilles....Pat' la Bidouille 67 a écrit :En qualité d'accompagnement de vin pour une choucroute alsacienne il y en a trois lesquels d'après toi ?la_free_mousse a écrit :si si, un bon 'vendange tardive'...![]()
De deux quel vin utilises ton pour la préparation de la choucroute ?
Quels viandes et lard ajoutes ton dans une choucroute ?
Quels sont les differentes épices qu'on ajoute dans la choucroute ?
Alors j'attends de voir vos réponse :![]()
Dis nous plutôt ce qu'il faut y mettre, ou passe à autre chose car chacun peut y aller de son petit ingrédient, qui ne plaira pas forcément au voisin...
Non ?
Ah, toi aussi? Bienvenue au clubbishop a écrit :ce matin j'ai tellement la tête dans le c*l que j'en ai mauvaise halène
Bah, ton moi et ton sur-moi sont en phase avec ton non-moi, en gros ça doit ête çaDid Cactus a écrit : Bon, c'est peut-être pas facilement appréhendable par le commun des mortels comme concept, mais fallait que j'en parle, tant pis si ça fait jaser.
Bah, on est beaux joeurs, on verse nos oeuvres intellectuelles dans le domaine public. (Autrement dit, ça rapportera peau de balle...Antoine a écrit :Les zauteurs pourraient ils réclamer de l'oseille pour leurs oeuvres si ddes fois elles étaient téléchargées ?
Euh ... ça rapporte combien un pourrissage de post ?